Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

Que ce fut difficile face aux coriaces doukkalis....ultra motivés pour faire du travail propre et développer un jeu  sans déchets:chamkar:

Pourtant ils sont tombés sur des champions d' Afrique qui ont mis le rouge de chauffe....Hamdoulihah pour les 3 points...Nous nous approchons de ce 22 ème sacres..Patience Patience...

Demain ce sera Kaskassou mssa9i bal 9ar3a....dommage ça sera sans zit oued souss :cafe:

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MARwac a dit :

Que ce fut difficile face aux coriaces doukkalis....ultra motivés pour faire du travail propre et développer un jeu  sans déchets:chamkar:

Pourtant ils sont tombés sur des champions d' Afrique qui ont mis le rouge de chauffe....Hamdoulihah pour les 3 points...Nous nous approchons de ce 22 ème sacres..Patience Patience...

Demain ce sera Kaskassou mssa9i bal 9ar3a....dommage ça sera sans zit oued souss :cafe:

C'est jamais difficile quand on est soutenu par la FRMF, la Ligue et les arbitres :sip:

Keine Fotobeschreibung verfügbar.

Ist möglicherweise ein Bild von ‎5 Personen und ‎Text „‎DIGITAL منوقفوش الحماية مباشر‎“‎‎

1 match ou 2?

Non mais rien ....:aha:

 

Ist möglicherweise ein Bild von 7 Personen, Personen, die Sport treiben und Stadion

 

siiiiiiiiiiiiiir mkach walo :skrskr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

@MARwac c'est quoi ton excuse cette fois pour son geste?

Ce n'est pas la première ni la 2ème fois?

Jamais sanctinné?

:sip:

  @Kazen @Najim  9iti comme d'habitude comme l'autre bou7amroune @EL MAGNIFICO qui a fermé sa gueguele...:lol:

Quel geste ??

siyyed fer7ane ou baghi y 3ebber 3la ssourrour dyalo

we7na maaaalna :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, maroccino a dit :

@MARwac c'est quoi ton excuse cette fois pour son geste?

Ce n'est pas la première ni la 2ème fois?

Jamais sanctinné?

:sip:

  @Kazen @Najim  9iti comme d'habitude comme l'autre bou7amroune @EL MAGNIFICO qui a fermé sa gueguele...:lol:

T'es vraiment dans ton propre délire mec :pff:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, maroccino a dit :

@MARwac c'est quoi ton excuse cette fois pour son geste?

Ce n'est pas la première ni la 2ème fois?

Jamais sanctinné?

:sip:

  @Kazen @Najim  9iti comme d'habitude comme l'autre bou7amroune @EL MAGNIFICO qui a fermé sa gueguele...:lol:

Fekrtini f @MARwac

Aji a hadak lkdidib mazal majwabtini rani kantsenak

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire de nb de championnats est fascinante

- tous les rajaouis sont unanimes

- tous les wydadis sont unanimes

évidemment, le débat est très honnête et les gens objectifs. Dans les 2 sens. 1530827992-jesusreup.png

c'est un débat totalement sans intérêt vu que personne ne lâchera quoi que ce soit. 

Pour ce qui est des gens neutres comme moi, je trouve que les arguments des 2 parties se tiennent. Ils sont néanmoins très répétitifs, d'où l'inintérêt de continuer à se bastonner là-dessus

 

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

cette histoire de nb de championnats est fascinante

- tous les rajaouis sont unanimes

- tous les wydadis sont unanimes

évidemment, le débat est très honnête et les gens objectifs. Dans les 2 sens. 1530827992-jesusreup.png

c'est un débat totalement sans intérêt vu que personne ne lâchera quoi que ce soit. 

Pour ce qui est des gens neutres comme moi, je trouve que les arguments des 2 parties se tiennent. Ils sont néanmoins très répétitifs, d'où l'inintérêt de continuer à se bastonner là-dessus

 

cette rivalité Raja Wydad dessert le foot local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, maroccino a dit :

@MARwac c'est quoi ton excuse cette fois pour son geste?

Ce n'est pas la première ni la 2ème fois?

Jamais sanctinné?

:sip:

  @Kazen @Najim  9iti comme d'habitude comme l'autre bou7amroune @EL MAGNIFICO qui a fermé sa gueguele...:lol:

Moi je ne trouve aucune excuse....celui qui agit de la sorte qu il soit wydadi ou rajaoui ou faraoui kif kif....il manque d éducation....Après entre nous je ne vais pas le mettre en avatar...:chamkar:

Sinon faut arrêter avec le complotisme....Le Wydad gagne ses matchs sur le terrain... 

Modifié par MARwac
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

T'es vraiment dans ton propre délire mec :pff:

C est l extrémisme du jradisme à l état pur....Quand le Raja a marché sur la botola de 1996 à 2003 c était normal..ils sont forts mondialistes les meilleurs.....Quand ils changent de président, de coachs et joueurs comme de chemises depuis lbennay et que le rival marche sur l'Afrique et le Maroc c est la faute au complot....

Moi c est fini je n' interviens plus sur ce topic...Makayn m3amane tahdar Katro lbe9aya....bezzaf

Je serai présent sur celui du Wydad Athletic Club....

 

@Pastore

PS Peux tu modifier le nom du topic Wydad Casablanca en Wydad Athletic Club....car le Wydad n est pas qu un club casablancais....

Merci d avance.

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MARwac a dit :

C est l extrémisme du jradisme à l état pur....Quand le Raja a marché sur la botola de 1996 à 2003 c était normal..ils sont forts mondialistes les meilleurs.....Quand ils changent de président, de coachs et joueurs comme de chemises depuis lbennay et que le rival marche sur l'Afrique et le Maroc c est la faute au complot....

Moi c est fini je n' interviens plus sur ce topic...Makayn m3amane tahdar Katro lbe9aya....bezzaf

Je serai présent sur celui du Wydad Athletic Club....

 

@Pastore

PS Peux tu modifier le nom du topic Wydad Casablanca en Wydad Athletic Club....car le Wydad n est pas qu un club casablancais....

Merci d avance.

 

la7mbak b9a m3ana :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...