Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 6 minutes, essam a dit :

Vous voyez Salama comme un avant centre ?

Moi sur ces 2 entrées je le vois plus comme un ailier percutant 

Angers jouait à 10 donc il devait descendre défendre mais il a toutes les aptitudes du 9 modernes meme si j'ai encore du mal à voir son coté tueur devant le but. Mais il a l'air très rapide et à l'aise balle au pied. Son ancien entraineur le compare dans son style de jeu à Zlatan et sur son insta il a représenté le Maroc lors d'une coupétition de quartier de Futsal donc tu sens que la semelle qui fait pour éliminer le deuxieme defenseur est instinctif.

il y a 5 minutes, Robben a dit :

dans la botola y a le jeune benjdida du raja qui est excellent et qui a déjà plus prouvé que salama au haut niveau hein.

mais il joue pas en europe, du coup y a pas de hype autour de lui.

Merci pour cette info. J'ai une grosse fascination pour les 9. Tu peux me donner plus d'info sur ce joueur ? Il est en équipe nationale locale ?

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Ounahi a joué milieu central gauche aujourd'hui

Dans un 4-3-3 à plat, je préfère 

Mazraoui-Amrabat-Maleh

Vous comparez des pommes avec des poires. Maleh est un milieu à vocation défensive et Ounahi offensive.

Et arretez avec Mazraoui au milieu le gars est arrière droit. Personne l'a vu plus de 2 matchs d'affilés au milieu. 

Sans le retour de Zyech en forme, Ounahi est notre playmaker dans un 433 plat à droite là ou il combine facilement avec Hakimi.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Maleh est supérieur sur ces 2 critères, crois-moi

Je t'invite à voir le match de la Fiorentina ce soir

J'ai déjà vu jouer Maleh plus d'une fois

C'est un pur relayeur, discipliné tactiquement avec un bon pied gauche

Mais j'insiste techniquement il est en dessous de Ounahi

Après ça dépend de comment on veut jouer, si on veut mettre en place un milieu solide tactiquement et équilibré Maleh est plus approprié

si on veut un milieu technique , plus créatif alors Ounahi est une meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BELOU a dit :

Si il est titulaire a chaque match avec la Fiorentina c'est qu'il est bon

non. ça veut rien dire ça. être titulaire ne veut ps forcément dire être bon. ça peut juste dire que t'es le moins mauvais des gars de ton équipe et que le coach n'a pas d'autres choix.

maleh c'est juste son club qui vous hype vous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Donc si je comprends bien, toi tu veux sélectionner un mec pour le faire jouer à un poste dans lequel tu ne l'as jamais vu évoluer parce qu'il a fait de bonnes entrées dans un poste qui n'est pas le sien (selon toi) ?

C'est bien ça ?

@essam j'adore ce forum

Non je veux le selectionner pour le faire jouer defenseur centrale, pourquoi pas ou mm gardien de but. La logique veut qu’on selectionne des joueurs pour les faire jouer à leur poste non? Aujourd’hui il a joué ailier mais il etait souvent dans l’axe. Toute façon j’ai bien précisé que ça serait surement en tant que 4eme attaquant donc il risque pas de jouer sauf blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Il a même cité Cheddira qui joue en série B. A wili wili, daba même la série B est supérieur au Raja, ils ne se cachent meme plus :mdr:.

Comme t'as dis, c pas l'Europe donc pas de hype.

Cheddira a joue 2 matchs cette saison et a 24 ans, Benjdida à 20 ans et ça ne le cite pas mon Dieu :mdr:

Je ne suis pas la botola les frères mais je la dénigre pas. Parlez moi de ce joueur vous éveillez fortement ma curiosité.

En plus le Raja est mon club de coeur en botola. J'avais cru comprendre que le petit frère de Rahimi était aussi un attaquant prometteur du club.

Concernant Cheddira il a quand meme planté un triplé contre un club de Série A en coupe d'italie. Et ce joueur est un pure 9 à l'ancienne il a du feu dans le regard dés qu'il est dans les 18m. Il aurai clairement pas fait l'enchainement de Salama aujourd'hui pour servir son co-équipier. Donc on est sur un pure 9 de surface. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zidane khoya benjdida c'est un jeune attaquant de 21 ans (le 5 septembre) qui a commencé à percer au raja l'an dernier, où il n'avait pas la confiance du coach mais il est arrivé à marquer des buts à chaque rentrée à un moment donné. il a joué 17 matches en botola (790 minutes) et a marqué 8 buts. ça fait presque un but par match. c'est des stats dignes de hamedallah. mais taoussi ce génie disait qu'il était trop jeune blablabla.

il est bon techniquement, adroit, avec un bon jeu de tête et une bonne frappe de balle.

tiens une petite compit de ses buts l'an dernier

 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Je ne suis pas la botola les frères mais je la dénigre pas. Parlez moi de ce joueur vous éveillez fortement ma curiosité.

En plus le Raja est mon club de coeur en botola. J'avais cru comprendre que le petit frère de Rahimi était aussi un attaquant prometteur du club.

Concernant Cheddira il a quand meme planté un triplé contre un club de Série A en coupe d'italie. Et ce joueur est un pure 9 à l'ancienne il a du feu dans le regard dés qu'il est dans les 18m. Il aurai clairement pas fait l'enchainement de Salama aujourd'hui pour servir son co-équipier. Donc on est sur un pure 9 de surface. 

le frère de rahimi n'a pas eu la confiance du coach et a été envoyé en prêt.

marquer un triplé contre un club de série A n'est aps un gage de qualité frérot hein.

et dans le profil pur 9 des surfaces, j'ai déjà ma claque avec ennesyri et kaabi. il nous faut un autre profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Non je veux le selectionner pour le faire jouer defenseur centrale, pourquoi pas ou mm gardien de but. La logique veut qu’on selectionne des joueurs pour les faire jouer à leur poste non? Aujourd’hui il a joué ailier mais il etait souvent dans l’axe. Toute façon j’ai bien précisé que ça serait surement en tant que 4eme attaquant donc il risque pas de jouer sauf blessures.

Oui en arrière droit ça pourrait le faire.

Je veux des joueurs performants capables de jouer à n'importe quel moment dans la liste des 26. 

Je ne prends pas de joueur en me disant que de toute façon il risque de ne pas jouer sauf blessure.

N'importe quoi comme raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

@Zidane khoya benjdida c'est un jeune attaquant de 21 ans (le 5 septembre) qui a commencé à percer au raja l'an dernier, où il n'avait pas la confiance du coach mais il est arrivé à marquer des buts à chaque rentrée à un moment donné. il a joué 17 matches en botola (790 minutes) et a marqué 8 buts. ça fait presque un but par match. c'est des stats dignes de hamedallah. mais taoussi ce génie disait qu'il était trop jeune blablabla.

il est bon techniquement, adroit, avec un bon jeu de tête et une bonne frappe de balle.

tiens une petite compit de ses buts l'an dernier

 

 

Merci pour cette vidéo. 

Il y a une histoire derrière ce numéro 2 qu'il porte ?

Mais effectivement il a l'air d'avoir une super technique de frappe, très mobile et technique il me fait forcément penser à Bassir.

Il est en E.N Locale ? Il est titulaire indiscutable au RAJA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Merci pour cette vidéo. 

Il y a une histoire derrière ce numéro 2 qu'il porte ?

Mais effectivement il a l'air d'avoir une super technique de frappe, très mobile et technique il me fait forcément penser à Bassir.

Il est en E.N Locale ? Il est titulaire indiscutable au RAJA ?

lui il est obligé d'être titulaire en EN locale et titulaire indiscutable au Raja pour être convoquer, par contre Salama 10 min par ci 10 min par là il a déjà sa place en CDM :lui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Merci pour cette vidéo. 

Il y a une histoire derrière ce numéro 2 qu'il porte ?

Mais effectivement il a l'air d'avoir une super technique de frappe, très mobile et technique il me fait forcément penser à Bassir.

Il est en E.N Locale ? Il est titulaire indiscutable au RAJA ?

le numéro 2 je sais pas vraiment quelle est l'histoire

je sais pas s'il est en EN locale de toute façon je m'en bats les c**illes de cette EN.

au raja non l'an dernier il n'était pas titulaire indiscutable et cette année il devrait l'être normalement car il n'a que khaba comme concurrent (khaba de l'école des far il boxe pas dans la même catégorie que benjdida) mais le raja cherche toujours à ramener un grand black comme attaquant. moi je pense qu'il sera titulaire cette saison et que benzerti va en faire son homme de confiance devant.

y a aussi haimoud comme jeune technicien prometteur. il vaut 3 maleh à mon avis mais bon, il ne joue qu'en botola.

tu sais poto, si tu veux qu'on commence a promouvoir la botola, faudrait regarder les matches. y a pleins de bons joueurs qui ne feraient pas tache dans une équipe de l'europe de l'ouest.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Oui en arrière droit ça pourrait le faire.

Je veux des joueurs performants capables de jouer à n'importe quel moment dans la liste des 26. 

Je ne prends pas de joueur en me disant que de toute façon il risque de ne pas jouer sauf blessure.

N'importe quoi comme raisonnement.

Effectivement il peut jouer a n’importe quel moment mais tu nous fait croire qu’on est l’equipe du bresil et qu’on a le choix . Cites moi des 9 qui aujourd’hui passent avant lui? Benjdida a mm pas une saison en titulaire en botola, bencherki a flopé en ligue 2,azaro bof,le joueur de serie b non merci donc au final il reste grand monde? Ça serait pas un scandale de le voir dans la liste faut arreter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Effectivement il peut jouer a n’importe quel moment mais tu nous fait croire qu’on est l’equipe du bresil et qu’on a le choix . Cites moi des 9 qui aujourd’hui passent avant lui? Benjdida a mm pas une saison en titulaire en botola, bencherki a flopé en ligue 2,azaro bof,le joueur de serie b non merci donc au final il reste grand monde? Ça serait pas un scandale de le voir dans la liste faut arreter un peu.

C'est vrai, tu as totalement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

lui il est obligé d'être titulaire en EN locale et titulaire indiscutable au Raja pour être convoquer, par contre Salama 10 min par ci 10 min par là il a déjà sa place en CDM :lui:

Non mais on parle de la Botola et de l'E.N Locale sous entendu qu'un autre joueur titulaire au RAJA et en E.N Locale pourrait etre un élément tout aussi important.

Arretez de voir le mal partout. Je m'interesse au locaux et a chaque question on voit le mal.

Je n'ai jamais dis que Salama devait aller en CDM j'ai dis justement qu'il devrait etre convoqué en U23.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Y a aussi un ptit jeune gaucher au Raja que J'ai bcp aimé en LDC africaine, comment il s'appelle ? Sorte de mieu offensif gaucher, petit de taille, très vif, belle patte gauche, fortes cuisses, blanc de peau

il me semble que tu parles de zakaria el habti. excellent joueur techniquement, très doué même, mais à part ses dribbles, il sait pas faire grand chose. tirs de poussins, passes mal assurées, centres nuls, finition nulle... bref

askip benzerti a confiance en lui et veut en faire un truc mais je le sens pas.

y a aussi moutaraji qui a niqué al ahly a lui tout seul mais lui aussi est très irrégulier. je leur fait aps trop confiance.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Effectivement il peut jouer a n’importe quel moment mais tu nous fait croire qu’on est l’equipe du bresil et qu’on a le choix . Cites moi des 9 qui aujourd’hui passent avant lui? Benjdida a mm pas une saison en titulaire en botola, bencherki a flopé en ligue 2,azaro bof,le joueur de serie b non merci donc au final il reste grand monde? Ça serait pas un scandale de le voir dans la liste faut arreter un peu.

bencherki a floppé en l2? mazalin chaddine fhad l'histoire? vous abusez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

le numéro 2 je sais pas vraiment quelle est l'histoire

je sais pas s'il est en EN locale de toute façon je m'en bats les c**illes de cette EN.

au raja non l'an dernier il n'était pas titulaire indiscutable et cette année il devrait l'être normalement car il n'a que khaba comme concurrent (khaba de l'école des far il boxe pas dans la même catégorie que benjdida) mais le raja cherche toujours à ramener un grand black comme attaquant. moi je pense qu'il sera titulaire cette saison et que benzerti va en faire son homme de confiance devant.

y a aussi haimoud comme jeune technicien prometteur. il vaut 3 maleh à mon avis mais bon, il ne joue qu'en botola.

tu sais poto, si tu veux qu'on commence a promouvoir la botola, faudrait regarder les matches. y a pleins de bons joueurs qui ne feraient pas tache dans une équipe de l'europe de l'ouest.

J'ai commencé l'année dernière a regarder les club marocains en UCL Africaines.

Ca m'avait donné une idée sur le niveau de Dari et de Jabrane. La botola j'ai encore du mal à regarder mais pourquoi pas surtout les gros matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

ALORS ?!?!?!?

 

VOUS ALLEZ LA FERMER MAINTENANT ?!?!!?

 

AMRABAT REMPLAÇANT ET MALEH TITULAIRE !!! ÇA VOUS PARLE !!!??

ALORS ARRETEZ DE DENIGRER MALEH ET DE PAS LE METTRE DANS NOTRE 11 !!!

POURQUOI VOUS  METTEZ PAS AMRABAT REMPLAÇANT TIENS ?!!?! 

Ca doit être un coup de fatigue arrête de tirer des conclusions hâtives'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Girondin a dit :

ALORS ?!?!?!?

 

AMRABAT REMPLAÇANT ET MALEH TITULAIRE !!! ÇA VOUS PARLE !!!??

ALORS ARRETEZ DE DENIGRER MALEH ET DE PAS LE METTRE DANS NOTRE 11 !!!

POURQUOI VOUS  METTEZ PAS AMRABAT REMPLAÇANT TIENS ?!!?! 

Pourquoi tu hurles fils de Chaban Delmas ? 

:pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

J'ai commencé l'année dernière a regarder les club marocains en UCL Africaines.

Ca m'avait donné une idée sur le niveau de Dari et de Jabrane. La botola j'ai encore du mal à regarder mais pourquoi pas surtout les gros matchs. 

je le dis et je le redis, la botola est chiante à cause de la culture tactique des années 80 (kick and rush quoi). mais y a des joueurs intéressants qui auraient mérité un meilleur sort si on savait vendre nos joueurs. quand tu vois le nombre de brésiliens en europe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Girondin a dit :

ALORS ?!?!?!?

 

VOUS ALLEZ LA FERMER MAINTENANT ?!?!!?

 

AMRABAT REMPLAÇANT ET MALEH TITULAIRE !!! ÇA VOUS PARLE !!!??

ALORS ARRETEZ DE DENIGRER MALEH ET DE PAS LE METTRE DANS NOTRE 11 !!!

POURQUOI VOUS  METTEZ PAS AMRABAT REMPLAÇANT TIENS ?!!?! 

Pour mettre Maleh dans le 11 faudrai dejà voir ce qu'il fait en équipe national quand on l'aligne. 

Amrabat est une valeur sur de notre milieu il a dejà prouvé. Maleh a besoin de prouver. Donc oui ce serait fou de pas le tester mais on peut pas savoir ce que ca vaut tant qu'on l'a pas vu en équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Maleh > Amrabat

Maleh > Ounahi

Maleh le boss de notre milieu Inchaallah

Tu compares l’incomparable.

Sofyan Amrabat est un 6, Maleh est un 8 qui sera en concurrence en sélection avec Louza, Amallah, Ounahi (qui évolue en 10 à Angers), Belhanda s’il revient, Taarabt :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...