Aller au contenu

Achraf DARI


Pastore

Messages recommandés

Le 01/07/2022 à 17:36, Pastore a dit :

Le Mondial des Clubs est une compétition qui n'intéresse personne en Europe.

Je préfère qu'il aille à Angers mais Brest reste un bon compromis. J'espère que Bellaili restera là-bas afin qu'il l'aide à mieux s'acclimater.

Belaili prolonge de 2 ans. 

Concernant Dari,  vaut mieux Brest qu'Angers, les Angevins ont un jeu dégueulasse, fade. Ça ne fait que défendre, Brest va de l'avant. 

Et je peux te dire qu'à mon avis, Dari aura sa place. Brest a une mauvaise défense, il y a Chardonnet qui est plutôt solide mais sinon... 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mehdi-13 a dit :

Belaili prolonge de 2 ans. 

Concernant Dari,  veut mieux Brest qu'Angers, les Angevins ont un jeu dégueulasse, fade. Ça ne fait que défendre, Brest va de l'avant. 

Et je peux te dire qu'à mon avis, Dari aura sa place. Brest a une mauvaise défense, il y a Chardonnet qui est plutôt solide mais sinon... 

Cool il va pouvoir l’aider à s’acclimater  

En plus cette saison il y aura 4 relégations directes en Ligue 2, il a bien fait finalement d’avoir opté pour Brest car ça sent mauvais pour Angers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Cool il va pouvoir l’aider à s’acclimater  

En plus cette saison il y aura 4 relégations directes en Ligue 2, il a bien fait finalement d’avoir opté pour Brest car ça sent mauvais pour Angers. 

Meskine même Boufal, il devrait aller dans un club qui joue l'Europe ou juste une équipe qui joue au foot quoi :mdr:, heureusement qu'il était là cette année pour les Angevins. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 21:12, Pastore a dit :

sina wla masinach ?

Ce "transfert" me fait penser à la rumeur Hadraf à Montpellier. :mdr:

Mazal ma sina mafhemtch ta ana.

Mais non dari y a vraiment de l'Interet de brest et angers. Je sais pas ce qui se passe dans les coulisses mais ca semble pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robben a dit :

Mazal ma sina mafhemtch ta ana.

Mais non dari y a vraiment de l'Interet de brest et angers. Je sais pas ce qui se passe dans les coulisses mais ca semble pas bon.

Angers c’est mort ils ont recruté un défenseur béninois de Clermont. 

Il va rester au WAC ou signer dans les pays du Golfe. :lol:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Angers c’est mort ils ont recruté un défenseur béninois de Clermont. 

Il va rester au WAC ou signer dans les pays du Golfe. :lol:

oui bien sur qu'angers c'est mort vu qu'il les a refusé.

mais brest... moi pas comprendre

edit: j'ai trouvé cet article datant d'il y a quatre jours: https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-brest-achraf-dari-et-trois-recrues-supplementaires-pour-michel-der-zakarian-ij-384021.html

la seule solution que j'ai c'est que le permis de travail n'est pas encore sorti. mais ça prend pas 3 semaines ça... pas avec la france en tout cas.

il veut jouer la demi de coupe du trône? ça serait un peu c*n de sa part vu que la finale n'est pas encore programmée.

Modifié par Robben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...