Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu n'a pas le droit de te faire battre a la maison quand tu es le Raja et que tu joue le titre surtout face a une équipe du bas du classement , c'est impardonnable pour moi.

 

il y a 7 minutes, Abzy a dit :

rouge ou pas rouge, le Raja doit battre Asfi avec un score fleuve à domicile

C'est clair. Ce n'est pas une excuse loin de là. Même si ca change tout et on l'a vu avec la sortie de Mekaazi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2022 à 13:22, EL MAGNIFICO a dit :

Chnou ze3ma, les insulte en darija sa passe sur ce forum ou quoi? :quoi:

Ils sont où les modos? :quoi:

 

Tu es tellement à la ramasse. Je parlais même pas du Derby: je parlais de Jayid avant le match, l'arbitrage marocain est une plaie parmi les autres plaie du football marocain. J'en parle tout le temps. Jayid en match africains c'est aussi épique: il a une mauvaise rep sur le continent. 

 

Marbouk la victoire aux rajaouis civilisés. Les gars comme toi, on s'en passe honnêtement. 

 

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

:mdr::mdr:

@Kazen @Najim choufo 3la nifa9, chedito 9iti :mdr: double visage, double moral.

Galik les civilisés. Quand ça lui passe pas, il gueule et quand c'est des bou7amrouns ça le fait rire :lol:

Galik ou sont les modos,  Allah i3tina wejhek! Au moins bnadem ib9a f sbaghto.

Ils sont là les modos.

Ist möglicherweise ein Bild von 8 Personen, Personen, die stehen und Text

:aha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MARwac a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

 

@Kazen

Galt " en route..."

Je ne vais pas vendre la peau du criquet avant de l' avoir....

Le Raja a perdu le titre en Novembre en virant Lasaad Chabi for no reason.

Mebrouk 3likom la 17ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maroccino a dit :

 

@Kazen @Najim choufo 3la nifa9, chedito 9iti :mdr: double visage, double moral.

Galik les civilisés. Quand ça lui passe pas, il gueule et quand c'est des bou7amrouns ça le fait rire :lol:

Galik ou sont les modos,  Allah i3tina wejhek! Au moins bnadem ib9a f sbaghto.

Ils sont là les modos.

Ist möglicherweise ein Bild von 8 Personen, Personen, die stehen und Text

:aha:

Li bgha ydir fiha vierge effarouchée et choquée après le derby ghi ghssel 3lih yddik

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MARwac a dit :

Le Grand Wydad en route pour son 22 ème titre.....grâce à un super but de Mpenzzzza et sans bras d honneur....

Diner du soir: sardines grillées et jus d orange ....

Mabrouk Ya cha3b el 7amra....

Le Wydad a également des clochards dans ses rangs...

https://www.facebook.com/100003299955619/videos/357058196567887/

:popcorn:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kazen a dit :

Le Raja a perdu le titre en Novembre en virant Lasaad Chabi for no reason.

Mebrouk 3likom la 17ème

Nari tu fais parti de ce qui ne reconnaisse par le Maroc entre 1912 et 1956?

Je te rassure il existait bien..Il était colonisé mais les colons ont dû attendre au moins fin des années 20 pour le dompter.Ensuite à partir de la fin des années 30 jusqu'à 1956 une bonne partie des marocains a contesté cette occupation par tous les moyens.....Mon père est né dans cette période et aux dernières nouvelles il est marocain et wydadi.....Je ne vois pas pourquoi nos 5 titres ne le seraient pas?

C est vraiment faire insulte aux grands hommes de notre pays tombés durant cette période...Allah y r7am Zerktouni et compagnie...

Je suis sûr que si le Raja né vers 1949 avait raflé un ou deux titres durant cette période ce débat stérile n aurait jamais lieu....J ai un bon conseil.Tu sais quoi, envoie un courrier à la frmf, un autre à la CAF et un autre à la fifa...et conteste cette réalité.Et si tu es débouté il te reste le TAS ou manifeste comme nos voisins de l est au Bureau de la fifa à Genève.

 

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, MARwac a dit :

Nari tu fais parti de ce qui ne reconnaisse par le Maroc entre 1912 et 1956?

Je te rassure il existait bien..Il était colonisé mais les colons ont dû attendre au moins fin des années 20 pour le dompter.Ensuite à partir de la fin des années 30 jusqu'à 1956 une bonne partie des marocains a contesté cette occupation par tous les moyens.....Mon père est né dans cette période et aux dernières nouvelles il est marocain et wydadi.....Je ne vois pas pourquoi nos 5 titres ne le seraient pas?

C est vraiment faire insulte aux grands hommes de notre pays tombés durant cette période...Allah y r7am Zerktouni et compagnie...

Je suis sûr que si le Raja né vers 1949 avait raflé un ou deux titres durant cette période ce débat stérile n aurait jamais lieu....J ai un bon conseil.Tu sais quoi, envoie un courrier à la frmf, un autre à la CAF et un autre à la fifa...et conteste cette réalité.Et si tu es débouté il te reste le TAS ou manifeste comme nos voisins de l est au Bureau de la fifa à Genève.

Y a t-il un supporter qui oublie 5 titres de champion remporté par son club de coeur ?

Y a t-il un club qui oublie 5 titres de champion?

Rajaoui et Wydad nous avons grandi ensemble. Depuis gamin on passait nos journées f de99an w cheddan avec vous. Donc vous n'allez pas nous la mettre à l'envers. En 1995, en 2000, en 2004 personne d'entre vous ne parlait de 15 titres. Je n'entendais que 10 titres et de l'étoile à longueur de journée par des wydadis qui voulaient nous clasher. Toujours 10. Jamais 15. Chnou ze3ma kento nassinhom? Ach fekerkom? Sbah l7khir.

Parlant de l'étoile. Pourquoi le club a attendu 1993 pour afficher l'étoile et pas en 1977 quand il devait supposément le faire? Le club a oublié ses titres de champion?

Le WAC imprimait des fanions avec son palmarès. Et bah regarde les titres que ton club reconnaissait à une époque où il était encore respectable :

FB_IMG_1493121831416.jpg.3689fcb58c53d26eb72ebe1f0237358b.jpg

baghin diro m3ana lblan dial kdeb kedba wo tie9ha?

Akram a profité de son poste à la fédération pour manipuler le palmarès et vous ajouter 5 titres dont vous même vous n'osiez même pas parler

Donc vos mensonges, auxquels vous même ne croyaient pas, vous vous les garder. Pas de pitié avec les menteurs et les manipulateurs de l'histoire. Maghadich tghem9o 3lina.

Edit : Vous êtes les seuls à comptabiliser ses titres. Ni le RAC, ni le MAT ne le font.

Modifié par Kazen
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...