Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Robben a dit :

C'est surtout les renois qui onr un vrai complexe d'infériorité a crier au racisme a chaque fois qu'un discours ne leur plait pas.

Oui klopp est tres raciste. C'est pour ca que mané, salah, keita, matip, konaté, arnold sont titulaires.

Pauvres m*rdes

tes punchlines nous avaient manqué 

de touts façons moïse était noir122279-thumb.png

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élection de la légende africaine Samuel Eto'o Fils connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche à la tête de la présidence de la fédération camerounaise de football est une bénédiction pour la CAF et les amoureux du football africain.

Sans lui, il y a de forte chance que nos dirigeants corruptibles auraient cédé face à la pression de kojak.

L'UEFA et la CONMEBOL a eu sa compétition phare cet été, en pleine crise sanitaire, il n'y a aucune raison que l'Afrique n'organise pas la sienne.

 

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Ptain , vous vous rendez compte que le blanc bec de m*rde est payé une fortune pour donner  son avis de  m*rde sans connaissance de cause? c'est un truc de fou.

Une CAN au Cameroun l'été, c'est impossible et en plus ,ensuite  dans ce cas de figure,  toute  l'Afrique serait perdante totalement  pour le tirage du mondial.

Comment peut-on ramener des gars  comme ça à la télé alors qu'ils  ne connaissent absolument rien au football africain.

De plus, ils sont payés une fortune pour 12 secondes de c**neries  juste parce qu'ils sont blancs, c'est un truc de fouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Desperado a dit :

Ptain , vous vous rendez compte que le blanc bec de m*rde est payé une fortune pour donner  son avis de  m*rde sans connaissance de cause? c'est un truc de fou.

Une CAN au Cameroun l'été, c'est impossible et en plus ,ensuite  dans ce cas de figure,  toute  l'Afrique serait perdante totalement  pour le tirage du mondial.

Comment peut-on ramener des gars  comme ça à la télé alors qu'ils  ne connaissent absolument rien au football africain.

De plus, ils sont payés une fortune pour 12 secondes de c**neries  juste parce qu'ils sont blancs, c'est un truc de fouuu

C'est impossible uniquement car ce pays ne dispose pas d'un système d'assainissement et de récolte des eaux des pluies efficace et j'ai de gros doute sur le système de drainage des 6 pelouses.

On est mal placé pour donner des leçons d'infrastructures car à chaque forte pluie, nos stades et villes se transforment en piscine géante :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est impossible uniquement car ce pays ne dispose pas d'un système d'assainissement et de récolte des eaux des pluies efficace et j'ai de gros doute sur le système de drainage des 6 pelouses.

On est mal placé pour donner des leçons d'infrastructures car à chaque forte pluie, nos stades et villes se transforment en piscine géante :mdr:

Waiii mdr mais chez nous , les fortes pluies c'est  pas en juin, ca doit être deux jours en novembre et un seul en décembre mdr.

Donc voila  Niiiik nikkk nikkkkk Keu mooookeu  :mdr: à ces bambooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit :

L'élection de la légende africaine Samuel Eto'o Fils connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche à la tête de la présidence de la fédération camerounaise de football est une bénédiction pour la CAF et les amoureux du football africain.

Sans lui, il y a de forte chance que nos dirigeants corruptibles auraient cédé face à la pression de kojak.

L'UEFA et la CONMEBOL a eu sa compétition phare cet été, en pleine crise sanitaire, il n'y a aucune raison que l'Afrique n'organise pas la sienne.

 

Heureusement qu'etoo, plus grand joueur africain de l'histoire, est là. Lui c'est pas kojak, le fdp berkani ou bien mossiba qui vont lui faire peur.

Il fallait que le cameroun se declare inapte a accueillir la can pour que leur machination réussisse. Merci etoo d'avoir soulevé des mères, encore une fois.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sofiane Basri a dit :

L'élection de la légende africaine Samuel Eto'o Fils connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche à la tête de la présidence de la fédération camerounaise de football est une bénédiction pour la CAF et les amoureux du football africain.

Sans lui, il y a de forte chance que nos dirigeants corruptibles auraient cédé face à la pression de kojak.

L'UEFA et la CONMEBOL a eu sa compétition phare cet été, en pleine crise sanitaire, il n'y a aucune raison que l'Afrique n'organise pas la sienne.

 

C'est la premiere fois que je vois un africain poser ses c**illes sur la table et dires les chose sans gêne et sans crainte.

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.cafonline.com/total-africa-cup-of-nations/news/les-arbitres-de-la-coupe-d-afrique-des-nations-totalenergies-cameroun-2021-devoi?fbclid=IwAR0wHQfUHqBDaz3P4NZgSiH_jasVkKv0Vs6BI4Uben8y7hH17HgDTlSiD4M

Noms Pays
Mustapha Ghorbal Algérie
Helder Martins De Carvalho Angola
Joshua Bondo Botswana
Pacifique Ndabihawenimana Burundi
Blaise Yuven Ngwa Cameroun
Jean Jacques Ndala Ngambo RD Congo
Amin Mohamed Amin Omar Egypte
Mahmoud El Bana Zakaria Moustafa Egypte
Bamlak Tessema Ethiopie
Gassama Bakary Papa Gambie
Daniel Nii Laryea Ghana
Mario Escobar Guatemala
Peter Waweru Kamaku Kenya
Boubou Traore Mali
Dahane Beida Mauritanie
Ahmad Imtehaz Heeralall Maurice
Jiyed Redouane Maroc
Salima Mukansanga Rwanda
Maguette Ndiaye Sénégal
Issa Sy Sénégal
Bernard Camille Seychelles
Victor Miguel De Freitas Gomes Afrique du Sud
Sadok Selmi Tunisie
Janny Sikazwe Zambie

ABITRES ASSISTANTS

Noms Pays
Etchiali Abdelhak Algérie
Mokrane Gourari Algérie
Jerson Emiliano Dos Santos Angola
Seydou Tiama Burkina Faso
Elvis Guy Noupue Nguengoue Cameroun
Atezambong Fomo Carine Cameroun
Soulaiman Almaldine Comores
Liban Abdourazak Ahmed Djibouti
Oliver Safari Kabene RD Congo
Mahmoud Ahmed Kamel Abouelregal Egypte
Hossam Ahmed Taha Ibrahim Egypte
Sidibe Sidiki Guinée
Gilbert Cheriyot Kenya
Souru Phatsoane Lesotho
Attia M. Essa Amsaaed Libye
Lionel Hasinjaosoa Andriananteain Madagascar
Azgaou Lahcen Maroc
Akerkad Mustapha Maroc
Jermoumi Fatiha Maroc
Zakaria Brinsi Maroc
Arsenio Maringula Mozambique
Mahamadou Yahaya Niger
Samuel Pwadutakam Nigeria
El Hadji Malick Samba Sénégal
Djibril Camara Sénégal
James Fredrick Emile Seychelles
Zakhele Thusi Granville Siwela Afrique du Sud
Ibrahim Abdalla Mohammed Soudan
Issa Yaya Tchad
Hassani Khalil Tunisie
Dick Okello Ouganda

ARBITRES ASSISTANTS VIDEO

Noms Pays
Lahlou Benbraham Algérie
Abid Charef Mehdi Algérie
Mahmoud Mohamed Ashour Egypte
Fernando Guerrero Mexique
Adil Zourak Maroc
Bouchra Karboubi Maroc
Samir Guezzaz Maroc
Haythem Guirat Tunisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robben a dit :

Heureusement qu'etoo, plus grand joueur africain de l'histoire, est là. Lui c'est pas kojak, le fdp berkani ou bien mossiba qui vont lui faire peur..

Etoo a suffisamment d’argent pour tous les acheter. Il a des ambitions politique et sa prise en fonction en tant que président de la fédération camerounaise entre dans le narratif qu’il veut crée « le Cameroun qui gagne »

ce qui m’amène à la réflexion suivante « malheur à celui qui rencontrera le Cameroun trop tôt »

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

Etoo a suffisamment d’argent pour tous les acheter. Il a des ambitions politique et sa prise en fonction en tant que président de la fédération camerounaise entre dans le narratif qu’il veut crée « le Cameroun qui gagne »

ce qui m’amène à la réflexion suivante « malheur à celui qui rencontrera le Cameroun trop tôt »

tu penses qu'on aura droit à 19 minutes d'arrêts de jeu si le cameroun ne gagne pas? tonight GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Je pense qu’il va mettre une pression énorme sur les arbitres, son fameux « je vais parler à votre patron »

ils n'ont pas attendu samuel eto'o pour faire ça hein. l'arbitrage maison en afrique, on peut écrire un livre de 10000 pages.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robben a dit :

ils n'ont pas attendu samuel eto'o pour faire ça hein. l'arbitrage maison en afrique, on peut écrire un livre de 10000 pages.

Je dirai quand même qu’on est face à un cas atypique. D’abord il a plus de moyen personnel que ces prédécesseurs,  ensuite il compte mettre ce passage à la fédération au profit de sa carrière politique (il vise la présidence du Cameroun). 
Autant dire qu’il est déterminé 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’énorme coup de gueule de Karl Toko-Ekambi contre un possible report de la CAN 2021
"Il n’y a aucun entraîneur dans ce monde qui m’empêchera de jouer à la Coupe d’Afrique des Nations. C’est dégoûtant que certaines personnes essaient d’empêcher les joueurs africains de participer à la CAN.
Ça devient insupportable la condescendance dont l’ECA et la Premier League font preuve à l’égard du football africain ! Aux joueurs africains, dirigeants et médias de faire en sorte que ce mépris s’arrête pour de bon."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :
L’énorme coup de gueule de Karl Toko-Ekambi contre un possible report de la CAN 2021
"Il n’y a aucun entraîneur dans ce monde qui m’empêchera de jouer à la Coupe d’Afrique des Nations. C’est dégoûtant que certaines personnes essaient d’empêcher les joueurs africains de participer à la CAN.
Ça devient insupportable la condescendance dont l’ECA et la Premier League font preuve à l’égard du football africain ! Aux joueurs africains, dirigeants et médias de faire en sorte que ce mépris s’arrête pour de bon."

FakeNews

Il n'a jamais dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

FakeNews

Il n'a jamais dit ça.

ah m*rde ; dommage , saleté de facebook c'est rempli de c*ns et d'article de m*rde fake:ph34r:

J'aurais bien aimé que des joueurs montent aux créneau et sorte vraiment ce que j'ai poster , y a que de cette façon qu'on pourra un peu se faire respecter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bakchiche a dit :

Quel que soit X, je ne voit pas ce qui empechera le cameroun de soulever la coupe chez lui le 6 fevrier ...

grosso modo nous seront la pour "preparer l'avenir", avec une dizaine de novice, si on arrive à faire virer le capitaine du paquebot on aura gagner notre can 

Faut taper ses arrogants d'Algérien.

Le reste c'est secondaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...