Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Katakuri a dit :

On doit faire quoi pour être dans la partie du tableau « facile » ?

deja , je ne vois pas de partie  facile, mais en ce qui nous concerne ya rien à faire, tt les scenari sont compliqués 😄 et tant mieux, c'est ça la CAN

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Katakuri a dit :

On doit faire quoi pour être dans la partie du tableau « facile » ?

Il n y a aucune match facile pour nous , ils suffit de voir la dernière can😂

Ce que je sais c'est qu'on est capable d’élever notre jeu face a de grosse équipe  mais on est aussi capable de nous transformer en chattons face a des équipe supposé bien moins forte.

Au premier , ça sera bon car on aura des jokers donc on s'en sortira d'une façon ou d'une autre.C'est au après qu'il ne faudra rien et ne sous estimer personne pour pas se faire avoir ,il faut se dire que si des équipes sont au seconde tour c'est qu'elles sont forte donc être en mode comme si on affrontait l’Espagne sinon ob va encore rentrer a la maison la queue entre les jambes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il n y a aucune match facile pour nous , ils suffit de voir la dernière can😂

Ce que je sais c'est qu'on est capable d’élever notre jeu face a de grosse équipe  mais on est aussi capable de nous transformer en chattons face a des équipe supposé bien moins forte.

Au premier , ça sera bon car on aura des jokers donc on s'en sortira d'une façon ou d'une autre.C'est au après qu'il ne faudra rien et ne sous estimer personne pour pas se faire avoir ,il faut se dire que si des équipes sont au seconde tour c'est qu'elles sont forte donc être en mode comme si on affrontait l’Espagne sinon ob va encore rentrer a la maison la queue entre les jambes

je vois le Nigeria gagner cette Can, ils seront presque à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 4 minutes, Aboukhlal a dit :

On est bien allé en final de la CAN avec Mokhtari qui evoluait dans un sombre club allemand. 

Je ne regarde pas les noms de clubs (je te l'ai déjà dis en plus), mais leur prestation en equipe nationale.

Un Mokhtari n'était pas dégeulasse mais était au top sur les coups de pied arrêtés.

Regarde où joue Taarabt, malgré ça tu n'en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Waghzou a dit :

Je ne regarde pas les noms de clubs (je te l'ai déjà dis en plus), mais leur prestation en equipe nationale.

Un Mokhtari n'était pas dégeulasse mais était au top sur les coups de pied arrêtés.

Regarde où joue Taarabt, malgré ça tu n'en veux pas.

Maleh on l’a pas vu à l’œuvre c’est un bon joueur qui passe devant Amrabat à la Fiorentina. Feddal ne sera pas du voyage car on aura deux gauchers, quant à Mmaee malheureusement il sera là je pense tout comme El Karrouani. 

Taarabt en même temps personne en veut. :mdr: J’ai jamais vu un joueur aussi cramé physiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...