Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Geno a dit :

Le but de Benjdida:ohmy:

 

dire que le cadre national (itar watani) Taoussi voulait le mettre au placard :ho: 

nos clubs doivent s'inspirer du model portugais, surtout quand on a un jeune de 20ans aussi talentueux tu le mets titulaire le maximum de match possible pour qu'il gagne en valeur marchande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

dire que le cadre national (itar watani) Taoussi voulait le mettre au placard :ho: 

nos clubs doivent s'inspirer du model portugais, surtout quand on a un jeune de 20ans aussi talentueux tu le mets titulaire le maximum de match possible pour qu'il gagne en valeur marchande

 

Alors qu'il a sauvé le Raja plusieurs fois. Y'a aussi le jeune Badaoui qui a montré de la qualité.

Itar watani parle plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Rien que sur le match du Raja contre Asfi.

La VAR qui n'intervient pas pour un attentat sur Ngoma, alors qu'ils ont pas hésité pour l'action de Mekaazi. :lol:

3alaaaam

Complotiste

:mdr:

Fini je me barre de ce topic...

Modifié par Najim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

cette histoire de nb de championnats est fascinante

- tous les rajaouis sont unanimes

- tous les wydadis sont unanimes

évidemment, le débat est très honnête et les gens objectifs. Dans les 2 sens. 1530827992-jesusreup.png

c'est un débat totalement sans intérêt vu que personne ne lâchera quoi que ce soit. 

Pour ce qui est des gens neutres comme moi, je trouve que les arguments des 2 parties se tiennent. Ils sont néanmoins très répétitifs, d'où l'inintérêt de continuer à se bastonner là-dessus

 

Je ne suis pas d'accord avec ta lecture et je trouve injuste de ta part de mettre les 2 argumentaires au même niveau alors que côté Wydadi c'est de la mauvaise foi la plus pur. Pour preuve, @MARwac préfère abandonner totalement le topic plutôt que d'affronter sa mauvaise foi en répondant à une simple question :"Si on te posait la question en 1999 sur le nb de titres du WAC qu'aurait-tu répondu?"

Mets toi à notre place

En 1995 : Tout les wydadis sont unanimes, le WAC a 10 titres

En 2000 : Tout les wydadis sont unanimes, le WAC a 10 titres

En 2005 Tout les wydadis sont unanimes, le WAC a 10 titres

En 2010 Tout les wydadis sont unanimes, le WAC a 17 titres

Tu trouves cela juste? Quel équité sportive et quel esprit de compétition restent t-ils si on en vient à comptabiliser ce qui nous chante quand cela nous chante? Rahom keddaba a khouya RAF. Rah kberna m3ahom wo hyatna kamla wo homa ki 3i9o 3lina b leur 10 championnats. Nhar 9erbna nwesslo 3lihom zado 5 se77a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abzy a dit :

dire que le cadre national (itar watani) Taoussi voulait le mettre au placard :ho: 

nos clubs doivent s'inspirer du model portugais, surtout quand on a un jeune de 20ans aussi talentueux tu le mets titulaire le maximum de match possible pour qu'il gagne en valeur marchande

 

Toi et d'autres peuvent témoigner que j'ai souvent défendu Taoussi mais là je dois bien avouer que j'ai du mal à cautionner ses décisions.

Modifié par Geno
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Regragui a un sérieux problème de communication, qu'il se face coacher, il en a bien besoin...

Il a dit quoi ? 

Je pense qu'il fait exprès de prendre la pression sur lui même pour libérer ses joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, maroccino a dit :

:mdr:

Dini m3ak..

:skrskr:

:mdr:

menteur !!!

wakha ysheddek bessnassel dyal 7ebs 9ara pour t'emmener avec lui, tu vas les casser tel un Hercule de Derb Soltane pour rester ici et insulter tout ce qui n'est pas vert et tous ce qui fâche jrad :ddd:

je te l'ai déjà dit, des qu'il s'agit de Raja, tu jettes tous tes diplômes et ton pragmatisme allemands et tu redeviens  le Prince des Prassons Ha9i9i :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

je viens de tomber par hasard sur le résumé de Berkane - Ouad Zem sur Arryadia

magnifique remontada de 0-2 à la 83min à 3-2 but de la victoire à la 94min :pasmal: 

 

Le 26/06/2022 à 21:41, Najim a dit :

Berkane qui mène tranquillement 2-0 à Khouribga face à Oued Zem et qui prend 3 buts dans les 10 dernières minutes dont 2 dans les arrêts de jeu. 

:ph34r:

 

Sabotage de la part de la défense, un coach loin de faire l'unanimité, le public demande sa tête, des cadres qui veulent partir à la fin de la saison (Mokadem, Dayo..)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...