Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, maroccino a dit :

 

bla matbewe3 3liya :lol: Palamares africain, on vous dépasse et de loin.

Nari ach kadiro lakdoub. Votre vie est basé sur "gal liya jedi" et là tu rajoutes lakdoub à fond.

4-4 ra derbat dora diyal al 3alam ya sadi9i. o ra ghir y'a un mois neknakom b 2-0 ..

Sir a sahbi jaweb @Kazen ta dir nafss o 3taref que avant 1992 vous avez pas d'etoile sur le machin.. mafiha bass.. koun Rajel :skrskr:

2 à  0 sur 2 penos pourris pour qu au final on fut sacré champion du Maroc hihihihhi....Niveau africain on vous surpasse car on a joué plus de finales que vous....1992 2011 2017 2019 2022 pour 3 titres dont 2 il y a 3 ans.....

Nos grands pères far70 Allah yr7amom....nos pères far7o Allah y tawal fi 3mor30m 7na fra7na m3a wladna  ...  Le wydad du 8 mai 1937 à 2022 vit de titres et de gloires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

image.jpeg.cda1e5af1af8328b92e7c3126eb6bdec.jpeg

Wa le3foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

galik palmares africain

Wa Tfoo! :mdr:  Mentir comme respirer!

D'ici 2 mois, tu vas nous dire que vous êtes plus titré le que le Réal Madrid en CL euro.

Yekh ...wa yekh!

Nous on joue les CL depuis 2015....si on jouait la coupe de la caf on les gagnerait tous.....moi je parle de CL....champions keague à 7nini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

2 à  0 sur 2 penos pourris pour qu au final on fut sacré champion du Maroc hihihihhi....Niveau africain on vous surpasse car on a joué plus de finales que vous....1992 2011 2017 2019 2022 pour 3 titres dont 2 il y a 3 ans.....

Nos grands pères far70 Allah yr7amom....nos pères far7o Allah y tawal fi 3mor30m 7na fra7na m3a wladna  ...  Le wydad du 8 mai 1937 à 2022 vit de titres et de gloires....

Oki :lol:

@Kazen La logique tnaket. Wesh daba ana machi mssati li kandwi m3a hada.

@Najim  Kayn la logique diyal dzayriya o kaynin hadou. Ana ba3da oliman :mdr:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MARwac a dit :

Nous on joue les CL depuis 2015....si on jouait la coupe de la caf on les gagnerait tous.....moi je parle de CL....champions keague à 7nini...

Wayih si vous jouez la coupe du monde, vous la gagner aussi.

si vous jouez la CL Européene, vous la gagner aussi.

d'ailleurs dommage que vous avez perdu le match contre le Bayern. Le Roi n'était pas content.

Mais bon kima khellaha dak l9am9oum diyalkom "mchina chefna l ballon" :lol:

Walay3tini chi 39el, kandwi m3ak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maroccino a dit :

Wayih si vous jouez la coupe du monde, vous la gagner aussi.

si vous jouez la CL Européene, vous la gagner aussi.

d'ailleurs dommage que vous avez perdu le match contre le Bayern. Le Roi n'était pas content.

Mais bon kima khellaha dak l9am9oum diyalkom "mchina chefna l ballon" :lol:

Walay3tini chi 39el, kandwi m3ak.

Si vous êtes si  meilleurs que cela en Afrique? Cela remonte à quand le fait que la caf vous nomme équipe de l année ? ??? 

Et pour finir si tout va bien pour vous pourquoi y a eu 3 ou 5 présidents différents au meme moment que Naciri ?

Lwydad d'ara likom l7nnach...bonne nuit et n oublié pas d encourager Berkane jeudi...sinon vous allez encore chialer hihihihi

22 titres de champions.....dont 5 pendant la periode  coloniale quand vous jouiez en 6 ème division....hihih

9 coupes du trône balak 10 jeudi soir...peut être?

Et 3 CL...que j ai vécu moi mon père et mes enfants.....dont une toute fraîche....aussi frais qu un yaourt Danone Allah yr7am centrale laitière que vous avez vidé de sa substance ce pour leur piquer les Nazir et compagnie...

Gute nacht...

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L wydad vous a sorti de toutes les compétitions cette année.....et vous osez parlé.....

Je serai vous je me taierai....

On vous a pris la botola sorti en coupe et on a battu le ahly qui vous a éliminé en CL .......Taisez vous!!!! Comme dirait l autre...et comptez jusqu'à 5....

 

 

 

 

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans ce forum y a de vrais rajaouis élevés dans la HAINE du GRAND WYDAD.....

J en connais des  rajaouis taquins mais modérés....mais ceux de ce forum nari ya mouymti...

Inchallah la coupe du trône et la Supercoupe d Afrique.....bach y mardo meziiannne 

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, simomaroc a dit :

Tu te casses la tête pour rien.. Il faut compatir déjà bnadem m39ed de base et en plus yallah chaf l'idole dialou sala sa carrière b zemta. C'est normal ymred khelih ytreta bou7dou ca sert a rien bnadem khale9 personnage f forum ou mtye9 rassou.

Nssar tala3li tension...chada skhana 3andi soukar w mal7a....direction Miriz9o....3andek ikoun fi la variole dial 9ard.....hihihiiiiii

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

ça tire à balle réelle ici :ouf:

Protégé toi.....kho....3andek tu te prends une balle perdu :chamkar:

Pour être sérieux les victoires et les titres du WAC ces dernières années ont enragé ses rivaux....

:cafe:

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kazen a dit :

Wa ghi jawbni be3da ch7ak kant 3endkom men botola f 1995.

Je t ai déjà répondu.....

En 1995 le Wydad avait 15 titres de champions mais seulement 10 étaient reconnus sans contestation....les 5 de la période de la colonisation faisaient débat.....Ensuite la FRMF a tranché lors du 18 ème sacré tout comme la fifa....à part quelques journalistes en mode criquets parlaient de 13 titres....

https://mobile.telquel.ma/2015/05/20/botola-wydad-13-18-titres-champions-du-maroc_1447788

Aujourd'hui tout le monde dit 22 titres et c est ce qui compte.....

Les 5 titres pendant la colonisation  7lal....3lina....Nous jouions au haut niveau quand vous étiez sous la direction de traîtres wydadis en division amateurs.  

Safi sadina....

  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MARwac a dit :

Je t ai déjà répondu.....

En 1995 le Wydad avait 15 titres de champions mais seulement 10 étaient reconnus sans contestation....les 5 de la période de la colonisation faisaient débat.....Ensuite la FRMF a tranché lors du 18 ème sacré tout comme la fifa....à part quelques journalistes en mode criquets parlaient de 13 titres....

https://mobile.telquel.ma/2015/05/20/botola-wydad-13-18-titres-champions-du-maroc_1447788

Aujourd'hui tout le monde dit 22 titres et c est ce qui compte.....

Les 5 titres pendant la colonisation  7lal....3lina....Nous jouions au haut niveau quand vous étiez sous la direction de traîtres wydadis en division amateurs.  

Safi sadina....

  .

Donc si je te posais la question en 1995 la question "Combien le WAC a de titres?" tu allais répondre : 15.

C'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kazen a dit :

Donc si je te posais la question en 1995 la question "Combien le WAC a de titres?" tu allais répondre : 15.

C'est ça?

Je t aurais 10 mais normalement c est 15...

Comme je t ai dit moi à cette époque là je me focalisais que sur les matchs...

Voici un faux maillot de Allali que j ai acheté à la kissariat de Hay Mohammadi en 99...

20220726_134426.thumb.jpg.00656471451641d7254ddc48762fe909.jpg

Maintenant la FRMF comptabilise les titres depuis 1916....Le débat est tranché .....Tupeux le contester car en tant que rajaoui ça te fait chier.....mais là botola est régi par la FRMF....ils ont tranché...

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, simomaroc a dit :

Oui il y'a un complot contre Oujda.. Toutes les radio ont décidé ensemble de cacher complètement cette histoire sauf les youtubeurs de Oujda qui eux par contre ont tous raison.

Personnellement, je ne défends personne. les Winners n'ont pas besoin de moi pour les défendre. 

Je ne sais pas ce qui s'est passé. Et toi tu accuses tout le monde alors que tu ne sais pas non plus ce qui s'est passé. Tu étais présent ? 

Le seul truc que je sais c'est que contrairement à ce que tu dis, les médias n'auraient pas raté cette histoire si les faits comme tu les racontent étaient complètement vrais. 

Bref allah yrehmou

Les faits sont réels, les médias dont tu parle étaient en masse à Oujda pour couvrir le sacre du Wydad, les mêmes médias qui ont relayés la mort de 2 wydadis...dont la suite ont connaît... 

La vérité est là, si les fdp ne sont pas arrêtés comme ce fut le cas pour les fassis qui ont tué un supporter des far, des wydadis se feront embrocher au prochain déplacement. 

C'est fou le manque d'objectivité des Wydadis, les seuls à ma connaissance sur ce Forum sont @Kparon et @pogoss le reste vous vous cachez trop... 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Les faits sont réels, les médias dont tu parle étaient en masse à Oujda pour couvrir le sacre du Wydad, les mêmes médias qui ont relayés la mort de 2 wydadis...dont la suite ont connaît... 

La vérité est là, si les fdp ne sont pas arrêtés comme ce fut le cas pour les fassis qui ont tué un supporter des far, des wydadis se feront embrocher au prochain déplacement. 

C'est fou le manque d'objectivité des Wydadis, les seuls à ma connaissance sur ce Forum sont @Kparon et @pogoss le reste vous vous cachez trop... 

Sma7liya voisin colmarien mais j ai également condamné.....relis mes posts...

Modifié par MARwac
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Najim a dit :

Les faits sont réels, les médias dont tu parle étaient en masse à Oujda pour couvrir le sacre du Wydad, les mêmes médias qui ont relayés la mort de 2 wydadis...dont la suite ont connaît... 

La vérité est là, si les fdp ne sont pas arrêtés comme ce fut le cas pour les fassis qui ont tué un supporter des far, des wydadis se feront embrocher au prochain déplacement. 

C'est fou le manque d'objectivité des Wydadis, les seuls à ma connaissance sur ce Forum sont @Kparon et @pogoss le reste vous vous cachez trop... 

Mais arrête de généraliser les Wydadis, les Oujdis, les je ne sais pas quoi. Je ne parle que pour moi et personne d'autre.

Jusqu'à preuve du contraire tu parles sans connaissance de cause et tu accuses tout le monde comme si tu as assisté à la scène. Et tu g; énéralises sans rien savoir. Or, ghir m3awdinlik et tu te bases sur des vidéos et les paroles d'inconnus pour accuser la terre entière

La réalité c'est que tu n'en sais rien et ce n'est pas en écrivant toutes les deux semaines,est ce qu'ils ont avoué leur crime que ca va changer la donne. 

J'espère vraiment qu'ils vont arrêter les coupables peu importe les circonstances et de quel côté ils sont.

Les Wydadis lambdas se sont déjà fait attaqués à Oujda dans tous les sens. Ca ne va rien changer. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...