Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Zidane a dit :

Combien de joueurs de la coupe Arabe sont dans les 23 algériens ? 

De nom la liste est pas incroyable. Leur numéro 6 joue a tweete. On dirait Amrabat d'y a 5 ans en moins bon.

Champion d’Afrique 2019

champion arabe 2021

expérience 

cohésion de groupe

amour du maillot 

Bon entraîneur et algérien en plus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DIMAH a dit :

Champion d’Afrique 2019

champion arabe 2021

expérience 

cohésion de groupe

amour du maillot 

Bon entraîneur et algérien en plus

 

 

 

L'enflammade n'est jamais bonne. Ils vont redescendre de haut.

Cette équipe ne m'impressionne pas dans le jeu. Et défensivement ils sont très fragiles.

Mais ça répond pas a ma question. Combien de joueur de la selection arabe dans cette liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

L'enflammade n'est jamais bonne. Ils vont redescendre de haut.

Cette équipe ne m'impressionne pas dans le jeu. Et défensivement ils sont très fragiles.

Mais ça répond pas a ma question. Combien de joueur de la selection arabe dans cette liste ?

Lol j’ai pas vérifier mais j’envoi 6 ou 7 minimum de vue 

edit : j’en compte 14  dans une liste de 28 pour la can

Modifié par DIMAH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Hâte de voir coach Vahid fermer le clapet de tous ses détracteurs. 1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

 

Il y a 2 heures, casaoui91 a dit :

faut le laisser travailler et faire ses choix, vahid pour l'instant c'est un sans faute, même avec un système de jeu assez moyen, il gagne à domicile, pour l'instant c'est peut être avec lui qu'on va remporté  nôtre 2ème can si attendu, arrêtez de fantasmer avec ziyech. qui nous a éliminé de la can 2019 avec une présentation lamentable et invisible en coupe du monde 2018, cette équipe aura moins de pression et pourra gagner, en s'en fou de la manière, il faut juste gagner 

Oui, mais cette saison il y a de grosses équipes et ça se joue en Afrique subsaharienne et le tournoi va durer 4 semaines très usant pour nos joueurs et il n y a pas de remplaçants pour les blessures et suspensions.  Une CAN à 16 équipes (comme la dernière coupe Arabe) @Geno aurait était un bon choix.

Pour moi les 2 équipes favorites pour remporter le titre sont (dans l'ordre) : Cameroun et Sénégal.

l’Algérie (qui fait peur au frère @essam :chamkar:) est citée parmi les favoris, mais ils sont prenables car leur défense est fragile, l'équipe qui jouera l'attaque contre cette équipe pourra les éliminer mais il faut marquer plus de buts, car l’Algérie à un bon milieu et une bonne attaque et marquera des buts. C'est comme la Côte d'ivoire à une époque où ils avaient une superbe attaque mais leur point faible était la défense.

Modifié par Stickman
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stickman a dit :

 

Oui, mais cette saison il y a de grosses équipes et ça se joue en Afrique subsaharienne et le tournoi va durer 4 semaines très usant pour nos joueurs et il n y a pas de remplaçants pour les blessures et suspensions.  Une CAN à 16 équipes (comme la dernière coupe Arabe) aurait était un bon choix.

Pour moi les 2 équipes favorites pour remporter le titre sont (dans l'ordre) : Cameroun et Sénégal.

l’Algérie (qui fait peur au frère @essam :chamkar:) est citée parmi les favoris, mais ils sont prenables car leur défense est fragile, l'équipe qui jouera l'attaque contre cette équipe pourra les éliminer mais il faut marquer plus de buts, car l’Algérie à un bon milieu et une bonne attaque et marquera des buts. C'est comme la Côte d'ivoire à une époque où ils avaient une superbe attaque mais leur point faible était la défense.

Ils me font pas peur, c'est nos petits novices U23 avec lesquels on va se ramener à la CAN qui me font peur nuance :chamkar:

Avec notre équipe au complet sans bannissement et sans crise d'égo du coach, on peut clairement taper les algéroises, les sénégalais ou les égyptiens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ils me font pas peur, c'est nos petits novices U23 avec lesquels on va se ramener à la CAN qui me font peur nuance :chamkar:

Avec notre équipe au complet sans bannissement et sans crise d'égo du coach, on peut clairement taper les algéroises, les sénégalais ou les égyptiens.

Je suis désolé oui pour Ziyech en CM ou une CAN à domicile mais au Cameroun, c'est même pas la peine.

Oui pour Mazraoui, Belhanda et El Arabi mais pas besoin de Ziyech au Cameroun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...