Aller au contenu

Achraf DARI


Pastore

Messages recommandés

alors ceux qui avaient peur de dari ... ca va la migraine ajd ?? :chamkar:

Vous avez vu de quoi il est capable?   en debut de carriere... en plus 

Ajd c'etait le capo di tutti capi..

il a vole le spolight du match, on a pas vu Saiss a ses cotes, tellement Achraf a ete dominant a tous les niveaux 

Dari All the way !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

alors ceux qui avaient peur de dari ... ca va la migraine ajd ?? :chamkar:

Vous avez vu de quoi il est capable?   en debut de carriere... en plus 

Ajd c'etait le capo di tutti capi..

il a vole le spolight du match, on a pas vu Saiss a ses cotes, tellement Achraf a ete dominant a tous les niveaux 

Dari All the way !!!!

Saiss à fait 2 gosses bourdes....une mauvaise relance et en retard sur un centre en première mi temps....

Dari a été enorme....en tout 2 matchs titulaires 0 but encaissé 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kparon a dit :

alors ceux qui avaient peur de dari ... ca va la migraine ajd ?? :chamkar:

Vous avez vu de quoi il est capable?   en debut de carriere... en plus 

Ajd c'etait le capo di tutti capi..

il a vole le spolight du match, on a pas vu Saiss a ses cotes, tellement Achraf a ete dominant a tous les niveaux 

Dari All the way !!!!

:aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MARwac a dit :

Dari vous salue:frime:

Son cas est symptomatique du mal qui ronge notre football.Le Dari d'aujourd'hui est le même qu'il y a 2/3 saisons. Mais il a fallu que les scouts de Brest nous disent qu'il est valable pour qu'on le sélectionne.

Le pire c'est que Dari n'est même pas exceptionnel pour la Botola. Des centraux de son niveau présentant des statistiques similaires, la Botola en a sorti plein ces dernières années. Mais il a fallu quand même qu'on donne à des Chakla et à des ma3ma3 le statut d'international.

Lah yn3al bouha kora f had lblad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kazen a dit :

Son cas est symptomatique du mal qui ronge notre football.Le Dari d'aujourd'hui est le même qu'il y a 2/3 saisons. Mais il a fallu que les scouts de Brest nous disent qu'il est valable pour qu'on le sélectionne.

Le pire c'est que Dari n'est même pas exceptionnel pour la Botola. Des centraux de son niveau présentant des statistiques similaires, la Botola en a sorti plein ces dernières années. Mais il a fallu quand même qu'on donne à des Chakla et à des ma3ma3 le statut d'international.

Lah yn3al bouha kora f had lblad.

Tu as raison de dire que des joueurs de la botola ont été négligés...mais à eux de chercher à trouver des transferts en ligue 1 ou ligue portuguaise ou ligue turque. C est la seule solution pour qu ils puissent montrer leur vrai valeur.

Dari Aguerd et Yamik sont les exemples à suivre et non ceux de Banoun ou El Karti...

Après le seul bémol à tout poste c est que Dari a prouvé sa valeur contre des internationaux égyptiens.....donc pour se montrer les meilleurs défenseurs du championnat doivent jouer la champion s ligue déjà  ..ce n est pas contre l OCK qu on les jugera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MARwac a dit :

Tu as raison de dire que des joueurs de la botola ont été négligés...mais à eux de chercher à trouver des transferts en ligue 1 ou ligue portuguaise ou ligue turque. C est la seule solution pour qu ils puissent montrer leur vrai valeur.

Dari Aguerd et Yamik sont les exemples à suivre et non ceux de Banoun ou El Karti...

Après le seul bémol à tout poste c est que Dari a prouvé sa valeur contre des internationaux égyptiens.....donc pour se montrer les meilleurs défenseurs du championnat doivent jouer la champion s ligue déjà  ..ce n est pas contre l OCK qu on les jugera.

Le Dari d'aujourd'hui n'est pas plus fort que le Dari d'il y a quelques mois qui jouait contre les Zmamra, Oued Zem et Berrechid. Ce n'est pas parce qu'il est parti à Brest qu'il est devenu bon. S'il est sélectionnable et "titularisable" aujourd’hui, il a été aussi pendant les 2 dernières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kazen a dit :

Le Dari d'aujourd'hui n'est pas plus fort que le Dari d'il y a quelques mois qui jouait contre les Zmamra, Oued Zem et Berrechid. Ce n'est pas parce qu'il est parti à Brest qu'il est devenu bon. S'il est sélectionnable et "titularisable" aujourd’hui, il a été aussi pendant les 2 dernières saisons.

il s'est quand même amélioré dans sa lecture de jeu depuis son retour de blessure.

mais oui dari méritait la sélection depuis sa première saison avec le wydad c'est sur.

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kazen a dit :

Son cas est symptomatique du mal qui ronge notre football.Le Dari d'aujourd'hui est le même qu'il y a 2/3 saisons. Mais il a fallu que les scouts de Brest nous disent qu'il est valable pour qu'on le sélectionne.

Le pire c'est que Dari n'est même pas exceptionnel pour la Botola. Des centraux de son niveau présentant des statistiques similaires, la Botola en a sorti plein ces dernières années. Mais il a fallu quand même qu'on donne à des Chakla et à des ma3ma3 le statut d'international.

Lah yn3al bouha kora f had lblad.

:ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dari qui pour le moment fait de meilleurs match que Chakla et S.Mmaee, et contre des équipes compliqués à négocier :atai:

 

Ceux qui nous sort des "il a été nul patata patati ... blabla", sa a été sans conséquences: il a fait des fautes normales que font les joueurs a leur début en sélection. 

Je trouve qu'il assure et il va se bonifier avec l'accumulations de matchs. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kazen a dit :

Son cas est symptomatique du mal qui ronge notre football.Le Dari d'aujourd'hui est le même qu'il y a 2/3 saisons. Mais il a fallu que les scouts de Brest nous disent qu'il est valable pour qu'on le sélectionne.

Le pire c'est que Dari n'est même pas exceptionnel pour la Botola. Des centraux de son niveau présentant des statistiques similaires, la Botola en a sorti plein ces dernières années. Mais il a fallu quand même qu'on donne à des Chakla et à des ma3ma3 le statut d'international.

Lah yn3al bouha kora f had lblad.

Le pire c'est qu'on  perd des années à tester et retester une dizaine de joueurs sans pour autant trouver une solution permanente. Rien qu'avec Vahid on a vu Fecal, Chakla, El Yamiq, Mmaee etc..passer devant Dari.  Dans un pays "normal", quelqu"un comme Dari aurait deja une vingtaine de selections et une entente parfaite avec Saiss, Amrabat, et Hakimi.

Du coup on va   entamer une couple du monde avec un défenseur qui n'a que 2 matchs internatonaux dans les jambes :chamkar: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

Le pire c'est qu'on  perd des années à tester et retester une dizaine de joueurs sans pour autant trouver une solution permanente. Rien qu'avec Vahid on a vu Fecal, Chakla, El Yamiq, Mmaee etc..passer devant Dari.  Dans un pays "normal", quelqu"un comme Dari aurait deja une vingtaine de selections et une entente parfaite avec Saiss, Amrabat, et Hakimi.

Du coup on va   entamer une couple du monde avec un défenseur qui n'a que 2 matchs internatonaux dans les jambes :chamkar: 

3 maintenant hhhh

la 7agra des bléd ards est normale dans notre foot tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Dari qui pour le moment fait de meilleurs match que Chakla et S.Mmaee, et contre des équipes compliqués à négocier :atai:

 

Ceux qui nous sort des "il a été nul patata patati ... blabla", sa a été sans conséquences: il a fait des fautes normales que font les joueurs a leur début en sélection. 

Je trouve qu'il assure et il va se bonifier avec l'accumulations de matchs. 

Tu compares un mec qui a sorti une Master class contre le meilleur club africain de tous les temps en finale de CL à un mec qui joue en Hongrie et un autre qui a du jouer 10 matchs pro dans toute sa carrière ?!

:vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu compares un mec qui a sorti une Master class contre le meilleur club africain de tous les temps en finale de CL à un mec qui joue en Hongrie et un autre qui a du jouer 10 matchs pro dans toute sa carrière ?!

:vahid2:

Je compare pas, j'insinuait qu'on a perdu 3 ans avec des chèvres alors que le petit Dari aurait pu être lancer dès 2019. Mais on fait pas confiance à la jeunesse du bled!!!:atai:

 

D'ailleurs sur le vieux forum je parlait de Dari dés la retraite inter de Benatia : Bono-Hakimi-Dari-Saiss-Mazraoui, (chose qu'on voit maintenant). Avec Gaddarine, Amloud, Banoune et Aguerd sur le banc.

Mais on a préféré tester de la médiocrité et de bricoler.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Dari qui pour le moment fait de meilleurs match que Chakla et S.Mmaee, et contre des équipes compliqués à négocier :atai:

 

Ceux qui nous sort des "il a été nul patata patati ... blabla", sa a été sans conséquences: il a fait des fautes normales que font les joueurs a leur début en sélection. 

Je trouve qu'il assure et il va se bonifier avec l'accumulations de matchs. 

C reste clair il s est tapé le Chili et le Paraguay pour ses 2 premières capes quand les autres ont joué les usa l Égypte et le Ghana en 3 ans...les autres équipes je n en parle pas c du pipi de chat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit se décomplexer en club

Il a largement le niveau pour s'imposer à Brest

Qu'il ne se laisse pas avoir par les discours qui explique que la L1 c'est monstrueux

Il n'y a rien de monstrueux, c'est pas la PL , la plupart des équipes sont moyennes offensivement 

Qu'il n'écoute pas la twerkeuse algérienne qui a essayé de le rabaisser devant les caméras, c'est des c**neries

Un Dari en confiance a largement les capacités d'être titulaire à Brest

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Un Dari en confiance a largement les capacités d'être titulaire à Brest

Le rassemblement a du lui faire du bien. 

Il va revenir très fort à Brest.

A n'ont déplaise au chien Bel-"Kelba" qui lui même a beaucoup à se reprocher sur les contre-performances brestois cette saison. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...