Aller au contenu

Achraf DARI


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, essam a dit :

Toi aussi tu veux mettre Saiss sur le banc ? :taarabt:

et pourquoi pas bro, il est en plein declin.  je ne dis pas que je veux le mettre sur le banc, mais que ca doit pas etre impossible.

de plus aujourdhui, il joue dans un championnat  plus  faible que ceux de Aguerd-Yamiq et Dari. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Desperado a dit :

et pourquoi pas bro, il est en plein declin.  je ne dis pas que je veux le mettre sur le banc, mais que ca doit pas etre impossible.

de plus aujourdhui, il joue dans un championnat  plus  faible que ceux de Aguerd-Yamiq et Dari. 

Aguerd avec l’en c’est pas top pour le moment, rajoute à ça qu’il est en concurrence avec le capitaine de l’equipe,un des seuls qui a l’expérience de la coupe du monde.. sauf méforme de saiss aguerd passe après lui surtout avec sa blessure il risque de reprendre juste avant la cdm et manquer de rythme. Une charnière saiss dari je pense que c le mieux pr le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 17:58, Sofiane 7rizi a dit :

Le 7chaychi bounif ghadi khroj 3li :degout:

 

 

Et voilà, j’en étais sûr, les Bounifs ghadi khorjou 3lih. Nayef a réussi à Dijon car il était pris en charge par l7ajj Chafik et à Rennes il ne traînait qu’avec des Jean Baptiste, Martin et Lucas. 
 

 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Et voilà, j’en étais sûr, les Bounifs ghadi khorjou 3lih. Nayef a réussi à Dijon car il était pris en charge par l7ajj Chafik et à Rennes il ne traînait qu’avec des Jean Baptiste, Martin et Lucas. 
 

 

Belaili a l'air bourré :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sofiane 7rizi 

Le clip de la chanson sur laquelle ils chantent a été faite par des algérois traumatisés par le Maroc qui ont fait un montage très explicite sur le but de Belaili contre l'équipe locale en coupe arabe avec un missile qui explose et enflamme les cages marocaines :mdr: :mdr: :mdr: 

Si je retrouve la vidéo je vous la posterais :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

@Sofiane 7rizi 

Le clip de la chanson sur laquelle ils chantent a été faite par des algérois traumatisés par le Maroc qui ont fait un montage très explicite sur le but de Belaili contre l'équipe locale en coupe arabe avec un missile qui explose et enflamme les cages marocaines :mdr: :mdr: :mdr: 

Si je retrouve la vidéo je vous la posterais :pimp:

Et Dari danse sur ca :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 02:02, Desperado a dit :

Si Regragui a des c**illes, il lance les deux poulains qu'il connait le mieux en TITU direct. DARI-AGUERD ( si ce dernier revient à temps). en tout cas DARI je le vois bien titu, ils se connaissent bien lui et Reg, se font confiance, ya aucune raison  pour qu'il ne le lance pas dans le grand bain, on a un probleme  a ce poste  de def central droit en plus

OH QUE OUI !

SAÏSS SUR LE BANC  ! ÇA LUI DÉGONFLERA LE MELON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, essam a dit :

@Sofiane 7rizi 

Le clip de la chanson sur laquelle ils chantent a été faite par des algérois traumatisés par le Maroc qui ont fait un montage très explicite sur le but de Belaili contre l'équipe locale en coupe arabe avec un missile qui explose et enflamme les cages marocaines :mdr: :mdr: :mdr: 

Si je retrouve la vidéo je vous la posterais :pimp:

Incapable de satisfaire leur fantasme anti-Maroc dans la vraie vie, ils se contentent de montages lunaires :mdr: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Et voilà, j’en étais sûr, les Bounifs ghadi khorjou 3lih. Nayef a réussi à Dijon car il était pris en charge par l7ajj Chafik et à Rennes il ne traînait qu’avec des Jean Baptiste, Martin et Lucas. 
 

 

Bof, une sortie au bar après un match bien maîtrisé face a l'OM, je trouve que y a rien de mal à ça. Tous les joueurs de foot. font la fête, surtout après un match.

Belaili est un gars très sympa au passage. Et il s'entend bien avec Dari car c'est un bledard comme lui. Y a rien de mal a ce qu'il l'invite à sortir et qu'ils fassent les c*ns apres un bon match de leur part face a l'om.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

Ça fait plaisir de le voir comme ça dari il mérite c’est un bosseur. Au passage belaili est à féliciter il l’a accueilli avec brio. J’ai toujours bien aimer belaili humainement il a toujours le sourire et a l’air de bcp respecter le maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

Il est paraît qu’il a fait un bon match , mais que le but Anngevin vient ternir sa prestation . D’après l’équipe il s’est fait facilement éliminé par Salama sur le but de Boufal…

Je n’ai pas encore  vu le résumé du match… Quelqu’un a pu regarder sa prestation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nebhill a dit :

Il est paraît qu’il a fait un bon match , mais que le but Anngevin vient ternir sa prestation . D’après l’équipe il s’est fait facilement éliminé par Salama sur le but de Boufal…

Je n’ai pas encore  vu le résumé du match… Quelqu’un a pu regarder sa prestation?

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...