Aller au contenu

Achraf DARI


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Nebhill a dit :

Il est paraît qu’il a fait un bon match , mais que le but Anngevin vient ternir sa prestation . D’après l’équipe il s’est fait facilement éliminé par Salama sur le but de Boufal…

Je n’ai pas encore  vu le résumé du match… Quelqu’un a pu regarder sa prestation?

Je les trouve sévère il s’est fait avoir certes mais c’est pas lui qui est au marquage de boufal en plus il y a un deuxième angevois qui se fait eliminer sur la roulette de salama et lui n’a aucune excuse vu qu’il etait en 1vs1 avec salama

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Ça fait plaisir de le voir comme ça dari il mérite c’est un bosseur. Au passage belaili est à féliciter il l’a accueilli avec brio. J’ai toujours bien aimer belaili humainement il a toujours le sourire et a l’air de bcp respecter le maroc

belaili derri zwiwen w ste9bel achraf 7it bjoujhom wlad leblad w aytfahmou fhad l9adia. w c'est tout à son honneur.- et oui il a eu des déclarations élogieuses envers le maroc par le passé.

belle bromance en vue. lah ikemel 3lihom bikhir.

Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

Il est paraît qu’il a fait un bon match , mais que le but Anngevin vient ternir sa prestation . D’après l’équipe il s’est fait facilement éliminé par Salama sur le but de Boufal…

Je n’ai pas encore  vu le résumé du match… Quelqu’un a pu regarder sa prestation?

oui il se jette un peu n'importe comment mais le but est surtout pour la gueule des milieux défensifs et l'arrière gauche qui sont aux abonnés absents et qui laissent chardonnet et dari face à boufal, salama et ounahi.

 

sinon les brestois sont très contents de lui. normal vu son talent, mais ça fait plaisir à voir. sachant qu'il y a deux mois, il n'avait pas le niveau ligue 1 askip et que samy mmae était meilleur que lui. 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robben a dit :

belaili derri zwiwen w ste9bel achraf 7it bjoujhom wlad leblad w aytfahmou fhad l9adia. w c'est tout à son honneur.- et oui il a eu des déclarations élogieuses envers le maroc par le passé.

belle bromance en vue. lah ikemel 3lihom bikhir.

oui il se jette un peu n'importe comment mais le but est surtout pour la gueule des milieux défensifs et l'arrière gauche qui sont aux abonnés absents et qui laissent chardonnet et dari face à boufal, salama et ounahi.

 

sinon les brestois sont très contents de lui. normal vu son talent, mais ça fait plaisir à voir. sachant qu'il y a deux mois, il n'avait pas le niveau ligue 1 askip et que samy mmae était meilleur que lui. 

Oui le deuxième joueur qui s’est jeté apres dari il s’est mangé une roulette miskin😂😂 il aurait pas du se jeter.

Il y a que vahid pour faire passer mmae avant dari même les pros-vahid n’étaient pas d’accord. Pareil pour alakouch munir et barkok. Quelle honte quand même de préférer mmae a dari et banoun, alakouch à chibi,munir à rahimi,barkok qui jouait pas en club à jabrane.. je suis tellement heureux qu’il soit parti!!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Enkidu21 a dit :

Dans notre charniere centrale il sera à l’aise sur le côté droit aux côtés de aguerd après la coupe du monde ça promet. Il est rapide bon en 1vs1 bon de la tête,intelligent et bcp plus propre dans le jeu de passes que je l’imaginais.

Pourquoi après la coupe du monde ??

Tu veux que Saïss se fasse prendre de vitesse ou commette une bourde qui nous coûterait une qualif en 8eme, pour regretter  par la suite ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Girondin a dit :

Pourquoi après la coupe du monde ??

Tu veux que Saïss se fasse prendre de vitesse ou commette une bourde qui nous coûterait une qualif en 8eme, pour regretter  par la suite ?

Jvois pas pourquoi on enleverait saiss? c’est notre capitaine, un de ceux qui a l’expérience de la cdm et malgré qu’il soit pas a l’aise a droite il fait de meilleur prestations que aguerd. Si quelqu’un doit sauter au profit de dari c’est aguerd.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nebhill a dit :

7-0, 3 buts pour Dari, il a été totalement méconnaissable ...

Perso je lui préfère Aaneba de Sochaux qui a une bien meilleure relance, un très bon sens de l'anticipation et du placement et qui est tout aussi jeune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, moms93 a dit :

Perso je lui préfère Aaneba de Sochaux qui a une bien meilleure relance, un très bon sens de l'anticipation et du placement et qui est tout aussi jeune. 

Aaneba a une bonne technique, il a un peu galérer a Strasbourg quand il jouait RB, mais depuis qu'il a était replacé en DC à Sochaux il s’épanouit .
Il est prometteur avec un beau potentiel, mais il est encore trop jeune et trop inexpérimenté. Je ne le vois pas prétendre à un place chez les A avant deux ans minimum ....

 

Sinon Dari, hier soir ca été plutôt une faillite collective. Mieux vaut se prendre une claque a 7-0 que perdre 7 matchs 1-0.
On sait tous que les matchs du mois d'aout sont trompeurs... Le vrai tournant sera le mois de Septembre et d'Octobre..

Au moins la claque d'hier aura été une petite piqure de rappel. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas le juger sur ce match , il a pas été top mais c'est pas non plus lui le responsable de cette déroute

On va attendre de le voir enchainer les matchs et j'espère qu'il va prouver qu'il a le niveau

Parce que sinon on est dans la m*rde pour le mondial

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, soufiane_winger a dit :

un jour t'es le Cafu Africain l'autre tu pue 100km à l'heure. Ca va vite ici :pimp:

achraf dari on l'attend au tournant... jamais un joueur marocain de club de milieu/bas de tableau européen n'a autant attiré l'attention.

et comme on l'attend au tournant, on est beaaaaaucoup plus à même de le critiquer (surtout nous les marocains avec notre critique facile).

j'ai vu les buts de montpellier. franchement, c'est toute la défense qui était aux abois et pas que dari. lui tomber dessus après ce match c'est vraiment de mauvaise foie. il a pas fait d'erreur flagrante, mais il n'était pas dans son match.

mais moi je suis content pour lui, car c'est dans la défaite et l'adversité qu'on apprend le plus. il a encore beaucoup de boulot à faire pour atteindre son vrai potentiel.

mais je le répète... c'est vraiment rare qu'autant de marocains regardent les matches de brest hein

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

On va pas le juger sur ce match , il a pas été top mais c'est pas non plus lui le responsable de cette déroute

On va attendre de le voir enchainer les matchs et j'espère qu'il va prouver qu'il a le niveau

Parce que sinon on est dans la m*rde pour le mondial

j'ai vu que la premiere mi temps et il etait pas le pire quand l'equipe entiere sombre c'est pas evident

deja l'arriere gauche une vrai passoire, le gardien c'etait juste un hologramme le gars

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, pogoss a dit :

j'ai vu que la premiere mi temps et il etait pas le pire quand l'equipe entiere sombre c'est pas evident

deja l'arriere gauche une vrai passoire, le gardien c'etait juste un hologramme le gars

En regardant le résumé, la principale chose que je lui reproche c'est sa passivité 

Il devrait se montrer plus agressif et concentré et ne pas se laisser avoir par le faux rythme de la L1

C'est sûr que le petit stade familial de Brest ça change du chaudron de Casa, inconsciemment tu mets pas la même intensité dans tes duels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

On va pas le juger sur ce match , il a pas été top mais c'est pas non plus lui le responsable de cette déroute

On va attendre de le voir enchainer les matchs et j'espère qu'il va prouver qu'il a le niveau

Parce que sinon on est dans la m*rde pour le mondial

On va pas lui trouver des excuses, il a été mauvais et il est tout aussi responsable que ces autres compères… 

Mais bon ça arrive… Lui au moins aura l’excuse qu’il découvre la L1.

Quand tu te prend 7 pions, le blâme est plus pour l’entraîneur …

 Après il y a aussi cet aspect mentale, ou Montpellier est plus ou moins leur bête noire… Ils ont avaient pris 4 lan dernier si je ne dis pas de bêtises…-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nebhill a dit :

On va pas lui trouver des excuses, il a été mauvais et il est tout aussi responsable que ces autres compères… 

Mais bon ça arrive… Lui au moins aura l’excuse qu’il découvre la L1.

Quand tu te prend 7 pions, le blâme est plus pour l’entraîneur …

 Après il y a aussi cet aspect mentale, ou Montpellier est plus ou moins leur bête noire… Ils ont avaient pris 4 lan dernier si je ne dis pas de bêtises…-

 

Oui il a pas été bon c'est sûr 

De toute façon quand une équipe en prend 7, c'est rare qu'un défenseur de l'équipe en question ait été bon :chamkar:

Maintenant ce que je dis c'est qu'il ne faut pas commencer à tirer des conclusions sur lui

On va attendre de le voir enchainer les matchs, en espérant qu'il prouve que c'est un grand DC en devenir

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...