Aller au contenu

Messages recommandés

FH2q4l-QXIAUw-Ddm.jpg

Kebaier : « J’ai écarter Ferjani Sassi et Wajdi Kechrida qui sont deux cadres du groupe et des joueurs sur lesquels je compte à l’avenir car ils ont le COVID,je ne voulais pas mettre le groupe entier en danger,mais c’est des joueurs sur lesquels je compte toujours ».

 

Modifié par Tanjiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tanjiro a dit :

FH2q4l-QXIAUw-Ddm.jpg

Kebaier : « J’ai écarter Ferjani Sassi et Wajdi Kechrida qui sont deux cadres du groupe et des joueurs sur lesquels je compte à l’avenir car ils ont le COVID,je ne voulais pas mettre le groupe entier en danger,mais c’est des joueurs sur lesquels je compte toujours ».

 

s'ils ont le COVID ils vont l'avoir à vie ? :aha: 

c'est 5-7 jours grand max et ça passe surtout pour les sportifs professionnels

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :

FH2q4l-QXIAUw-Ddm.jpg

Kebaier : « J’ai écarter Ferjani Sassi et Wajdi Kechrida qui sont deux cadres du groupe et des joueurs sur lesquels je compte à l’avenir car ils ont le COVID,je ne voulais pas mettre le groupe entier en danger,mais c’est des joueurs sur lesquels je compte toujours ».

 

Malgré l'absence de Ferjani Sassi et Moez Hassen, et si on rajoute Yassine Meriah, 16 joueurs ont été à la Coupe arabe (gal lik équipe B à la coupe arabe :aha:)

Sinon, Ferjani Sassi et Wejdi Kechrida, le Covid est juste un prétexte, puisqu'il comptait les mettre remplaçants, au profit de Issa Laidouni et de Mohamed Drager respectivement, et ça lui évite de gérer les égos par la suite.

Sinon, gros débat en Tunisie, concernant le poste de gardien de but. Moez Hassen et Moez Bencherifia ont été écartés. Farouk Ben Mustapha a été convoqué mais visiblement, d'après le sélectionneur, il n y va pas pour être titulaire après ses 2 premiers matchs moyens en Coupe arabe face à la Mauritanie et la Syrie. Restent les 3 "novices", avec Bechir Ben Said (US Monastir), le jeune talentueux Aymen Dahmen (CS Sfax, qui revient cette saison d'une rupture de ligaments croisés), et l'ex-ancien numéro 2  pendant des années à l'Espérance Ali Jemal (qui a pris du galon sur le tard au Stade tunisien puis à l'étoile du Sahel). A part si Kebaier fait du bluff avec Ben Mustapha, l'un de ces 3 là, avec quasiment 0 expérience internationale, sera dans les buts tunisiens à la CAN...

Modifié par ismailk.10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques chiffres à propos de cette CAN : 

Les 5 joueurs les plus chers  :

1. Mohamed Salah 100M€ (Liverpool, Egypte, Ailier Droit)

2. Sadio Mané 80M€ ( Liverpool, Sénégal, Ailier Gauche)

3. Achraf Hakimi 70M€ (PSG, Maroc, Arrière Droit)

4. Wilfred Ndidi 60M€ (Leicester, Nigeria, Milieu Défensif)

5. Victor Osimhen 60M€ (Napoli, Nigeria, Avant Centre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...