Aller au contenu

Achraf DARI


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Je comprends pas qu’on ai toujours des soucis de visa en 2022 je sais pas si ça viens de chez nous ou de la France en tout cas je trouve ça honteux 🤦‍♂️

il me semble que macron a demandé à ce qu'on mette les batons dans les roues des nord africains lors des obtentions de visas car ils veulent pas récupérer leurs 7arragas. 

mais c'est quand même fort qu'ils bloquent ça à un footballeur international marocain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

il me semble que macron a demandé à ce qu'on mette les batons dans les roues des nord africains lors des obtentions de visas car ils veulent pas récupérer leurs 7arragas. 

mais c'est quand même fort qu'ils bloquent ça à un footballeur international marocain...

Oui mais la en l’occurence frérot il s’agit d’un footballeur professionnel qu’il bloque les visa touristique ou pour des étudiants je veux bien comprendre mais là c’est un joueur qui va pas venir  pour profiter des aides de l’état 😬

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Robben a dit :

tic tac tic tac

c'est quoi ce b*rdel en fait? donnez lui ses papiers p*tain khelliwh ikhrej men blad zbi

Le transfert va capoter tu verras.

Der Zakarian, coach de Brest, a les nerfs contre le joueur et ses dirigeants à cause du temps que ça prend.

Il ne faut pas vous étonnez qu'aucun club européen ne recrute en Botola quand on voit l'amateurisme qu'il y a derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Le transfert va capoter tu verras.

Der Zakarian, coach de Brest, a les nerfs contre le joueur et ses dirigeants à cause du temps que ça prend.

Il ne faut pas vous étonnez qu'aucun club européen ne recrute en Botola quand on voit l'amateurisme qu'il y a derrière.

non mais là ça faict 3 semaines...

il ne peut pas etre en colère contre achraf quand même c'est pas de sa faute. mais oui c'est frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

non mais là ça faict 3 semaines...

il ne peut pas etre en colère contre achraf quand même c'est pas de sa faute. mais oui c'est frustrant

Il est mal entouré.

Je crois que de base il devait signer libre (ou il lui restait un an de contrat) à Angers, mais au dernier moment il annonce au directeur sportif qu'en fait il a prolongé. :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Je commence à peser dans le Game :heureux:

Un CM d’une page de fan du Stade Brestois a repris mon info sur Achraf Dari. Ce qui me tue de rire c’est le 7rizi :mdr:

Je suis follow par des bretons :pimp:

 

Hallelujah!

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Je commence à peser dans le Game :heureux:

Un CM d’une page de fan du Stade Brestois a repris mon info sur Achraf Dari. Ce qui me tue de rire c’est le 7rizi :mdr:

Je suis follow par des bretons :pimp:

 

Sur les pas de Nayef inchaAllah et on tiendra une belle DC pour la prochaine génération (celle où Hakimi sera capitaine de l'EN)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

 

il devrait quitter le territoire cet après midi. peut être qu'il est déjà dans l'avion actuellement.

quel b*rdel quand même. le meilleur défenseur marocain depuis naybet a failli svoir son transfert en europe capoter lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Robben a dit :

il devrait quitter le territoire cet après midi. peut être qu'il est déjà dans l'avion actuellement.

quel b*rdel quand même. le meilleur défenseur marocain depuis naybet a failli svoir son transfert en europe capoter lol

Il est encore loin du niveau de Banoun

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

C'est une évidence. Benoun à l'époque du Raja et ses débuts à Ahly était vraiment au top. Les blessures et surtout le covid étaient un coup dur pour lui.

 

mais de quoi tu parles dari à 18 ans était titulaire au wydad et jouait la finale de la CL. si ce n'est le 7aggar de renard, il serait allé à la CAN.

banoun est un bon défenseur mais dari est un joyau, du niveau d'un rahimi par exemple. incomparable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Robben a dit :

mais de quoi tu parles dari à 18 ans était titulaire au wydad et jouait la finale de la CL. si ce n'est le 7aggar de renard, il serait allé à la CAN.

banoun est un bon défenseur mais dari est un joyau, du niveau d'un rahimi par exemple. incomparable.

Khoya le marocain adore parler du passé et aime se baser sur des performances qui remontent à 1 ou 4 ans.

Banoun actuellement on ne sait pas ce qu’il vaut, il a joué 31mn en 8 mois pour les raisons qu’on connait mais d’après Ouarzou Dari est loin de son niveau. :lol:

Il me fait penser à ceux qui réclament Belhanda en sélection en se basant sur ses performances en 2018 tout en omettant sa condition actuelle. :palm:

Il y en a un qui va signer en Ligue 1 tandis que l’autre va rejoindre le Qatar SC…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Khoya le marocain adore parler du passé et aime se baser sur des performances qui remontent à 1 ou 4 ans.

Banoun actuellement on ne sait pas ce qu’il vaut, il a joué 31mn en 8 mois pour les raisons qu’on connait mais d’après Ouarzou Dari est loin de son niveau. :lol:

Il me fait penser à ceux qui réclament Belhanda en sélection en se basant sur ses performances en 2018 tout en omettant sa condition actuelle. :palm:

Il y en a un qui va signer en Ligue 1 tandis que l’autre va rejoindre le Qatar SC…

non ce n'est pas ça le sujet. on parle du niveau intrinsèque des deux. bien sur qu'actuellement danone est en pls devant dari.

mais dari moi j'en parlais depuis sa première année titu au wydad qu'il fallait vite le mettre en équipe nationale car trop fort. mais  on a eu droit à renard et vahid qui préfèrent chercher des pokémons obscures d'europe car supposé la qualité est meilleure (lol)

actuellement dari est le meilleur dcd qu'on ait et il lui faudra pas longtemps pour écarter saiss (qui a préféré le championnat claqué de turquie....)

si walid monte en EN je pense qu'on le verra titulaire à la cdm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robben a dit :

mais de quoi tu parles dari à 18 ans était titulaire au wydad et jouait la finale de la CL. si ce n'est le 7aggar de renard, il serait allé à la CAN.

banoun est un bon défenseur mais dari est un joyau, du niveau d'un rahimi par exemple. incomparable.

Je parle du passé et du présent. Biensure que je ne souhaite que du bien pour Achraf. Espérant qu'il va nous sortir une carrière à la Naybet.

Pour ce qui est de Banoun.  On peut aussi dire que si on lui donnait sa chance comme dans les pays qui se respectent, il aurait percé comme il faut. Mais pour le moment Dari à encore du chemin à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Khoya le marocain adore parler du passé et aime se baser sur des performances qui remontent à 1 ou 4 ans.

Banoun actuellement on ne sait pas ce qu’il vaut, il a joué 31mn en 8 mois pour les raisons qu’on connait mais d’après Ouarzou Dari est loin de son niveau. :lol:

Il me fait penser à ceux qui réclament Belhanda en sélection en se basant sur ses performances en 2018 tout en omettant sa condition actuelle. :palm:

Il y en a un qui va signer en Ligue 1 tandis que l’autre va rejoindre le Qatar SC…

Je dis clairement dans mon message que actuellement Banoun n'est pas le défenseur à solliciter, mais il était capitaine d'une grande équipe et dans une période difficile.  Ça se respecte.  Ahly est 1000 fois supérieur à Brest, même si cette dernière servira comme tremplin.  Le Raja avait besoin d'argent et cette situation n'a pas aidé ni Rahimi, ni Banoun.

Dari est bon, jeune mais pour le moment moyen. C'est mon avis.

Relis mon message.  Je n'ai jamais demandé banoun actuellement en sélection.

C'est fou quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Il est encore loin du niveau de Banoun

Benoun est fini, terminé, tu peux l'oublier, et puis il signe au qatar pour bien s'enterrer définitivement mais remplir son compte en banque. 

De plus j'ai remarqué que tu as une tendance à dénigrer des joueurs qui jouent soit disant pas dans des grands club en europe mais en Europe qd même dans de bons clubs ou bons championnat(alors qu'ils sont jeunes) mais des joueurs (un peu plus âgés) qui s'enterrent dans les pays du golfe où le niveau est éclaté au sol(en dessous même de la Botola) ça ne te pose aucun problème. 

Elle est où la logique ? 

Modifié par Desperado
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Desperado a dit :

Benoun est fini, terminé, tu peux l'oublier, de plus il signe au qatar pour bien s'enterrer définitivement mais remplir son compte en banque. 

De plus j'ai remarqué que tu as une tendance à dénigrer des joueurs qui jouent soit disant pas dans des grands club en europe mais en Europe qd même dans de bons clubs ou bons championnat(alors qu'ils sont jeunes) mais des joueurs (un peu plus âgés) qui s'enterrent dans les pays du golfe où le niveau est éclaté au sol(en dessous même de la Botola) ça ne te pose aucun problème. 

Elle est où la logique ? 

Pay Day Money GIF

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Je dis clairement dans mon message que actuellement Banoun n'est pas le défenseur à solliciter, mais il était capitaine d'une grande équipe et dans une période difficile.  Ça se respecte.  Ahly est 1000 fois supérieur à Brest, même si cette dernière servira comme tremplin.  Le Raja avait besoin d'argent et cette situation n'a pas aidé ni Rahimi, ni Banoun.

Dari est bon, jeune mais pour le moment moyen. C'est mon avis.

Relis mon message.  Je n'ai jamais demandé banoun actuellement en sélection.

C'est fou quand même.

Je parlais du frérot Ouarzou qui a dit "Il est encore loin du niveau de Banoun". :chamkar:

Ahly est 1000 fois supérieur à Brest ? Comment tu peux en déduire ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Je parlais du frérot Ouarzou qui a dit "Il est encore loin du niveau de Banoun". :chamkar:

Ahly est 1000 fois supérieur à Brest ? Comment tu peux en déduire ça ? 

Le pb c'est que le wanna be blondinet nous dit que Dari est le meilleur défenseur depuis Naybet ....

Donc il ne parle pas de l'instant T mais de tout ce qu'il s'est passé depuis Naybet :pimp:

Dari actuellement a le niveau CL africaine, chose que Banoun a déjà atteint en faisant demi avec le Raja et en la gagnant avec Ahly.

Et je ne parle pas d'Aguerd qui a le niveau CL européenne ni de ceux qui ont été formé hors Maroc comme Benatia et Saiss

Donc dire que Dari est le meilleur DC marocain depuis Naybet c'est juste délirant

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...