Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Qd ce FDP milliardaire sudaf a été placé sans vote par la reincarnation de Jules Cesar, on savait que ca allait etre la m*rde, kojak(alais jules Cesar)  l'a placé  là comme pantin, c'est carrément de l'abus.

il est en train d'anéantir tout le continent.

Kojak l’a imposé à l’insu de tous et le seul qui c’est rebellé (l’ivoirien Jacques Anouma a vite été muselé). Son élection au Maroc fut une farce, galek je suis au service de l’Afrique, de ses supporters passionnés et amoureux du ballon rond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mourabito a dit :

Ce serait très grave si la CAN était reporté

Ils peuvent la délocaliser mais la reporter c'est innaceptable

Surtout pas 3 semaines avant.

Ils sont marrant les européens, ils jouent les Euro, leurs club jouent avec les supporters et c'est une CAN qui les dérange.

Il faut aussi prendre en considération l'avis des clubs Européens qui payent les salaires souvent faramineux des joueurs. Si l'Afrique et plus précisément le Cameroun mets en place un protocole sanitaire adéquate, les clubs seront plus enclins à laisser partir leur joueurs.

La balle est dans le camp de la CAF et du Cameroun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mourabito a dit :

Ils sont marrant les européens, ils jouent les Euro, leurs club jouent avec les supporters et c'est une CAN qui les dérange.

L'Euro c'est pas pareil, c'est en fin de saison (et encore, il y a de plus en plus de plaintes car ça tronque les vacances des joueurs).

Après, le truc chiant avec la CAN, c'est que c'est tous les 2 ans. Si c'était tous les 4 ans comme la coupe d'Asie, déjà ce serait plus logique, mais surtout, ça poserait beaucoup moins de problèmes. Même la Copa America est en train d'adopter un rythme quadriennal, l'Afrique doit suivre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, al_maghribi a dit :

L'Euro c'est pas pareil, c'est en fin de saison (et encore, il y a de plus en plus de plaintes car ça tronque les vacances des joueurs).

Après, le truc chiant avec la CAN, c'est que c'est tous les 2 ans. Si c'était tous les 4 ans comme la coupe d'Asie, déjà ce serait plus logique, mais surtout, ça poserait beaucoup moins de problèmes. Même la Copa America est en train d'adopter un rythme quadriennal, l'Afrique doit suivre.

Mais c'est nul, on va faire quoi pendant 4 ans ?

Au contraire il faut des tournois internationaux plus réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, al_maghribi a dit :

@Smouthie @RAF un petit glaviot sur cette pleureuse ?

(pas @Moaad bien sûr, le twittos)

Ils ont quand même réussi à faire la victime suite aux propos de Klopp qui qualifié ironiquement la CAN de, « petit tournoi », pour justement aller dans leur sens.

Sinon, Hanif est un journaliste l’ikip kamim 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mourabito a dit :

Mais c'est nul, on va faire quoi pendant 4 ans ?

Au contraire il faut des tournois internationaux plus réguliers.

Le mieux est l'ennemi du bien, il ne faut pas trop nous gaver. C'est comme le chocolat : soit ça écœure, soit ça constipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moaad a dit :

Ils ont quand même réussi à faire la victime suite aux propos de Klopp qui qualifié ironiquement la CAN de, « petit tournoi », pour justement aller dans leur sens.

Sinon, Hanif est un journaliste l’ikip kamim 

Je suis toujours très radical avec le discours victimaire, surtout quand ça fait fi de l'intention de l'interlocuteur. Les mecs n'ont absolument pas la prétention d'être racistes, mais il y a toujours des personnes pour le faire croire, et c'est agaçant.

Surtout que ce que dit Spaletti, ça rejoint finalement le petit débat que j'ai avec @Mourabito. C'est emm*rdant pour les clubs d'être privés de joueurs pendant 3 semaines en cours de saison, surtout avec le risque de blessure. Donc si ça pouvait arriver moins fréquemment, ce serait mieux pour tout le monde.

À part ça, tu m'apprends que ce Bounif dial Berkane bosse pour l'Équipe. Je ne connaissais pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, al_maghribi a dit :

Je suis toujours très radical avec le discours victimaire, surtout quand ça fait fi de l'intention de l'interlocuteur. Les mecs n'ont absolument pas la prétention d'être racistes, mais il y a toujours des personnes pour le faire croire, et c'est agaçant.

Surtout que ce que dit Spaletti, ça rejoint finalement le petit débat que j'ai avec @Mourabito. C'est emm*rdant pour les clubs d'être privés de joueurs pendant 3 semaines en cours de saison, surtout avec le risque de blessure. Donc si ça pouvait arriver moins fréquemment, ce serait mieux pour tout le monde.

À part ça, tu m'apprends que ce Bounif dial Berkane bosse pour l'Équipe. Je ne connaissais pas.

Tout à fait d’accord avec toi sur ce sujet.

Par contre, la seule nuance que j’apporte est que ce report de can 2021 était connu d’avance par les clubs. Pourquoi l’ECA et coachs expriment leurs désaccord seulement une vingtaine de jours avant le début de la compétition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Moaad a dit :

Tout à fait d’accord avec toi sur ce sujet.

Par contre, la seule nuance que j’apporte est que ce report de can 2021 était connu d’avance par les clubs. Pourquoi l’ECA et coachs expriment leurs désaccord seulement une vingtaine de jours avant le début de la compétition ?

Le timing est une forme de pression, je pense. C'est opportuniste, et ils jouent avec la peur du variant omicron, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, al_maghribi a dit :

Le timing est une forme de pression, je pense. C'est opportuniste, et ils jouent avec la peur du variant omicron, etc.

Tout en maintenant le Boxing day malgré les reports ces derniers jours…

Modifié par Moaad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, al_maghribi a dit :

Je suis toujours très radical avec le discours victimaire, surtout quand ça fait fi de l'intention de l'interlocuteur. Les mecs n'ont absolument pas la prétention d'être racistes, mais il y a toujours des personnes pour le faire croire, et c'est agaçant.

Surtout que ce que dit Spaletti, ça rejoint finalement le petit débat que j'ai avec @Mourabito. C'est emm*rdant pour les clubs d'être privés de joueurs pendant 3 semaines en cours de saison, surtout avec le risque de blessure. Donc si ça pouvait arriver moins fréquemment, ce serait mieux pour tout le monde.

À part ça, tu m'apprends que ce Bounif dial Berkane bosse pour l'Équipe. Je ne connaissais pas.

C'est surtout les renois qui onr un vrai complexe d'infériorité a crier au racisme a chaque fois qu'un discours ne leur plait pas.

Oui klopp est tres raciste. C'est pour ca que mané, salah, keita, matip, konaté, arnold sont titulaires.

Pauvres m*rdes

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...