Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Azrou a dit :

Les goûts et les couleurs frérot  :pasmoi: ça ce discute pas 😬

Toi tu aimes tant mieux je respecte ce choix moi j’aime pas 

Il a raison, le maillot est très bien( même si à la coupe arabe c'etait des réplicas et pas des officiels) mais le vrai  problème c'est pas le maillot , c'est le malade à la fédé qui floque en freestyle après avoir fumé 3 pets et bu deux  spéciales.

il est en roue libre depuis des années et se permets n'importe quoi ( comme de zapper les flocages officiels juste parce qu'ils ne maitrise pas les nouvelles machines). 

Le mec il te floque Chibi en  taille de police 22  et  el karti en police 14, c'est un malade mental en plus d'etre incompetent.

à virer d'urgence, c'est la honte sérieux.

meme le malawi  sait comment floquer un maillot correctement.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Desperado a dit :

Il a raison, le maillot est très bien( même si à la coupe arabe c'etait des réplicas et pas des officiels) mais le vrai  problème c'est pas le maillot , c'est le malade à la fédé qui floque en freestyle après avoir fumé 3 pets et bu deux  spéciales.

il est en roue libre depuis des années et se permets n'importe quoi ( comme de zapper les flocages officiels juste parce qu'ils ne maitrise pas les nouvelles machines). 

Le mec il te floque Chibi en  taille de police 22  et  el karti en police 14, c'est un malade mental en plus d'etre incompetent.

à virer d'urgence, c'est la honte sérieux.

meme le malawi  sait comment floquer un maillot correctement.

Perso moi j’aime pas après si vous l’aimer c’est votre droits pas de soucis je respecte vos goûts et  couleurs 

pour le flocage je te rejoins le gars en question soit il est de la famille royale

ou c’est le fils de quelqu’un de très important c’est pas possible qu’il soit toujours responsable du flocage

le pire c’est que ça ne choque pas le président ou encore Vahid et les joueurs c’est chelou tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Perso moi j’aime pas après si vous l’aimer c’est votre droits pas de soucis je respecte vos goûts et  couleurs 

pour le flocage je te rejoins le gars en question soit il est de la famille royale

ou c’est le fils de quelqu’un de très important c’est pas possible qu’il soit toujours responsable du flocage

le pire c’est que ça ne choque pas le président ou encore Vahid et les joueurs c’est chelou tout ça 

ya des joueurs qui se sont virer  à cause de lui, alors tu penses bien, je crois  qu'il vient de très haut mdr, même en conférence c'est interdit de parler de ça. en attendant on se tape des hontes internationale

Modifié par Desperado
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Pastore a dit :

C’est ce qui se dit mais j’attends le communiqué officiel 

Urgent | Le président de la CAF, Patrice Motsepe, se rend au Cameroun avant d'annoncer la décision finale concernant le report de la CAN. La date de la décision finale est mercredi prochain (une source fiable pour les sports marocains)

Incroyable d'être dans l'expectative à quelques semaines de la grande messe du football africain :pff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Desperado a dit :

Vraiment, si report il y a, je ne vais pas supporter. J'arrêterai de suivre le foot 😂😅😅🤣

Ps:je sais ça fera des vacances pour certains d'entre vous. 

Nan mais sérieux si une telle décision est prise, ça serait un scandale

 

Le report éventuel de cette CAN 2021 serait un désastre pour le football africain.

Je me suis projeté sur cette décision qui risque fortement d'être acté par le toutou de Infantino, Motsepe et cela nous amènerait à d'autres problèmes de calendrier :

- Le Cameroun refuse d'organiser le tournoi en été à cause de la saison des pluies (la réalité est qu'ils n'ont aucun système d'assainissement et de récolte des eaux des pluies et qu'à chaque averse leur terrain et routes va se transformer en piscine à ciel ouverte). Dans ce cas, ils vont demander à ce qu'elle soit reporté à janvier 2023, ce qui sera impossible d'enchainer un autre tournoi après le mondial 2022. Les clubs européens n'accepteront jamais de libérer durant 2 mois leurs internationaux.

- La CIV doit organiser la prochaine CAN au mois de juin 2023, ils seront fin prêt à cette période. Un report décalerait encore de 2 ans la tenue de la CAN de ce pays, ce qui va engendrer un coût économique non négligeable pour maintenir en état toutes leurs infrastructures. Ils pourront se retourner contre la CAF de les priver une nouvelle fois de l'organisation aux dates prévues.

- On arrive à la solution catastrophe de décaler cette CAN à janvier 2024 alors que la CAF à voté la entériné le changement de périodicité en 2016 (CAN à 24 en année impaire au mois de juin-juillet).

En conclusion, la seule fenêtre pour que cette CAN se déroule au Cameroun est au mois de janvier 2022, sinon ils devront être sanctionné de n'avoir pas respecter leur engagements auprès de la CAF de livrer leurs infrastructures dans les délais impartis. Je rappelle que le stade de Olembé de 60000 place est en chantier depuis 7 ans et qu'à date il n'est même pas terminé. Le Cameroun a eu un sursis en 2019 en se voyant retirer la compétition au profit du Cameroun et 2 ans plus tard il ne sont toujours pas prêt. On ne va pas leur offrir un 2ème sursis qui créerait une nouvelle jurisprudence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas sa parle d’annulation report Covid  Europe pas content etc

Mais c’est quoi le vrai problème ?

si c’est le Covid ba il faut faire la compétition à huit clos

si c’est le Cameroun ba délocalisation de la can 

 

si c’est Covid et Cameroun ba délocalisation + huit clos 


vous allez pas me dire qu’ils vont l’annuler et que les championnats dans le monde vont être maintenu 

 

la copa america elle a bien eu lieu à la seule  différence que c’était hors période championnat 

mais sa on peut sans vouloir qu’à nous même en remettant la can pendant la période de championnat pourtant on avait fait le changement

à la fin on se retrouve a re faire la can en hiver dans des pays pas du tout prêt …

vive l’Afrique 

 

Modifié par DIMAH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Robben a dit :

@Geno askip le fdp berkani a voté pour l'annulation de la can. Vrai ou faux?

Dans l'After, ils viennent de balancer que le toutou Motsepe est contre l'avis de son comité exécutif qui a voté à l'unanimité pour le maintien de la CAN 2021 aux dates imparties.

L'ECA et la PL mettent une pression monstre afin de convaincre les dirigeants africains de reporter une nouvelle fois cette CAN. Il avance l’argument de la quarantaine à leurs retours du Cameroun.

Kojak est entrain de détruire le football africain, bien aidé par ces dirigeants serviles qui exécutent à la lettre ses ordres.

Il n'y a plus de date pour caser cette CAN car en juin 2023 elle est prévue en CIV et jamais il n'y aura une CAN en janvier à 3 semaines de la fin de la CM 20222.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Desperado a dit :

Vraiment, si report il y a, je ne vais pas supporter. J'arrêterai de suivre le foot 😂😅😅🤣

Ps:je sais ça fera des vacances pour certains d'entre vous. 

Nan mais sérieux si une telle décision est prise, ça serait un scandale

Franchement leur ligue des champions ne m’intéresse plus vraiment. Les équipes aux trois équipes, riches comme crésus ont tué l’intérêt du football après avoir tué l’identification des supporters à leur club (arrêt bosmane)

il y a que dans le football de nation qu’on retrouve l’engouement et une certaine homogénéité des niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Dans l'After, ils viennent de balancer que le toutou Motsepe est contre l'avis de son comité exécutif qui a voté à l'unanimité pour le maintien de la CAN 2021 aux dates imparties.

L'ECA et la PL met une pression monstre afin de convaincre les dirigeants africains de reporter une nouvelle fois cette CAN.

Kojak est entrain de détruire le football africain, bien aidé par ces dirigeants serviles qui exécutent à la lettre leur ordre.

Il n'y a plus de date pour caser cette CAN car en juin 2023 elle est prévue en CIV et jamais il n'y aura une CAN en janvier à 3 semaines de la fin de la CM 20222.

Motsepe larbin de kojak p*tain qu'est ce qu ils font iech.

J'espere que eto'o distribuera des tartes et qu'on aura notre can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Robben a dit :

@Geno askip le fdp berkani a voté pour l'annulation de la can. Vrai ou faux?

Aucune idée mais de toute façon, pour moi cette CAN ne vaut guère mieux que celle des quartiers compte tenu de la sociologie de l'EN Erasmus et de certaines sélections africaines.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit :

Dans l'After, ils viennent de balancer que le toutou Motsepe est contre l'avis de son comité exécutif qui a voté à l'unanimité pour le maintien de la CAN 2021 aux dates imparties.

L'ECA et la PL met une pression monstre afin de convaincre les dirigeants africains de reporter une nouvelle fois cette CAN.

Kojak est entrain de détruire le football africain, bien aidé par ces dirigeants serviles qui exécutent à la lettre leur ordre.

Il n'y a plus de date pour caser cette CAN car en juin 2023 elle est prévue en CIV et jamais il n'y aura une CAN en janvier à 3 semaines de la fin de la CM 20222.

Qd ce FDP milliardaire sudaf a été placé sans vote par la reincarnation de Jules Cesar, on savait que ca allait etre la m*rde, kojak(alais jules Cesar)  l'a placé  là comme pantin, c'est carrément de l'abus.

il est en train d'anéantir tout le continent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...