Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Najim a dit :

Trop de fake news pour le moment.

Attendons un vrai communiqué de la CAF, et si report il y a ce n'est pas Omicron, delta etc...ni un problème d'infrastructure (suffisant pour jouer les matchs) mais bel et bien une pression des enc... de l'Uefa et de la Fifa...

Elle va se jouer khoya c’est les clubs européens qui mettent la pression via leurs potes de RMC entre autres en inventant ces fake news  

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sega-diallo-vice-president-de-la-federation-guineenne-la-can-aura-bien-lieu/1305460 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les instances africaines doivent tous faire front pour et maintenir l'organisation de cette CAN 2021 aux dates prévues.

Rien à cirer de l'avis ou coup de pression de l'ECA, des coachs des clubs européens ou journalistes occidentaux.

On les a bien laisser organiser l'Euro 2021 dans plusieurs pays en pleine crise sanitaire.

La CAF et la FIFA (Kojak doit être reconnaissant des voix des présidents africains qui l'ont réélu pour un second mandat à la présidence) doivent menacer les clubs de sanctions s'ils refusent de libérer les internationaux durant ce tournoi continental.

  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Satin (le sosie officiel de Sean Connery) vient de déclarer dans l'After Foot que la CAF se louvoie en faisant croire qu'ils sont souverain dans leur continent alors qu'ils ne sont en réalité que les pantins que Kojak utilise pour ses desseins politique.

Une lutte intestinale se prépare entre la FIFA (Infantino + les toutous de la CAF) vs l'UEFA (Ceferin et l'ECA) sur le projet de la coupe du monde biennal.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAN 2022 pourrait être annulée

La propagation rapide du nouveau variant du Coivd-19, Omicron, pourrait amener la Confédération africaine de football (CAF) à annuler la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont le lancement est prévu le 9 janvier 2022.

L’instance africaine de football pourrait annoncer dans les prochaines heures l’annulation de la CAN qui démarre en janvier, fait savoir RMC Sport, ajoutant que plusieurs sélectionneurs nationaux seraient déjà informés de cette possibilité.

https://www.bladi.net/can-2022-annulation-omicron,88892.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

Bruno Satin (le sosie officiel de Sean Connery) vient de déclarer dans l'After Foot que la CAF se louvoie en faisant croire qu'ils sont souverain dans leur continent alors qu'ils ne sont en réalité que les pantins que Kojak utilise pour ses desseins politique.

Une lutte intestinale se prépare entre la FIFA (Infantino + les toutous de la CAF) vs l'UEFA (Ceferin et l'ECA) sur le projet de la coupe du monde biennal.

La caf a raison de se mettre du coté de la fifa et d'emm*rder L'uefa.

Une coupe du monde  biennale est bonne pour l'Afrique, qui n'a pas droit  comme l'Europe  à une énorme compétition tous les deux ans( Euro-Coupe du monde) on va pas se mentir la CAN c'est de la m*rde et c'est elle qui doit passer  à tous les 4 ans.

les  européens sont juste des égoïstes imbus de leur statut

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robben a dit :

Perso je comprend parfaitement les européens qui vont etre privés d'un ou de plusieurs joueurs en plein milieu de la saison pendant quelques semaines.

Faut organiser la can en été.

La Can c'est en Ete mtn, c'est juste  cette  edition qui revient en Hiver, les autres non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Bruno Satin (le sosie officiel de Sean Connery) vient de déclarer dans l'After Foot que la CAF se louvoie en faisant croire qu'ils sont souverain dans leur continent alors qu'ils ne sont en réalité que les pantins que Kojak utilise pour ses desseins politique.

Une lutte intestinale se prépare entre la FIFA (Infantino + les toutous de la CAF) vs l'UEFA (Ceferin et l'ECA) sur le projet de la coupe du monde biennal.

Au lieu d'orgniser un cdm tous les deux ans, une cdm des clubs et une cdm en alternance tous les deux ans seraient plus judicieux et permettraient aux clubs non europeens qualifies de se faire une belle malle de fric (et la fifa aussi, de fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Nous on aura toujours les mêmes torchons ou on aura le droits

cette fois-ci à des serviettes potables que ce soit Adidas ou Puma ou khwinza on se fout vraiment de nos gueule 

Nos maillots sont très biens vous êtes jamais contents. C’est la collection Premium de chez Puma pas contrairement aux vieux templates de base de chez Adidas. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Nos maillots sont très biens vous êtes jamais contents. C’est la collection Premium de chez Puma pas contrairement aux vieux templates de base de chez Adidas. 

Laisse les jouer avec Joma et gagner la Can l'important c'est le résultat pas le maillot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Nos maillots sont très biens vous êtes jamais contents. C’est la collection Premium de chez Puma pas contrairement aux vieux templates de base de chez Adidas. 

Les goûts et les couleurs frérot  :pasmoi: ça ce discute pas 😬

Toi tu aimes tant mieux je respecte ce choix moi j’aime pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...