Aller au contenu

Achraf DARI


Pastore

Messages recommandés

Chakla est sélectionné à sa place car il serait costaud physiquement d’après l’illuminé qui est à la tête de la sélection. :mdr:  Sans oublier S. Mmaee qu’est là pour s’occuper de son petit frère.

Je suis pas fan du procédé mais il faut pour qu’il soit sélectionné pour gagner en visibilité et ainsi gagner un transfert en Europe comme Aguerd. Il a tout pour faire une très bonne carrière. Banoun s’il était parti en Europe après ses excellentes prestations au Festival de Toulon il serait aujourd’hui dans un top club… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dieu maudisse tous les responsables de ce scandale qui perdure depuis des années, de donner le statut international à des arnaques notoires, des clowns voire à des pantins de service et le retirent à des joueurs aussi méritants, qui, s'ils étaient nés dans un autre pays, ou 20-30 ans plus tôt dans le même pays, auraient aujourd'hui eu des carrières d'un tout autre calibre dans l'échiquier du football international...

W min had lminbar, ka njededdou dda3awate l nnakhib lwatani w ka ngoul l ssi Vahid, llah ye3ti l mmouk lghara9 la nta wala lli ki chejj3ek...Wa choukrane...

Modifié par ismailk.10
  • Top 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a une heure, MARwac a dit :

Il est suivi par le club ce qui serait bien car il y retrouverait deux autres internationaux marocains qui pourront inchallah l’aider à s’intégrer inchallah que sa se concrétise ça serait un bon début pour ensuite viser plus grand car il en a les moyens inchallah 🤲🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Il est suivi par le club ce qui serait bien car il y retrouverait deux autres internationaux marocains qui pourront inchallah l’aider à s’intégrer inchallah que sa se concrétise ça serait un bon début pour ensuite viser plus grand car il en a les moyens inchallah 🤲🏽

Dari doit signer dans ce type de club pour goûter progressivement au monde professionnel....à l 'image d 'un Aguerd ou d' un Yamik.

Saiss est en fin de carrière, une future charnière Dari Aguerd aurait de la gueule...

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Azrou a dit :

Très bon choix au moins un qui a compris bravo 

Aguerd a signé à Dijon alors que son coach au FUS était un certain Regragui.....et comme par hasard ce même Regragui est le coach de Dari.

Simple coïncidence? Conseil? ou autre chose?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Desperado a dit :

La coupe du monde des clubs n'a aucun intérêt ou presque, de plus il s'agit de 3 matchs à jouer tt au plus, rester juste pour ça serait une belle c**nerie. 

3 matchs qui peuvent rapporter le montant de son transfer si le wac finit 3eme et plus s'il arrive en finale

Image3-9-1024x576.jpg

cette coupe a peu d'interet pour le champion d'europe mais pour tous les autres clubs elle a un interet majeur meme au dela de l'aspect financier. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

3 matchs qui peuvent rapporter le montant de son transfer si le wac finit 3eme et plus s'il arrive en finale

Image3-9-1024x576.jpg

cette coupe a peu d'interet pour le champion d'europe mais pour tous les autres clubs elle a un interet majeur meme au dela de l'aspect financier. 

donc tu veux qu'il joue une autre saison au wac? non non, ca va. 23 ans,c 'est le temps d'aller en europe. RAF de la cdm des clubs.

en plus, à son poste, c'est pas comme si le wydad allait jouer avec da costa et kantari. quand t'as comara, farhane, aboultafe7 et rahim, plus des potentiels recrutements... ça va.

qu'il aille en europe le plus tôt possible. à angers ça serait parfait car y a boufal et ounahi.

même si à brest y a des algériens comme belaili (on sait pas s'il va prolonger avec eux mais ça se pourrait) et belkelba qui devraient aussi l'aider à s'intégrer.

c'est dommage que des clubs plus ambitieux ne s'y intéressent pas. mais bon, du moment qu'il va dans un bon championnat...

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, pogoss a dit :

3 matchs qui peuvent rapporter le montant de son transfer si le wac finit 3eme et plus s'il arrive en finale

Image3-9-1024x576.jpg

cette coupe a peu d'interet pour le champion d'europe mais pour tous les autres clubs elle a un interet majeur meme au dela de l'aspect financier. 

C'est risqué de garder un joueur qui a deja la tete ailleurs. Avec l'argent reccupéré, le WAC gagne de quoi motiver ses joueurs, se renforcer et passer une belle saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

3 matchs qui peuvent rapporter le montant de son transfer si le wac finit 3eme et plus s'il arrive en finale

Image3-9-1024x576.jpg

cette coupe a peu d'interet pour le champion d'europe mais pour tous les autres clubs elle a un interet majeur meme au dela de l'aspect financier. 

C'est peut être dans l'intérêt du club, mais pas du joueur, toi c'est parce que tu es fan du Wydad depuis tjrs que tu penses comme ça et je peux le comprendre, mais Dari lui c'est mtn qu'il doit partir pour franchir un palier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

C'est peut être dans l'intérêt du club, mais pas du joueur, toi c'est parce que tu es fan du Wydad depuis tjrs que tu penses comme ça et je peux le comprendre, mais Dari lui c'est mtn qu'il doit partir pour franchir un palier. 

bah j'ai parlé de ce que j'espère moi le supporter du wac mais c'est pas forcément contre son interêt non plus. la coupe du monde des clubs c'est pas dans 10 ans

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...