Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Najim a dit :

Tout ce beau monde sera dehors dans même pas un mois et le cirque continuera..

c'est la ou réside le problème

ce laxisme judicaire.  Je parle pas des flics, mais des magistrats.

Tu colles un ou deux mois (souvent avec sursis) de taule a un hooligans futur chamkar, il en est même fier... il sort de 3oukasha avec des ailes et une impression d'avoir fait ses preuves et qu'il monte en grade dans le gang de rue.. appelons les choses comme il se doit.

par contre, tu lui balances 2-3 ans FERME dans la tronche, ca va bousiller certainement sa scolarité et même sa vie peut être, mais ca va calmer ses potes-voisins-3shranou qui ne seront plus aussi dassrine pour faire comme lui 

et en même temps, ses parents vont payer indirectement pour lui s'il rate son éducation les autres parents ne voudraient pas que ca arrive a leurs enfants.. donc on brise un cycle de tournage en rond et on remets les pendules a l'heure..

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Najim a dit :

Brigade Oujda qui donne une leçon aux Winners...

C'est bien beau les chants et les tiffos mais le silence des ultras du Wydad en dit long une nouvelle fois...

 

le sectarisme de ces gens me dégoûte. Si je suis l'état, je leur impose de :

1- condamner ces c**neries

2- faire un nettoyage au karcher

sinon, je dissous tout.

L'impunité de ces gens est insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

le sectarisme de ces gens me dégoûte. Si je suis l'état, je leur impose de :

1- condamner ces c**neries

2- faire un nettoyage au karcher

sinon, je dissous tout.

L'impunité de ces gens est insupportable.

Comment dissoudre ce qui n'existe pas ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Robben a dit :

@Najim  ch7al 3titou l'ait menna hhh

Pas vu le match mais pas besoin de dessins...

Oued Zem aussi, les derniers résultats...

Les 3 clubs méritent la descente, RCOZ, CAYB et MCO...

 

Sinon voire les clubs enchainer tout les 3 jours depuis la fin de la dernière trêve international, à ce rythme on pouvait finir en février dernier..:lol:

Modifié par Najim
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Najim a dit :

Pas vu le match mais pas besoin de dessins...

Oued Zem aussi, les derniers résultats...

Les 3 clubs méritent la descente, RCOZ, CAYB et MCO...

 

Sinon voire les clubs enchainer tout les 3 jours depuis la fin de la dernière trêve international, à ce rythme on pouvait finir en février dernier..:lol:

misr ba9i liha 11 dora hhhh

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Najim a dit :

Au complexe M5, journée de repos à la CAN, pas de match aujourd'hui. 

Ils ont le droit ça de jouer dans un stade réservé à une compétition internationale :pimp: ?

Ils auraient pu jouer au stade Larbi Zaouli même si c'est plus petit.

Modifié par Thebestking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Des résultats très suspects encore une fois…

Le seul résultat qui parait louche c'est la victoire de Jdida face à Oued Zem, on dirait qu'il ne ce sont pas mit d'accord ou bien Houar a proposé plus aux Doukalis :mdr:

Aït Mena et le chabab depuis le maintien sont très généreux en cette fin de saison.

Les FAR ce sont également imposés tranquillement 3-0 au Bachir, je pense que le tarif pour finir 3ème ou éviter la relégation n'est pas le même ?@Robben

il y a une heure, Thebestking a dit :

Ils ont le droit ça de jouer dans un stade réservé à une compétition internationale :pimp: ?

Aucune idée. 

Modifié par Najim
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Le seul résultat qui parait louche c'est la victoire de Jdida face à Oued Zem, on dirait qu'il ne ce sont pas mit d'accord ou bien Houar a proposé plus aux Doukalis :mdr:

Aït Mena et le chabab depuis le maintien sont très généreux en cette fin de saison.

Les FAR ce sont également imposés tranquillement 3-0 au Bachir, je pense que le tarif pour finir 3ème ou éviter la relégation n'est pas le même ?@Robben

Aucune idée. 

Un jour ça va péter et beaucoup de têtes vont tomber. 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Ils ont le droit ça de jouer dans un stade réservé à une compétition internationale :pimp: ?

Ils auraient pu jouer au stade Larbi Zaouli même si c'est plus petit.

Je t'ai raconté n'importe quoi, excuse moi, il y a bien 2 matchs aujourd'hui pour la CAN féminine mais au stade Moulay Hassan (stade du FUS) à Rabat. 

D'où le maintient du match du Wydad au complexe M5. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Le seul résultat qui parait louche c'est la victoire de Jdida face à Oued Zem, on dirait qu'il ne ce sont pas mit d'accord ou bien Houar a proposé plus aux Doukalis :mdr:

Aït Mena et le chabab depuis le maintien sont très généreux en cette fin de saison.

Les FAR ce sont également imposés tranquillement 3-0 au Bachir, je pense que le tarif pour finir 3ème ou éviter la relégation n'est pas le même ?@Robben

Aucune idée. 

DHJ en 4 jours siftat 2 clubs en D2 (Victoire sur Berrechid mercredi w victoire d'hier face au RCOZ) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison qui s'achève avec son bien et son mal, et c'est normal nul n'est parfait !

On a retrouvé en haut du classement un "quadro" de tête classique : WAC, RAJA, FAR et MAS.

Notre Botola aurait plus de charme et de suspens avec un calendrier clair et précis ...

De moins en moins de bons joueurs sortent de notre championnat à cause d'une gestion catastrophique de notre sélection nationale.

Notre public connaisseur et enthousiaste, espérons un peu plus de discipline.

Enfin, bienvenus aux MAT et UST du grand Timoumi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drame n'a finalement pas été évité, et les victimes dans toute cette histoire sont les habitants d'Oujda et non la horde sauvage de Wydadis qui s'est abattu sur la ville. 

Dans le coma après avoir été agressé par les supporters Wydadis, le jeune Ilyas 20 ans est décédé aujourd'hui. (Allah y Ra7mo..) 

 

https://sport7.ma/الياس-مشجع-وجدي-ضحية-لشغب-مباراة-الود/

 

Un communiqué les winners?! 

Modifié par Najim
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...