Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

On n'a pas leur niveau actuellement.

Je ne sais même pas si on arrivera à sortir de la poule (à la rigueur comme meilleur 3e) alors les 1/4 c'est loin.

même en jouant avec l'EN féminine on va sortir de la poule faut pas déconner

 c'est à partir de du 1/8e que la vraie CAN commence :benatia:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit :

Je vais jouer le jeu et ne répondre que sur la période que tu as choisi (2021).

Ils se sont qualifiés aux barrages CDM en allant jouer des matchs à l'extérieur. Même s'ils font 2 nuls, ça reste mieux que de tout gagner à domicile.

Même s'ils ont joué à Marrakech et en Égypte avec de bonnes pelouses.

Pour moi, toutes les équipes qui ont joué au moins un match à l'extérieur et qui se sont qualifiées pour les barrages ont mieux fait que le Maroc, peu importe leur nombre de victoire, défaite ou nul.

:mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abzy a dit :

 

La question que tout le monde se pose concernant ce fameux stade d'Olembe car "inauguration" sans cesse repoussée.

Perso je pense qu'ils vont faire avec et cacher la misère tout en baclan le reste. 

Dans tout les cas le Covid avait bon dos pour le dernier report en date de cette compétition, le Cameroun était tout simplement trop trop loin d'être prêt.

La réalité est qu'il faut revenir à une CAN à 16, trop peu de pays, 3 grands max, sont capables d'organiser une CAN à 24 sur ce continent...et ce serait à nouveau beaucoup plus attrayant. 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2021 à 11:14, Stickman a dit :

CAN 2022 : le Maroc n’est pas favori selon Hervé Renard

Hervé Renard a estimé que l’Algérie reste le grand favori pour s’adjuger son deuxième titre continental consécutif. Ensuite, les pays comme le Sénégal, grand challenger de l’Algérie selon lui, le Cameroun, le Ghana ou encore la Côte d’ivoire devront s’affirmer pour prétendre au titre.

https://www.bladi.net/can-2022-maroc-herve-renard,88744.html

:vahid:

il a pas tord, notre équipe est juste moyenne faut qu'on arrete de se croire plus fort qu'on l'est .

son seul match potable face à une équipe correcte privé de sadio mané contre le senegal , tout le reste une bouillie sans nom contre des plots pas de quoi casser des briques faut rester à notre place et continuer à travailler en silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Bakchiche a dit :

il a pas tord, notre équipe est juste moyenne faut qu'on arrete de se croire plus fort qu'on l'est .

son seul match potable face à une équipe correcte privé de sadio mané contre le senegal , tout le reste une bouillie sans nom contre des plots pas de quoi casser des briques faut rester à notre place et continuer à travailler en silence

On sait pas ce que vaut notre équipe en compétition officielle en revanche le « des plots » est tellement drôle tellement c’est du n’importe quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2021 à 11:14, Stickman a dit :

CAN 2022 : le Maroc n’est pas favori selon Hervé Renard

Hervé Renard a estimé que l’Algérie reste le grand favori pour s’adjuger son deuxième titre continental consécutif. Ensuite, les pays comme le Sénégal, grand challenger de l’Algérie selon lui, le Cameroun, le Ghana ou encore la Côte d’ivoire devront s’affirmer pour prétendre au titre.

https://www.bladi.net/can-2022-maroc-herve-renard,88744.html

:vahid:

Renard ne veut pas mettre les marocains dans l'embarras, il est bien placé pour savoir que le statut de favoris ne nous va pas 

J'aime beaucoup ses déclarations sur le Maroc depuis qu'il n'est plus coach, c'est un bon gars ce Renard

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

On sait pas ce que vaut notre équipe en compétition officielle en revanche le « des plots » est tellement drôle tellement c’est du n’importe quoi 

le soudan ca vaut quoi stp? ils ont pris des volées à la coupe arabe ,la guinée n'est plus la grande guinée de 2008..;

la guinée bissau ca reste une équipe de 3 eme couteau en afrique, la centrafrique et l'autre équipe de pied cassé qu'on a battu 1-0 de justesse c'est des branquignol, la mauritanie qu'on a pas réussi à planter un but en 2 match s'est pris une rafale de raclée entre temps.

on est une équipe moyenne et c'est pas une enflammade sur canal plus ou le journal l'équipe qui me fera changer d'avis, et meme un 9 point en phase de poule ne me fera pas changer d'avis , j'évaluerai l'équipe à partir des huitieme de final si elle arrive à se qualifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

le soudan ca vaut quoi stp? ils ont pris des volées à la coupe arabe ,la guinée n'est plus la grande guinée de 2008..;

la guinée bissau ca reste une équipe de 3 eme couteau en afrique, la centrafrique et l'autre équipe de pied cassé qu'on a battu 1-0 de justesse c'est des branquignol, la mauritanie qu'on a pas réussi à planter un but en 2 match s'est pris une rafale de raclée entre temps.

on est une équipe moyenne et c'est pas une enflammade sur canal plus ou le journal l'équipe qui me fera changer d'avis, et meme un 9 point en phase de poule ne me fera pas changer d'avis , j'évaluerai l'équipe à partir des huitieme de final si elle arrive à se qualifier

Nos 3 adversaires sont qualifiés pour la CAN chose qu’il n’y a pas dans les autres groupes. Vous savez jamais être gris c’est soit noir ou blanc avec les marocains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Nos 3 adversaires sont qualifiés pour la CAN chose qu’il n’y a pas dans les autres groupes. Vous savez jamais être gris c’est soit noir ou blanc avec les marocains.

 

detrompe toi 

je n'ai pas dit qu'on était nul loin de la:  on est une équipe en forme   sur une pente ascendante , mais qui va devoir se frotter à des équipes plus coté pour savoir ou elle en est. et je rejoins renard on est pas favoris on est outsiders donc dans le second rang des équipes qui vont lutter pour le titre.

On évaluera si cette équipe a fait des progrès par rapport à ses précédente,le révélateur sera le probable huitieme de final si on se dait du gabon revanchard, de la surprise comores qui va jouer sa vie contre nous,et du ghana redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

detrompe toi 

je n'ai pas dit qu'on était nul loin de la:  on est une équipe en forme   sur une pente ascendante , mais qui va devoir se frotter à des équipes plus coté pour savoir ou elle en est. et je rejoins renard on est pas favoris on est outsiders donc dans le second rang des équipes qui vont lutter pour le titre.

On évaluera si cette équipe a fait des progrès par rapport à ses précédente,le révélateur sera le probable huitieme de final si on se dait du gabon revanchard, de la surprise comores qui va jouer sa vie contre nous,et du ghana redoutable.

J’ai pas dit non plus qu’on était une équipe au top khoya la3ziz mais j’aime pas quand on dénigre nos adversaires alors que c’était loin d’être des peintres comme tu semblais le dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

J’ai pas dit non plus qu’on était une équipe au top khoya la3ziz mais j’aime pas quand on dénigre nos adversaires alors que c’était loin d’être des peintres comme tu semblais le dire. 

disont que c'etait pas des foudres de guerre , et dans ce lot de match y a les nul contre la faiblarde mauritanie qui fait tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

disont que c'etait pas des foudres de guerre , et dans ce lot de match y a les nul contre la faiblarde mauritanie qui fait tache

Le premier match face à la Mauritanie c’était dans les débuts de Vahid. Tu as Amrabat et El Arabi qui ratent l’immanquable. Quant au second match rappelle-toi des conditions chaotiques. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Footy a dit :

:hein:

 

Imchiw it7***** 

2619B5EF-42DE-4FE5-AE70-8D0933575FF5.thumb.jpeg.7cda62826daa8b3ebd6e171446e61b46.jpeg

 

Pour l’Euro, on ne les a pas entendu quand en pleine « vague épidémique », il fallait sillonner une dizaines de villes européennes pour voir les matchs.

2allek Heart of football :hum:

 

Modifié par Moaad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

et en juin une nouvelle ligue des nations  en europe commence pour bien preparer ces equipes au mondial, f*ck l'afrique, des debiles profonds

Ils ont déjà baissé le pantalon en décalant la CAN en hiver :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu as des gars comme Eto'o en face, fraîchement élu et qui prend de plus en plus de poids sur le continent....suffira pas d'un billet et autres privilèges pour faire plier les camerounais de la part des Européens et autres Fifa.

On verra bien... 

 

 

 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Lorsque tu as des gars comme Eto'o en face, fraîchement élu et qui prend de plus en plus de poids sur le continent....suffira pas d'un billet et autres privilèges pour faire plier les camerounais de la part des Européens et autres Fifa.

On verra bien... 

 

 

 

8na ghadi ben 3la 7a9i9to

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, essam a dit :

Renard ne veut pas mettre les marocains dans l'embarras, il est bien placé pour savoir que le statut de favoris ne nous va pas 

J'aime beaucoup ses déclarations sur le Maroc depuis qu'il n'est plus coach, c'est un bon gars ce Renard

Qu'il reste très loin du Mountakhab: on dirait un/une ex qui a du mal à tourner la page - safi tu as m*rdé: Allah i 3awnek :degout:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sega-diallo-vice-president-de-la-federation-guineenne-la-can-aura-bien-lieu/1305460
 

Bien joué c’est bien répondu de sa part le petit tacle aux européens.

Pour en revenir à l’article de RMC ca s’étonnerait pas que ce soit des clubs de L1 qui soient derrières tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...