Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Quel bicyclette de Tsoumou qui offre le titre de champion de la Botola au Wydad dans le TA. 

Je voulais vraiment en tant que supporter neutre qu’il y est du suspense jusqu’à la dernière journée mais c’était écrit que Regragui allait marqué cette saison de son empreinte.

Bravo à tous les wydadis du forum pour votre 22ème titre amplement mérite sur l’ensemble de la saison. Le Raja a craqué dans le Money Time en lâchant des points bêtement. 

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

Quel bicyclette de Tsoumou qui offre le titre de champion de la Botola au Wydad dans le TA. 

Je voulais vraiment en tant que supporter neutre qu’il y est du suspense jusqu’à la dernière journée mais c’était écrit que Regragui allait marqué cette saison de son empreinte.

Bravo à tous les wydadis du forum pour votre 22ème titre amplement mérite sur l’ensemble de la saison. Le Raja a craqué dans le Money Time en lâchant des points bêtement. 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Agressions, saccage, vandalisme etcc.. 

Les wydadis après le match en quittant Oujda.... 

 

:pff:

il y a toujours des c**nards pour gâcher la fête !

pourtant, ils étaient prévenus..

Bravo a la police qui en a arrêté une flopée..

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kparon a dit :

:pff:

il y a toujours des c**nards pour gâcher la fête !

pourtant, ils étaient prévenus..

Bravo a la police qui en a arrêté une flopée..

 

 

Chasse à l'homme en cours à Oujda, tout ce qui est rouge est une cible...bravo à la population!! 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

On attend un énième drame pour enfin interdire les déplacements.

 

franchement j'irai pas jusqu'à interdire les déplacements. Ca serait pénaliser wlad nass qui représentent  peut être 80% pour les actes d'une minorité écervelée.

Il faut juste ne pas avoir AUCUN laxisme avec les coupables... Lli Ferret y Kerret...

Zerouata et après des peines de prison ferme (pas de sursis) pour tout acte de vandalisme ou autre criminalité de bas fonds...

perso, je leur colle un bon 2 ans ferme. ca refroidirait les ardeurs des futurs hooligans 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kparon a dit :

franchement j'irai pas jusqu'à interdire les déplacements. Ca serait pénaliser wlad nass qui représentent  peut être 80% pour les actes d'une minorité écervelée.

Il faut juste ne pas avoir AUCUN laxisme avec les coupables... Lli Ferret y Kerret...

Zerouata et après des peines de prison ferme (pas de sursis) pour tout acte de vandalisme ou autre criminalité de bas fonds...

perso, je leur colle un bon 2 ans ferme. ca refroidirait les ardeurs des futurs hooligans 

 

+1

et pour les mineurs (on se cache toujours derrière les mineurs) faire payer leurs parents 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marokouta a dit :

+1

et pour les mineurs (on se cache toujours derrière les mineurs) faire payer leurs parents 

voila,

tout le monde doit prendre ses responsabilités. surtout les parents.

et ca ne date pas d'hier ces c**neries. dans le temps on montait une milice dans notre quartier pour protéger les voitures, commerces et maisons le jour des matchs, surtout le derby. Avec battes de baseball, bergers allemands et toute l'armada.

sachant que notre quartier était a majorité écrasante wydadi et que les hooligans qui traversaient le quartier pour rentrer a Lemdina le9dima étaient aussi tous wydadi, mais on n'avait aucune pitié pour les apaches.

on en avait marre de payer des pare-brise et vitres et vitrines plusieurs fois par an 

la police nous laissait faire sans soucis..

 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Najim a dit :

Chasse à l'homme en cours à Oujda, tout ce qui est rouge est une cible...bravo à la population!! 

J'ai faillit déchirer mon ticket tellement c'était la guérilla devant le stade par certains mineurs et chemkars wydadis. Et je ne te raconte même pas les scènes après le match, ykarhouk fel kora. 

Je vais être un peu sévère avec les wydadis mais à chaque déplacement de leurs supporters c'est les mêmes scènes, on ne vois pas ca avec d'autres équipes, même les matchs contre le raja se passent très bien avec de rares incidents, l'wydad dima l'machakiles, les pillages, les agressions etc... Et tout ca ils sont champions j'imagine même pas s'il y aurait eu un autre résultat. 

Ras le bol vraiment. 

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

On attend un énième drame pour enfin interdire les déplacements.

 

Le drame est arrivé. Il y a eu 2 morts à Oujda. Allah y rahmoum. L’hooliganisme a atteint un niveau alarmant au Maroc, ce reflet est malheureusement le reflet de la société marocaine.

 

  • Triste 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le drame est arrivé. Il y a eu 2 morts à Oujda. Allah y rahmoum. L’hooliganisme a atteint un niveau alarmant au Maroc, ce reflet est malheureusement le reflet de la société marocaine.

 

On se cache toujours derrière cette raison à la c*n il y en a marre :hum:

Qu'on interdise les déplacements des supporters des équipes visiteuses, qu'on arrête d'amener des mineurs au stade sans accompagnants adultes. Il est urgent que le Ministère de l’Intérieur se bouge rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Thebestking a dit :

On se cache toujours derrière cette raison à la c*n il y en a marre :hum:

Qu'on interdise les déplacements des supporters des équipes visiteuses, qu'on arrête d'amener des mineurs au stade sans accompagnants adultes. Il est urgent que le Ministère de l’Intérieur se bouge rapidement.

Comment tu expliques la violence qui est en augmentation dans les stades marocains depuis des années ? La délinquance a explosé au Maroc, c’est un enfer d’être une femme qui se fait harceler dans la rue si elle a le malheur de s’habiller à l’occidentale. Le nombre de vol a l’arraché, les agressions au couteau sont monnaie courante, de faits divers qui se terminent en tragédie sont quasi quotidien.  

Je suis d’accord qu’il faut proscrire le déplacement des supporters, interdire l’entrée des mineurs sans accompagnement et prendre ce fléau sociétal à bras le corps. L’état a une responsabilité énorme dans la faillite du système éducative, dans les décrochages scolaires qui engendrent des jeunes délinquant à la dérive, à la marge de la société, sans espoir d’un avenir radieux qui devient des monstres mais également certains parents qui sont défaillant dans l’éducation de leurs enfants. 

Il y aurait des vidéos odieuses et traumatisantes qui circulent sur les RS ou l’on voit une horde d’oujdis s’acharner sur certains ultras wydadis. Les 2 supporters décédés (Allah y rahmoum) ont vécu des supplices corporelles insupportables. Je suis choqué de voir des marocains s’entretuer pour du foot. Les forces de l’ordre ont été pris à partie et on compte plusieurs blessés grave. Des maisons et voitures ont été vandalisés.

Na3el bou lkora dial Botola si ça termine en drame. Une enquête urgente doit être lancé et les auteurs de ses faits doivent être identifiés, arrêtés et traduit en justice. Des peines sévères doivent être prononcés à leur encontre afin de dissuader ces criminels. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Comment tu expliques la violence qui est en augmentation dans les stades marocains depuis des années ? La délinquance a explosé au Maroc, c’est un enfer d’être une femme qui se fait harceler dans la rue si elle a le malheur de s’habiller à l’occidentale. Le nombre de vol a l’arraché, les agressions au couteau sont monnaie courante, de faits divers qui se terminent en tragédie sont quasi quotidien.  

Je suis d’accord qu’il faut proscrire le déplacement des supporters, interdire l’entrée des mineurs sans accompagnement et prendre ce fléau sociétal à bras le corps. L’état a une responsabilité énorme dans la faillite du système éducative, dans les décrochages scolaires qui engendrent des jeunes délinquant à la dérive, à la marge de la société, sans espoir d’un avenir radieux qui devient des monstres mais également certains parents qui sont défaillant dans l’éducation de leurs enfants. 

Il y aurait des vidéos odieuses et traumatisantes qui circulent sur les RS ou l’on voit une horde d’oujdis s’acharner sur certains ultras wydadis. Les 2 supporters décédés (Allah y rahmoum) ont vécu des supplices corporelles insupportables. Je suis choqué de voir des marocains s’entretuer pour du foot. Les forces de l’ordre ont été pris à partie et on compte plusieurs blessés grave. Des maisons et voitures ont été vandalisés.

Na3el bou lkora dial Botola si ça termine en drame. Une enquête urgente doit être lancé et les auteurs de ses faits doivent être identifiés, arrêtés et traduit en justice. Des peines sévères doivent être prononcés à leur encontre afin de dissuader ces criminels. 

Chasse à l'homme, les locaux n'ont fait que réagir à ce vandalisme gratuit de la part des wydadis...vendalisme débuté bien avant la rencontre, les vidéos circulent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Chasse à l'homme, les locaux n'ont fait que réagir à ce vandalisme gratuit de la part des wydadis...vendalisme débuté bien avant la rencontre, les vidéos circulent.

 

 

Je n’excuse en aucun cas les ultras wydadis qui auraient commis des actes de vandalisme dans la ville. Ça me conforte dans l’idée qu’il faut durcir l’appareil législative en étant sans pitié avec tous ses délinquants qui attentent à l’intégrité physique des gens, arrêtés préfectoraux les jours des matchs, interdiction de porter le maillot adverse le jour du match , sécurité renforcer dans la ville en filtrant des les barrages routiers et autoroutiers (au niveau des péages). Les caméras de vidéosurveillance des stades doivent identifier tous ses ultras, les traduire en justice et interdire de stade durant de longues années en les obligeant à pointer au commissariat de leur ville les jours de matchs. Pourquoi pas créer un Observatoire de l’Hooliganisme au Maroc.  Si ce fléau n’est pas pris au sérieux par les autorités en y apportent des solutions fermes et draconiennes, on risque d’assister à ce genre de tragédie à chaque déplacement hostile entre 2 clubs rivaux.

PS : Je suis tombé sur cette vidéo qui date de 6 ans apparement 

image.png.ad3d7cf5263dc15b8322ed6758f3a5f2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...