Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

Il y a 14 heures, maroccino a dit :

Aucune sanction, incroyable. Que ce soit les joueurs ou les supporteuses.

Qu'ils se déplacent la saison à venir, ils seront reçu comme il se doit .

Beaucoup d'appels à la vengeance sur la toile...

Supporter de mes c...... et winners de mes c...... 

Silence radio de la part de tout les organes de presse Wydadis...(radio mars...)

Modifié par Najim
  • Top 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Najim a dit :

Qu'ils se déplacent la saison à venir, ils seront reçu comme il se doit .

Beaucoup d'appels à la vengeance sur la toile...

Supporter de mes c...... et winners de mes c...... 

Silence radio de la part de tout les organes de presse Wydadis...(radio mars...)

Le silence radio même ici sur le forum.

elles sont ou les grandes gueules? Mais rien de nouveau de la part de ce club et ses suppor..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Najim a dit :

Et un de plus, un...

 

يا W9 ....
• تا كيفاش الناصيري متهم بالتزوير وقضايا أخرى ونتا باقي حاطو حداك فالجامعة، بينما البيضي غبرتيه ؟
• تا كيفاش فريق الناصيري كان ممنوع من الإنتدابات ومايلعبش العصبة ونتا عطيتيه مليار باش ينقذ راسو ؟ آتقول ليا فريق فالواجهة ديال الوطن أنقول ليك على مال الكاك ومكناس والكوكب...
• تا كيفاش جماهير فريق الناصيري كاتقتل بنادم فوجدة وماتعاقبوش ؟
• تا كيفاش أي حكم كيحتج عليه الناصيري ولا أي مطلب من جماهيرو لي هي قرارات الناصيري فالأصل، كاتحقق دغيا دون مراجعتها ؟ آخرها انحياز حكم ديربي كأس العرش لفريق الناصيري من بعدما ضغطو على رضوان جيد لي أي عاقل أيقوليك خرج الماتش ديالو صحيح 100% والدليل اختير كأفضل حكم وطني لهذه السنة ..
• تا كيفاش رغم هادشي كامل لي واقع الصحافة W9 مغمضين عينيهم وماكيهضروش؟ بينما رجاوي نيش بحجرة الخبار داولاتها من طنجة وصولا للكويرة ..
الخلاصة : لقجع والناصيري خوت فالفساد، واحد شد حاجا على لاخر .. وباش ينجحوا منظومتهم، الخطة هي :
إقبار الرجاء (شوف آملف البحيري أش دايرين ليك عليه ولي خرجوا تسريبات صوتية) + شارين الإعلام + كيستغلو سلطتهم ومناصبهم باش يبقاو فرقهم فقط الوداد وبركان هوما لي فالواجهة !
 
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, maroccino a dit :
يا W9 ....
• تا كيفاش الناصيري متهم بالتزوير وقضايا أخرى ونتا باقي حاطو حداك فالجامعة، بينما البيضي غبرتيه ؟
• تا كيفاش فريق الناصيري كان ممنوع من الإنتدابات ومايلعبش العصبة ونتا عطيتيه مليار باش ينقذ راسو ؟ آتقول ليا فريق فالواجهة ديال الوطن أنقول ليك على مال الكاك ومكناس والكوكب...
• تا كيفاش جماهير فريق الناصيري كاتقتل بنادم فوجدة وماتعاقبوش ؟
• تا كيفاش أي حكم كيحتج عليه الناصيري ولا أي مطلب من جماهيرو لي هي قرارات الناصيري فالأصل، كاتحقق دغيا دون مراجعتها ؟ آخرها انحياز حكم ديربي كأس العرش لفريق الناصيري من بعدما ضغطو على رضوان جيد لي أي عاقل أيقوليك خرج الماتش ديالو صحيح 100% والدليل اختير كأفضل حكم وطني لهذه السنة ..
• تا كيفاش رغم هادشي كامل لي واقع الصحافة W9 مغمضين عينيهم وماكيهضروش؟ بينما رجاوي نيش بحجرة الخبار داولاتها من طنجة وصولا للكويرة ..
الخلاصة : لقجع والناصيري خوت فالفساد، واحد شد حاجا على لاخر .. وباش ينجحوا منظومتهم، الخطة هي :
إقبار الرجاء (شوف آملف البحيري أش دايرين ليك عليه ولي خرجوا تسريبات صوتية) + شارين الإعلام + كيستغلو سلطتهم ومناصبهم باش يبقاو فرقهم فقط الوداد وبركان هوما لي فالواجهة !
 

Ce cirque n'est pas prêt de finir. 

Le souci est que les présidents des clubs cautionnent cela en fermant leur gueules, ils sont pour la plupart tenu par les c..... à cause de leur gestion d'amateur qui mérite d'envoyer leur clubs dans les abysses du monde amateur ou parce qu'ils y trouvent leur compte. 

Naciri dans une Fédération qui se respecte, un bail qu'il serait suspendu de tout lien avec le football... 

 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, simomaroc a dit :

La secte des guignols 

Had la section bhal jm3ou chi 7ma9 ou sedou 3lihoum :chamkar:

Wydad est le LION sur le toit de l Afrique à si Simo....sur le toit de l Afrique....confirmé par le trophée award CAF 2022.Laisse les hyènes et les vautours jacassaient...même si Lakjaa dar lehom khatar hom w 3rad 3ala Asmaa....

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, simomaroc a dit :

La secte des guignols 

Had la section bhal jm3ou chi 7ma9 ou sedou 3lihoum :chamkar:

Les supporters wydadis dont tu fais parti sont plein de Guignols et de meurtriers...une belle brochette de lâche. 

Silence radio après le dernier meurtre, t'étais où toi? 

Passe le message à tout ses fdp, tant que les coupables ne sont pas arrêtés, oeil pour oeil lors de vos prochains déplacements... 

Modifié par Najim
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Najim a dit :

Les supporters wydadis dont tu fais parti sont plein de Guignols et de meurtriers...une belle brochette de lâche. 

Silence radio après le dernier meurtre, t'étais où toi? 

Passe le message à tout ses fdp, tant que les coupables ne sont pas arrêtés, oeil pour oeil lors de vos prochains déplacements... 

La société marocaine est pleine de gamins mamrbyinch , des voleurs etc.. tu ne m'apprends rien du tout.

Ca marche je passerai le message je vais leur dire Najim vous attends la prochaine fois.

J'espère juste que ta source dans cette histoire n'est pas uniquement des youtubeurs ou je ne sais pas quoi.

 

 

Modifié par simomaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Wydad est le LION sur le toit de l Afrique à si Simo....sur le toit de l Afrique....confirmé par le trophée award CAF 2022.Laisse les hyènes et les vautours jacassaient...même si Lakjaa dar lehom khatar hom w 3rad 3ala Asmaa....

Ha houma tellement derhoum had doublé et Zemta dial derby ( Sans Jiyed ) welaw 9abline 3la président farawi ou men hadchi kamel mazal 7adyine Naciri :chamkar: 

Ra président dialhoum li galihoum Lakjaa wa3er 3awen raja ou Naciri wa3er 7na malna

 

image.thumb.png.8a361a7e7e33a33eb6155e90363a52d9.png

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, simomaroc a dit :

La société marocaine est pleine de gamins mamrbyinch , des voleurs etc.. tu ne m'apprends rien du tout.

Ca marche je passerai le message je vais leur dire Najim vous attends la prochaine fois.

J'espère juste que ta source dans cette histoire n'est pas uniquement des youtubeurs ou je ne sais pas quoi.

 

 

Aucun respect pour le Mar7oum.

Continu avec radio Wydad et toute la presse poubelle atlantique...tu sais bien celle qui avait déclarée la mort de 2 Wydadis et qualifié les oujdis de sauvages avant que la vérité éclate, silence radio depuis...

Vous l'avez poignardé, tabassé en meute, volé sa mobylette, son portable et ses chaussures!

Sans parler du b*rdel avant et après le match, et après tu viens nous vendre les Winners ici?! :mdr: 

Une brochette de clodo, aucune classe et qui cri au mensonge, moi j'appel çà des ***!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MARwac a dit :

Wydad est le LION sur le toit de l Afrique à si Simo....sur le toit de l Afrique....confirmé par le trophée award CAF 2022.Laisse les hyènes et les vautours jacassaient...même si Lakjaa dar lehom khatar hom w 3rad 3ala Asmaa....

Aji ach katdir nta hna. Yak gelti mab9itich ghadi tkteb f had topic? Mzian jabek lah tu n'as pas encore répondu à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Najim a dit :

Aucun respect pour le Mar7oum.

Continu avec radio Wydad et toute la presse poubelle atlantique...tu sais bien celle qui avait déclarée la mort de 2 Wydadis et qualifié les oujdis de sauvages avant que la vérité éclate, silence radio depuis...

Vous l'avez poignardé, tabassé en meute, volé sa mobylette, son portable et ses chaussures!

Sans parler du b*rdel avant et après le match, et après tu viens nous vendre les Winners ici?! :mdr: 

Une brochette de clodo, aucune classe et qui cri au mensonge, moi j'appel çà des ***!

 

 

 

 

Khoya Najim, ne perd pas ton temps. Peine perdue.

Ce n'est que du foot et certains qui étaient cachés depuis des années ont l'occasion enfin de l'ouvrire. Faut leur pisser dessus et continuer le chemin. :D

N'attends pas une discussion à la hauteur. Ni de mea culpa, fa9ido al chay2i lay yo3tih.  :lol:

Daba nta b chlaghmek ghadi tediha f barhouch? rjou3 lah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kazen a dit :

Yfout ghi lwez w ybouss li bgha

Li drebna 9a3o mayhemna sda3o.

Ana ba3da 5-1 live f tiran, ma3awed liya jedi ma9ritha f les sites.. :frime:  o 4-4 darbat dora diyal al 3alam ya dinek!

Wanari ..ch7al m9awda. b7al al insi7ab diyalhom m3a Taraji :mdr:  La la lam nanssa7ib

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha li gelna 5 1 Manongo bnadem tellement m9sse7 mfz3inou f koulchi b 7libou ou danone tellement t9sse7 mchaw jabou hme9 ki bhdlhoum ou mazal ki goulik manongoooo . L9a 3limen yd7ek :chamkar: Manongo bgha yji ou mratou mabghatch :mdr:

ou chnou galik linsi7ab ou houma nsa7bou ghir m3a jdida f coupe du trône bla manrj3ou l9dim. Bnadem wjhou 9Asse7 :chamkar:

Fer9 kbiiiirr men dima.. CL b les couleurs machi penaltyalte CL byouta fatou lkhet machi ki derbou fel barra ou kan7ssbou but.

Yallah thella anbda nbane merra merra ndressik ou nghber 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Najim a dit :

Aucun respect pour le Mar7oum.

Continu avec radio Wydad et toute la presse poubelle atlantique...tu sais bien celle qui avait déclarée la mort de 2 Wydadis et qualifié les oujdis de sauvages avant que la vérité éclate, silence radio depuis...

Vous l'avez poignardé, tabassé en meute, volé sa mobylette, son portable et ses chaussures!

Sans parler du b*rdel avant et après le match, et après tu viens nous vendre les Winners ici?! :mdr: 

Une brochette de clodo, aucune classe et qui cri au mensonge, moi j'appel çà des ***!

 

 

 

 

Oui il y'a un complot contre Oujda.. Toutes les radio ont décidé ensemble de cacher complètement cette histoire sauf les youtubeurs de Oujda qui eux par contre ont tous raison.

Personnellement, je ne défends personne. les Winners n'ont pas besoin de moi pour les défendre. 

Je ne sais pas ce qui s'est passé. Et toi tu accuses tout le monde alors que tu ne sais pas non plus ce qui s'est passé. Tu étais présent ? 

Le seul truc que je sais c'est que contrairement à ce que tu dis, les médias n'auraient pas raté cette histoire si les faits comme tu les racontent étaient complètement vrais. 

Bref allah yrehmou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, maroccino a dit :

Li drebna 9a3o mayhemna sda3o.

Ana ba3da 5-1 live f tiran, ma3awed liya jedi ma9ritha f les sites.. :frime:  o 4-4 darbat dora diyal al 3alam ya dinek!

Wanari ..ch7al m9awda. b7al al insi7ab diyalhom m3a Taraji :mdr:  La la lam nanssa7ib

 

 

Vous avez vraiment touché le fond pour évoquer le 5 à 1 des année 90....et le 4 à 4 de la Coupe arabe en bois bsa7tkom....Vous me rappelez les compatriotes de votre premier président..Benbadji..Sad3ouna avec leur victoire en coupe arabe coca cola.. sur penos et leur victoire en 1979sur le score  5 à 1.........c est bien cela ? Votre premier président était algerien...d où vos chansons khawa khawa...puis kaltou l7ssa à Setif

et lbennay s est fait giflé....

 

Ce qui vous fait TRES MAL c est qu on vous explose au palmarès....national et africai  ...c est ce qui compte....Nous sommes les meilleurs en Afrique en 2017 et 2022....Depuis 7 ans on enchaîne demi finale ou finale de champions league....on vous a laissé les petites coupes de la CAF et ses petits matchs....

Contre Taraji on a montré la tricherie tunisienne en plein jours...toute la presse sportive internationale l a  souligné et on a mis la CAF sous pression avec le nouveau règlement.....une finale en un match....merci qui???

Cette année vous étiez ahlaoui....et en 2019 esperantiste.....mais c est quand que vous serez rajaouis  ?????

Votre président moul zbal....a fait allégeance à Lekjaaa que vous critiquez et a embrassé le drapeau du 2 eme club que vous détestez....en une semaine ....bidaya moumtaza pour vous.... Lbennay a démoli votre club espérons que moul zbal ne va pas le salir....hihihihi

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Vous avez vraiment touché le fond pour évoquer le 5 à 1 des année 90....et le 4 à 4 de la Coupe arabe en bois bsa7tkom....Vous me rappelez les compatriotes de votre premier président..Benbadji..Zad3ouna avec leur victoire en coupe arabe coca cola.. sur penos et leur victoire en 79 5 à 1.........c est bien cela ? Votre premier président était algerien...d où vos chansons khawa khawa...puis kaltou l7ssa à Setif:popcorn:

et lbennay s est fait giflé....

 

Ce qui vous fait TRES MAL c est qu on vous explose au palmarès....national et africai  ...c est ce qui compte....Nous sommes les meilleurs en Afrique en 2017 et 2022....Depuis 7 ans on enchaîne demi finale ou finale de champions league....on vous a laissé les petites coupes de la CAF et ses petits matchs....

Contre Taraji on a montré la tricherie tunisienne en plein jours...toute la presse sportive internationale l a  souligné et on a mis la CAF sous pression avec le nouveau règlement.....une finale en un match....merci qui???

Cette année vous étiez ahlaoui....et en 2019 esperantiste.....mais c est quand que vous serez rajaouis  ?????

Votre président moul zbal....a fait allégeance à Lekjaaa et a embrassé le drapeau du 2 eme club que vous détestez....en une semaine ....bidaya moumtaza..... lbennay à démoli votre club espérons que moul zbal ne va pas le salir hhhhhhhihhhhii hhiiiii

 

bla matbewe3 3liya :lol: Palamares africain, on vous dépasse et de loin.

Nari ach kadiro lakdoub. Votre vie est basé sur "gal liya jedi" et là tu rajoutes lakdoub à fond.

4-4 ra derbat dora diyal al 3alam ya sadi9i. o ra ghir y'a un mois neknakom b 2-0 ..

Sir a sahbi jaweb @Kazen ta dir nafss o 3taref que avant 1992 vous avez pas d'etoile sur le machin.. mafiha bass.. koun Rajel :skrskr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...