Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, MARwac a dit :

Je t aurais 10 mais normalement c est 15...

Comme je t ai dit moi à cette époque là je me focalisais que sur les matchs...

Voici un faux maillot de Allali que j ai acheté à la kissariat de Hay Mohammadi en 99...

20220726_134426.thumb.jpg.00656471451641d7254ddc48762fe909.jpg

Maintenant la FRMF comptabilise les titres depuis 1916....Le débat est tranché .....Tupeux le contester car en tant que rajaoui ça te fait chier.....mais là botola est régi par la FRMF....ils ont tranché...

Ghir katsde3 rassek li ki ch3el telfaza ytfrej kayderbou lih 3la 3inih fine ma mcha 2 etoiles lfou9 et 3 lte7t..  li ma3jbouch l7al ysed 3inih. Le sujet est clos depuis longtemps parce que de base c'est un faux sujet qui existe uniquement au Maroc parce qu'on a en face des clubs qui n'ont rien gagné durant cette période. C'est aussi simple que ca. En Tunisie, les deux clubs phares ont gagné des titres pendant le protectorat et comme par hasard la question ne se pose même pas. 

Ou bach t3ref tkherbi9 li khdam swel si Kazen ina match hada we9tach kane ou 3lach makanouch nejmate dial cl?  
Hia n7ydouhoum hta houma ? :chamkar:  Yak c'est juste une question d'étoiles.

image.png.112e3de42aef8cd7c04c794aa0a172e3.pngSew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, simomaroc a dit :

Ghir katsde3 rassek li ki ch3el telfaza ytfrej kayderbou lih 3la 3inih fine ma mcha 2 etoiles lfou9 et 3 lte7t..  li ma3jbouch l7al ysed 3inih. Le sujet est clos depuis longtemps parce que de base c'est un faux sujet qui existe uniquement au Maroc parce qu'on a en face des clubs qui n'ont rien gagné durant cette période. C'est aussi simple que ca. En Tunisie, les deux clubs phares ont gagné des titres pendant le protectorat et comme par hasard la question ne se pose même pas. 

Ou bach t3ref tkherbi9 li khdam swel si Kazen ina match hada we9tach kane ou 3lach makanouch nejmate dial cl?  
Hia n7ydouhoum hta houma ? :chamkar:  Yak c'est juste une question d'étoiles.

image.png.112e3de42aef8cd7c04c794aa0a172e3.pngSew

De toute manière ce club à la base il cloche.....Quand à t il été créer??? Aucune date de naissance? Certains avancent l année 1949??? Quelle est son nom? Fath? Raja?Par qui? C est un mensonge de dire que c est Père Jego qui l à créé. Cette version circulait beaucoup dans les années 90.Pourquoi leur premier président est un algerien et non pas un marocain? .Pourquoi ils n ont rien gagné en 40 ans puis ils ont commencé à rafler les titres en 89....Pourquoi l Olympique de Casa à disparu ? ?? Pourquoi ont ils changé le nom en passant de Raja Cadablanca à Raja Club Athletic...?Za3ma ils voulaient nous copier avec le " Athletic"?....A la base Le Wydad est voué à être un club pour les marocains et pas que pour ceux de Casablanca.

Nos supporters pillulent dans tout le Maroc...En France les plus grands supporters du Wydad viennent de Azrou Assfi Fes ou Rabat....

Bref la rivalité et l'animosité entre le Wydad et Jrads est éternelle.....dans ce forum et en dehors....ghir il ne faut pas être dans l excès....

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kazen a dit :

:aha::aha:

Walayni palmarès hada :mdr:

Wa rakom keddaba ma3andkomch lwjeh

...lwydad 22 titres reconnues par tous sauf les criquets.

Le foot au Maroc a  commencé en 1913....

https://site.frmf.ma/fr/histoire-du-football-au-maroc/

Le palmarès est comptabilisé depuis 1916.La FRMF a tranché..mout bi sam:chamkar:

https://www.google.com/amp/s/www.afrik-foot.com/maroc-13e-ou-18e-titre-pour-le-wac%3famp

Safi salina...Fin du débat..

Palmares botola

https://www.les-sports.info/football-championnat-du-maroc-gnf-1-presentation-palmares-sup1637.html

 

Vous avez du temps pour nous rattraper hihihihihi...

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 11:23, MARwac a dit :

...lwydad 22 titres reconnues par tous sauf les criquets.

Le foot au Maroc a  commencé en 1913....

https://site.frmf.ma/fr/histoire-du-football-au-maroc/

Le palmarès est comptabilisé depuis 1916.La FRMF a tranché..mout bi sam:chamkar:

https://www.google.com/amp/s/www.afrik-foot.com/maroc-13e-ou-18e-titre-pour-le-wac%3famp

Safi salina...Fin du débat..

Palmares botola

https://www.les-sports.info/football-championnat-du-maroc-gnf-1-presentation-palmares-sup1637.html

 

Vous avez du temps pour nous rattraper hihihihihi...

 

Vous avez combien de coupe de trone?

quelle equipe a plus de coupe de trone au Maroc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2022 à 22:06, simomaroc a dit :

Mais arrête de généraliser les Wydadis, les Oujdis, les je ne sais pas quoi. Je ne parle que pour moi et personne d'autre.

Jusqu'à preuve du contraire tu parles sans connaissance de cause et tu accuses tout le monde comme si tu as assisté à la scène. Et tu g; énéralises sans rien savoir. Or, ghir m3awdinlik et tu te bases sur des vidéos et les paroles d'inconnus pour accuser la terre entière

La réalité c'est que tu n'en sais rien et ce n'est pas en écrivant toutes les deux semaines,est ce qu'ils ont avoué leur crime que ca va changer la donne. 

J'espère vraiment qu'ils vont arrêter les coupables peu importe les circonstances et de quel côté ils sont.

Les Wydadis lambdas se sont déjà fait attaqués à Oujda dans tous les sens. Ca ne va rien changer. 
 

2 arrestations cette semaine à Casa, 4 autres fdp en fuite...

Les faits rien que les faits, c'est toi qui ne sait rien de ce drame et qui le minimise, la raison est évidente. 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Najim
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2022 à 05:01, Papariou a dit :

Vous avez combien de coupe de trone?

quelle equipe a plus de coupe de trone au Maroc?

Les FAR en ont 12.....nous 9 mais en additionnant les coupes et les botolas on a 31 titres nationaux donc on domine:cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robben a dit :

vous avez 26 titres marocains + 5 titres français. Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

Za3ma ton grand père est né français ? 

Moi le mien en tout cas est né marocain tout comme mon père né en 1940 tout comme Zerktouni Rachidi Ben Abdellah Moha Zayani ou zid ou zid...

:henry:

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2022 à 06:20, Najim a dit :

2 arrestations cette semaine à Casa, 4 autres fdp en fuite...

Les faits rien que les faits, c'est toi qui ne sait rien de ce drame et qui le minimise, la raison est évidente. 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo aux autorités....

Celui qui transgresse la loi surtout en commettant des homicides.....Qu il paye  en croupissant en prison....

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MARwac a dit :

Za3ma ton grand père est né français ? 

Moi le mien en tout cas est né marocain tout comme mon père né en 1940 tout comme Zerktouni Rachidi Ben Abdellah Moha Zayani ou zid ou zid...

:henry:

le wydad est né français en tout cas Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

le championnat très marocain remporté par wydad al 2omma en 1949

image.png.81649d455552513324f34b8b42975a05.png

Ni les FAR ni le Raja n étaient présents...si vous étiez présents ce débat n aurai jamais eu lieu...

Et au fait que deviennent les FAR?

Ça fait un bail machafnahomch? A part empêcher le Raja d'être titrer notamment en 2010....finchadina?

7achamtona face à la jsk......trajlo chi chwiya...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robben a dit :

le wydad est né français en tout cas Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

 

Et l armée de libération? Et  organisation secrète de la Résistance dont un membre de ma famille etait important? Français aussi? En sachant qu ils sont les pionniers des FAR...

Lis l histoire ya Jerry.....ra Lwydad wa lmou9awimine bezzaf 3lik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rythmes des chants des clubs casablancais sont repris partout en Amérique latine c'est un truc de fou

je suis tombé sur des matchs des championnats locaux en Bolivie et en Colombie, à chaque fois j'entends des chants avec les mêmes rythmes habituels des chants de nos deux clubs et j'ai pas l'impression qu'ils respectent les copyrights :biggrin:

Modifié par Abzy
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

les rythmes des chants des clubs casablancais sont repris partout en Amérique latine c'est un truc de fou

je suis tombé sur des matchs des championnats locaux en Bolivie et en Colombie, à chaque fois j'entends des chants avec les mêmes rythmes habituels des chants de nos deux clubs et j'ai pas l'impression qu'ils respectent les copyrights :biggrin:

aux states aussi 

 

  • Top 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des clubs endettés et croulant sous les litiges TAS/FIFA qui recrutent des bataillons de joueurs et ce avec la bénédiction de la FRMF !

TbarkAllah 3la la "bonne gouvernance prônée par la fédération♫".

Modifié par Geno
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...