Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Stickman a dit :

Je suis désolé oui pour Ziyech en CM ou une CAN à domicile mais au Cameroun, c'est même pas la peine.

Oui pour Mazraoui, Belhanda et El Arabi mais pas besoin de Ziyech au Cameroun.

Mazraoui El Arabi Ziyech Rahimi Banoun Nahiri Mendyl ils doivent être dans l'équipe , surtout quand on voit les joueurs sélectionnés à leur postes

Ziyech a évolué avec Tuchel il met le pied il gagne des duels, et surtout c'est un joueur de grand match avec un immense talent et une qualité de passe digne d'un grand joueur. On en a pas des masses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune équipe me fait peur perso.

Meme le cameroun qui jouera à domicile.

Par contre cette année beaucoup d'équipes sont prétendantes et ont des niveaux homogènes il n'y a pas un grand favoris.

Les gens qui citent l'Algérie sont les footix de téléfoot qui regardent pas les matchs africains, leur derniers matchs ont montrés bcp de problèmes défensifs mais ils font partie de ces 5-6 équipes capables de remporter cette CAN. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Aucune équipe me fait peur perso.

Meme le cameroun qui jouera à domicile.

Par contre cette année beaucoup d'équipes sont prétendantes et ont des niveaux homogènes il n'y a pas un grand favoris.

Les gens qui citent l'Algérie sont les footix de téléfoot qui regardent pas les matchs africains, leur derniers matchs ont montrés bcp de problèmes défensifs mais ils font partie de ces 5-6 équipes capables de remporter cette CAN. 

Place au spectacle  :heureux:

@Najim Ara bara3 :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

D'ailleurs équipe contre laquelle on a pas perdu contrairement à Belmadi et ses poulains

Un peu d'humilité mon ami. On te lit, vos locaux sont meilleurs que vos pros, tu te plains pourquoi Halil convoque pas plusieurs de vos locaux et quand ils perdent bien la c'est de la faute de Halil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Desperado a dit :

L'Algérie va jouer ses deux matchs amicaux  à Doha devant full public. rien de mieux  pour prendre de la force mentale avant la compétition.

Nous deux matchs misérables à huis clos mdr

cherche pas, nos dirigeants et staff se créer lui meme ce karma negatif , un climat de vainqueur ca se créer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Ils me font pas peur, c'est nos petits novices U23 avec lesquels on va se ramener à la CAN qui me font peur nuance :chamkar:

Avec notre équipe au complet sans bannissement et sans crise d'égo du coach, on peut clairement taper les algéroises, les sénégalais ou les égyptiens.

faut etre lucide , la meilleure équipe du maroc à chaque poste avec un bon manager à sa tete peut battre les champions d'afrique , disons on a largement toutes nos chances , par contre en tant que connaisseur du football africain -arabe  , on a quasiment aucune chance de battre une équipe comme l'algerie a qui tout réussi avec des plots sur le terrain c'est une réalité qu'il faut accepter vu qu'on a laisser un vieux schnock nous l'imposer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, amshish a dit :

Un peu d'humilité mon ami. On te lit, vos locaux sont meilleurs que vos pros, tu te plains pourquoi Halil convoque pas plusieurs de vos locaux et quand ils perdent bien la c'est de la faute de Halil.

si tu crois que les locaux sont meilleurs que les A, tu vas te manger une de ces claques à la can hahaha. 

essam c'est notre flipette nationale , il flippe absolument tout le temps.

la sélection de Vahid est très bonne, il manque juste ziyech comme nom( car mazraoui aurait de toute façon été remplacent) et sincèrement Ziyech, il nous apporte pas grand chose.

l'equipe de Vahid va faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

si tu crois que les locaux sont meilleurs que les A, tu vas te manger une de ces claques à la can hahaha. 

essam c'est notre flipette nationale , il flippe absolument tout le temps.

la sélection de Vahid est très bonne, il manque juste ziyech comme nom( car mazraoui aurait de toute façon été remplacent) et sincèrement Ziyech, il nous apporte pas grand chose.

l'equipe de Vahid va faire mal

Biensur que je ne pense pas que ca soit le cas...en tout cas ,c'était l'opinion d 'une grande partie des forumistes avant cette coupe arabe, comme quoi les locaux devraient composer le corps et l ame de l'equipe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu vois toutes les équipes convoquées, à 1 ou 2 éléments près, tu vois que la plupart des potentialités footballistiques du pays sont présentes, et puis tu vois la liste que l'autre clochard de Sarajevo nous a pondue...:pff:

Un scandale, il n y a pas d'autre terme...

Modifié par ismailk.10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit :

Franchement, tu vois toutes les équipes convoquées, à 1 ou 2 éléments près, tu vois que la plupart des potentialités footballistiques du pays sont présentes, et puis tu vois la liste que l'autre clochard de Sarajevo nous a pondue...:pff:

Un scandale, il n y a pas d'autre terme...

ana je comprend pas cette passivité du président de la Fédé , qui est le garant du respect de l'institution sur laquelle vahid est en train de chier en ne convoquant aucun de la botola et en laissant nos meilleurs cartouches offensive sur la touche pour des chamailleries qui se regle en interne et dont le public n'a meme pas besoin de connaitre la nature tellement c'est insignifiant.

mais bon , vahid au dessus de tout comme il aime si bien à la rappeller (équipe nationale au dessus de tout) , c'est justement la raison pour laquelle il doit convoquer les meilleurs et nous laisser tranquil avec son égo demesuré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, amshish a dit :

Un peu d'humilité mon ami. On te lit, vos locaux sont meilleurs que vos pros, tu te plains pourquoi Halil convoque pas plusieurs de vos locaux et quand ils perdent bien la c'est de la faute de Halil.

La calomnie et l'hypocrisie algéroise dans toute sa splendeur :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

si tu crois que les locaux sont meilleurs que les A, tu vas te manger une de ces claques à la can hahaha. 

essam c'est notre flipette nationale , il flippe absolument tout le temps.

la sélection de Vahid est très bonne, il manque juste ziyech comme nom( car mazraoui aurait de toute façon été remplacent) et sincèrement Ziyech, il nous apporte pas grand chose.

l'equipe de Vahid va faire mal

Je suis un des plus réticents sur ce forum mais ce gnou algérois vient m'appeler à l'humilité :mdr: 

Il aurait fallu que je dise oui j'ai peur de l'Aljiré pour que ce gnou issu de ce peuple de parano me considère comme humble :pimp:

Légalisation du racisme je vous dis 1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

faut etre lucide , la meilleure équipe du maroc à chaque poste avec un bon manager à sa tete peut battre les champions d'afrique , disons on a largement toutes nos chances , par contre en tant que connaisseur du football africain -arabe  , on a quasiment aucune chance de battre une équipe comme l'algerie a qui tout réussi avec des plots sur le terrain c'est une réalité qu'il faut accepter vu qu'on a laisser un vieux schnock nous l'imposer 

Avec l'équipe actuelle de Vahid qui est une équipe de U23 novices, dont seulement 6 ou 7 joueurs ont déjà joué une compet, oui je suis d'accord on a quasiment aucune chance de les battre ni eux, ni le Sénégal qui sont les 2 meilleurs équipe du contient actuellement pour moi.

Mais avec une équipe dirigé par un vrai manager, avec toutes nos forces en présence et zéro embrouille, on a largement les capacités de battre ces équipes même si aucun match n'est facile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bakchiche a dit :

ana je comprend pas cette passivité du président de la Fédé , qui est le garant du respect de l'institution sur laquelle vahid est en train de chier en ne convoquant aucun de la botola et en laissant nos meilleurs cartouches offensive sur la touche pour des chamailleries qui se regle en interne et dont le public n'a meme pas besoin de connaitre la nature tellement c'est insignifiant.

mais bon , vahid au dessus de tout comme il aime si bien à la rappeller (équipe nationale au dessus de tout) , c'est justement la raison pour laquelle il doit convoquer les meilleurs et nous laisser tranquil avec son égo demesuré .

Le président de la fédération ne peut plus rien faire au jour d'aujourd'hui. Il a les pieds et mains liées, car Vahid tout comme les footixs qui le soutiennent sans aucun esprit d'analyse (quelque soit les c**neries et les incohérences dans tout ce qu'il fait), ont l'argument des objectifs réalisés pour l'instant. C'est pour ça qu'il aurait fallu une vraie direction technique nationale, qui elle, aurait pu réagir face à la bouillie sur tout les plans qu'est en train de nous présenter ce vieux fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, amshish a dit :

Biensur que je ne pense pas que ca soit le cas...en tout cas ,c'était l'opinion d 'une grande partie des forumistes avant cette coupe arabe, comme quoi les locaux devraient composer le corps et l ame de l'equipe A

Pas du tout.

Certains disent que y'a des locaux qui méritent plus que certains pro (europe) et j'en suis un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, maroccino a dit :

Pas du tout.

Certains disent que y'a des locaux qui méritent plus que certains pro (europe) et j'en suis un.

On a juste dit que Banoun et Rahimi mérite une place en A et le gars interprète cela en "les locaux doivent composer la majorité l'ossature des A" chose que personne ici n'a affirmé à part le frère Geno et encore :pimp:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Pas du tout.

Certains disent que y'a des locaux qui méritent plus que certains pro (europe) et j'en suis un.

la nuance , c'est que les plus lucide ne réclame pas tout les locaux en équipe nationale , mais simplement que le meilleur à chaque poste soit retenu,meme si le meilleur joue en chine et qu'il est le plus apte au poste alors il doit etre convoqué ce qui ne semble pas etre le cas on a réussi à degoter une épave d'une lenteur absolue qui n'a jamais réussi à s'imposer en belgique dans un championnat minable

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, essam a dit :

Mazraoui El Arabi Ziyech Rahimi Banoun Nahiri Mendyl ils doivent être dans l'équipe , surtout quand on voit les joueurs sélectionnés à leur postes

Ziyech a évolué avec Tuchel il met le pied il gagne des duels, et surtout c'est un joueur de grand match avec un immense talent et une qualité de passe digne d'un grand joueur. On en a pas des masses.

Les joueurs que tu cite ont été inexistant avec le maroc, on est d'accord que ce soit à la can et la coupe du monde, en plus ils était en plein forme résultat,  NEANT, tu veux les remettre pour encore se faire humilié par des équipes comme le bénin, non sa suffit. merci vahid, tu ne fais  pas rejouer des perdants, des défaitiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...