Aller au contenu

Achraf DARI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Robben a dit :

tu parles à moi j'imagine j'ai peu être mal précisé mais je parlais de potentiel surtout. bien sûr que dari n'a pas encore le niveau de naybet, loiiiin de là. mais il a la même trajectoire et le même talent potentiel. à lui de faire le boulot. 

mais oui niveau talent il s'est imposé au wydad et en afrique à 18 ans. t'as d'autres noms aussi précoces chez nous?

dari il aurait du partir en europe en 2019, juste après sa première saison en pro. mais les européens n'ont pas voulu mettre les deux millions demandés.

mais tant mieux qu'il parte maintenant après avoir fourni son palmares

Dari va reussir en ligue 1 c’est sur il a le potentiel en tout cas. Mais des naybets dsl de te le dire il y en a un tous les 100 ans et encore… pas bcp de pays africains voir aucuns peuvent se vanter d’avoir eu un dc de ce calibre..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pogoss a dit :

wow wow je vois que ca s'enflamme gal lik le meilleur defenseur depuis naybet ? 3a bchwiya

dari est prometteur et tout mais faut pas comparer, il a aussi pas mal de progres a faire

quant a la comparaison avec banoune ce sont deux profils differents, dari est un stoppeur et banoune un tres bon relanceur a des annees lumieres devant dari a ce niveau. 

apres pas la peine de comparer les championnats, brest n'aurait pas les moyens de s'offrir banoune et le PSG peut acheter beaucoup mieux. entre les deux il faut de la chance du reseau et une capacite a faire des sacrificies de la part de banoune.

 

Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit :

Dari va reussir en ligue 1 c’est sur il a le potentiel en tout cas. Mais des naybets dsl de te le dire il y en a un tous les 100 ans et encore… pas bcp de pays africains voir aucuns peuvent se vanter d’avoir eu un dc de ce calibre..

oubliez pas non plus que Naybet a ses débuts avait un talent flagrant certes, mais il a  fait perdre plein de matchs au Wydad avec tous les penaltys, hors-jeux et cartons qu'il se ramassait en série

il était même devenu une sorte de brebis galeuse pendant un moment pour les wydadis hardcore 

les winners n'existaient pas encore dans ce temps la :chamkar:

c'est a partir de Nantes qu'il a appris a être plus applique et se servir de sa jugeote un peu plus...

on parle évidement de deux époques différentes (d'un foot marocain différent surtout) mais je voulais juste rappeler cet état de fait sur l'éclosion et la progression  de Naybet 

Modifié par Kparon
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kparon a dit :

 

oubliez pas non plus que Naybet a ses débuts avait un talent flagrant certes, mais il a  fait perdre plein de matchs au Wydad avec tous les penaltys, hors-jeux et cartons qu'il se ramassait en série

il était même devenu une sorte de brebis galeuse pendant un moment pour les wydadis hardcore 

les winners n'existaient pas encore dans ce temps la :chamkar:

c'est a partir de Nantes qu'il a appris a être plus applique et se servir de sa jugeote un peu plus...

on parle évidement de deux époques différentes (d'un foot marocain différent surtout) mais je voulais juste rappeler cet état de fait sur l'éclosion et la progression  de Naybet 

non mais laisse ces gens croient que naybet est descendu du ciel et est tombé en défense centrale du super dépor. 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2022 à 00:40, Enkidu21 a dit :

Dari va reussir en ligue 1 c’est sur il a le potentiel en tout cas. Mais des naybets dsl de te le dire il y en a un tous les 100 ans et encore… pas bcp de pays africains voir aucuns peuvent se vanter d’avoir eu un dc de ce calibre..

Kolo Touré, T. West, Rigobert Song, Kuffour etc…

il y a quand même eu de très bon défenseur en Afrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nebhill a dit :

Kolo Touré, T. West, Rigobert Song, Kuffour etc…

il y a quand même eu de très bon défenseur en Afrique 

au niveau de naybet? rigobert song est loiiiiiiin d'avoir fait ce qu'a fait naybet avec le dépor. d'ailleurs à part liverpool pendant un an il a pas trop joué au haut niveau.

west c'est pareil que song ils ont fait illusion avec une transfert dans de grands clubs (inter et ac pour west) mais il ne s'est pas imposé et s'est fait jarter.

kolo touré a fait de bons clubs mais ne s'est jamais imposé comme une référence en angleterre et en europe comme a pu l'être naybet. il s'est fait jarter de city et de liverpool je rappelle.

kuffour oui peut être est le seul qui peut se dire qu'il a joué au très haut niveau comme naybet durant sa carrière (qu'il a faite au bayern, excusez du peu). après j'ai peu de souvenirs de lui mais statistiquement parlant c'est le seul qui puisse dire que j'ai boxé dans la catégorie des plus grands. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robben a dit :

au niveau de naybet? rigobert song est loiiiiiiin d'avoir fait ce qu'a fait naybet avec le dépor. d'ailleurs à part liverpool pendant un an il a pas trop joué au haut niveau.

west c'est pareil que song ils ont fait illusion avec une transfert dans de grands clubs (inter et ac pour west) mais il ne s'est pas imposé et s'est fait jarter.

kolo touré a fait de bons clubs mais ne s'est jamais imposé comme une référence en angleterre et en europe comme a pu l'être naybet. il s'est fait jarter de city et de liverpool je rappelle.

kuffour oui peut être est le seul qui peut se dire qu'il a joué au très haut niveau comme naybet durant sa carrière (qu'il a faite au bayern, excusez du peu). après j'ai peu de souvenirs de lui mais statistiquement parlant c'est le seul qui puisse dire que j'ai boxé dans la catégorie des plus grands. 

Naybet a fait une saison en angleterre correct mais pas de là à le définir comme une référence.

Il l'était au déport mais c'est tout. 

Touré a fait plus que Naybet en angleterre. Stop le chauvisme.

Après Naybet a marqué le foot africain bien plus que Touré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Zidane a dit :

Naybet a fait une saison en angleterre correct mais pas de là à le définir comme une référence.

Il l'était au déport mais c'est tout. 

Touré a fait plus que Naybet en angleterre. Stop le chauvisme.

Après Naybet a marqué le foot africain bien plus que Touré. 

mais de quoi tu parles mec? wach fatr blkhmira wla kifach?

oui je sais que naybet a joué une saison à tottenham. à 35 ans il me semble. merci de me le rappeler lol.

j'ai parlé de leurs carrières en général. kolo touré a fait sa carrière en angleterre, et naybet l'a fait en espagne.

pour que tu comprennes un peu mieux les nuances et que tu arrêtes de faire des parallèles qui n'ont aucun sens: naybet en espagne >>>>>> kolo touré en angleterre.

donc oui j'attend ta prochaine sotise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 16:27, Robben a dit :

non ce n'est pas ça le sujet. on parle du niveau intrinsèque des deux. bien sur qu'actuellement danone est en pls devant dari.

mais dari moi j'en parlais depuis sa première année titu au wydad qu'il fallait vite le mettre en équipe nationale car trop fort. mais  on a eu droit à renard et vahid qui préfèrent chercher des pokémons obscures d'europe car supposé la qualité est meilleure (lol)

actuellement dari est le meilleur dcd qu'on ait et il lui faudra pas longtemps pour écarter saiss (qui a préféré le championnat claqué de turquie....)

si walid monte en EN je pense qu'on le verra titulaire à la cdm.

Quand HR a pris les rênes du mountakhab Dari était en U17… n’abuse pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

Quand HR a pris les rênes du mountakhab Dari était en U17… n’abuse pas…

dari est monté en pro avec le wac en 2017 et s'est installé comme titulaire en 2018. à 18 ans frérot. renard était encore entraineur de l'EN.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

au niveau de naybet? rigobert song est loiiiiiiin d'avoir fait ce qu'a fait naybet avec le dépor. d'ailleurs à part liverpool pendant un an il a pas trop joué au haut niveau.

west c'est pareil que song ils ont fait illusion avec une transfert dans de grands clubs (inter et ac pour west) mais il ne s'est pas imposé et s'est fait jarter.

kolo touré a fait de bons clubs mais ne s'est jamais imposé comme une référence en angleterre et en europe comme a pu l'être naybet. il s'est fait jarter de city et de liverpool je rappelle.

kuffour oui peut être est le seul qui peut se dire qu'il a joué au très haut niveau comme naybet durant sa carrière (qu'il a faite au bayern, excusez du peu). après j'ai peu de souvenirs de lui mais statistiquement parlant c'est le seul qui puisse dire que j'ai boxé dans la catégorie des plus grands. 

Kolo Touré ne sait jamais imposé? 😂 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nebhill a dit :

Kolo Touré ne sait jamais imposé? 😂 😂😂

si mais il a été jarté de man city et liverpool, je me trompe?

il a eu une grande carrière c'est sur mais c'est loin de naybet faut être honnête.

et si tu pouvais argumenter un peu au lieu de balancer des post à une phrase sans argument, ça serait bien, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens voilà pour ceux qui viennent comparer naybet à touré

touré ça a bien marché avec arsenal quand il a trouvé une équipe qui gagne. il s'est imposé en tant que titulaire, d'ailleurs non pas grâce à sa technique mais à son excès d'engagement. quand l'équipe a commencé à moins bien tourner il ne l'a jamais porté sur ses épaules comme a pu le faire campbell, henry ou vieira.

ensuite, à city et à liverpool il est en PLS et fini dans l'anonymat au celtic.

naybet a fini en tant que titulaire avec tottenham je rappelle, après avoir joué une demi de c1 avec le dépor (perdue par sa faute d'ailleurs, en grande partie), la saison d'avant.

naybet>>>>>>>tous les défenseurs africains. point barre.

image.thumb.png.b26870f08c9d0260441bfcc155ca446a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

dari est monté en pro avec le wac en 2017 et s'est installé comme titulaire en 2018. à 18 ans frérot. renard était encore entraineur de l'EN.

1 an en botola et loin du niveau qu’il a présent tu crois réellement qu’il avait droit à une place en sélection? 
Quíl mérite une place de titulaire maintenant je dis oui, mais il y a 4 ans il y avait plein de joueurs qui passaient devant ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nebhill a dit :

1 an en botola et loin du niveau qu’il a présent tu crois réellement qu’il avait droit à une place en sélection? 
Quíl mérite une place de titulaire maintenant je dis oui, mais il y a 4 ans il y avait plein de joueurs qui passaient devant ….

bon déjà tu montres que tu connais absolument pas le sujet car en 1 an de botola il remporte la botola en tant que titulaire et joue la finale de la champions league, titre qu'on a volé au wydad je rappelle. excuse le du peu.

c'est clair que da coshta et ses performances magnifiques à basakshehir et itthad jeddah méritait de passer devant lui oui oui bien sur ou abdelhamid, ce lambda de l1.

je te rappelle aussi qu'on a pris ennesyri, sofyan amrabat, mendyl et autres en EN alors qu'ils n'avaient pas de matches en pro...

mais vazy continue de nous faire croire que c'était de la concurrence loyale. vazy fais moi rigoler. j'attend tes autres arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nebhill a dit :

1 an en botola et loin du niveau qu’il a présent tu crois réellement qu’il avait droit à une place en sélection? 
Quíl mérite une place de titulaire maintenant je dis oui, mais il y a 4 ans il y avait plein de joueurs qui passaient devant ….

A part Saiss et Benatia: y'avais que des floppes sur le banc. A un certain moment, y'avait même Ahmadi qui depannait en DC. 

Dari avait largement sa place dans le groupe ... dans l'optique de faire intégrer les jeunes au groupe. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

si mais il a été jarté de man city et liverpool, je me trompe?

il a eu une grande carrière c'est sur mais c'est loin de naybet faut être honnête.

et si tu pouvais argumenter un peu au lieu de balancer des post à une phrase sans argument, ça serait bien, merci

Déjà pour commencer, il fait 7 ans à Arsenal au plus haut niveau dans  l’équipe qui a l’époque truster au minimum les 4 premières place de premier league.

Avec Sol Campbell il formait lune des charnières centrale les plus solides de premier league.

Arsene Wenger l’a  en travers la gorge quand il quitta le club pour City.

Il commencé bien son histoire  avec city ou il est titulaire les deux premières années jusqu’à ce qu’il soit écarté car contrôlé positif à suite à la prise d’un  produit amincissant et contenant un composant interdit par l’agence anti dopage .

La FA a reconnu que le composant en question peut être pris sans intention de dopage est à réduit sa suspension a 6mois, mais cela a flingué son passage à city qui l’a laissé libre en fin de contrat. Mais ça reste une autre histoire…

Au niveau africain, Kolo Touré a marqué l’histoire de la sélection avec 120 sélections , excuse moi du peu…

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

A part Saiss et Benatia: y'avais que des floppes sur le banc. A un certain moment, y'avait même Ahmadi qui depannait en DC. 

Dari avait largement sa place dans le groupe ... dans l'optique de faire intégrer les jeunes au groupe. 

A cette époque aguerd bennoun yamiq et j’en passe passaient largement devant lui… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Robben a dit :

bon déjà tu montres que tu connais absolument pas le sujet car en 1 an de botola il remporte la botola en tant que titulaire et joue la finale de la champions league, titre qu'on a volé au wydad je rappelle. excuse le du peu.

c'est clair que da coshta et ses performances magnifiques à basakshehir et itthad jeddah méritait de passer devant lui oui oui bien sur ou abdelhamid, ce lambda de l1.

je te rappelle aussi qu'on a pris ennesyri, sofyan amrabat, mendyl et autres en EN alors qu'ils n'avaient pas de matches en pro...

mais vazy continue de nous faire croire que c'était de la concurrence loyale. vazy fais moi rigoler. j'attend tes autres arguments.


Ce me fait doucement rigoler quand je lis des:

"bon déjà tu montres que tu connais absolument pas le sujet car en 1 an de botola il remporte la botola"

Dari quand lorsqu'il est sacré avec le Wydad, Hervé Renard au meme moment pose sa démission au sein de la FRMF....

 

Et d'ailleurs t u pars dans tous les sens ... Jusqu'a preuve du contraire ennesyri, sofyan amrabat, mendyl ne sont pas DC.
Da Costa je n'ai jamais dit qu'il avait sa place, ce n'est pas pour autant que Dari avait sa place en équipe première, d'autres joueurs comme je l'ai écrit plus haut passait devant lui.

 

Modifié par Nebhill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nebhill a dit :

1 an en botola et loin du niveau qu’il a présent tu crois réellement qu’il avait droit à une place en sélection? 
Quíl mérite une place de titulaire maintenant je dis oui, mais il y a 4 ans il y avait plein de joueurs qui passaient devant ….

pas du tout, au contraire il ete freiné par une blessure et a mis du temps à retrouver son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il se débrouille pas mal en français.

Il n’a pas l’éloquence et facilité d’un Aguerd mais il arrive à à comprendre les questions et y répondre. Avec plus de pratique il sera beaucoup plus à l’aise. 

Je lui souhaite de réussir avec son nouveau club qu’il fasse son nie tranquillement en espérant taper à la porte d’un autre club du haut de tableau inchallah 🤲🏾
et un conseil reste loin de ces jaloux les faux kawa kawa mafioumch lkhir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...