Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Superiorité marocaine dans les gradins

franses s9ramin

• Réponses 1,9 k
  • Vues 45 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
il y a 31 minutes, Girondin a dit :

J’aurais mis Rahimi en pointe et Talbi supersub

Maintenant qui pour remplacer Talbi ?

1-0 mathoulch chkoun

Posté(e)

le site de la rtbf bug chez moi, je switch sur l'iptv pour bein france depuis la premiere fois depuis longtemps et je decouvre que luis fernandez est encore vivant ohmy

Posté(e)

Ghir man encaissiwech les 20 premières minutes o ykoun l khir

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Oui j'aurais préféré qu'on garde Maz à gauche et qu'il lance Saadane si il n'a pas confiance en Halhal

A chaque résumé de match je vois Maz bcp apporter dans la construction de nos action à gauche

Il a l'air de bien combiner avec Khannous, ça joue au football

Là on casse un axe de création et on casse aussi celui à droite si Brahim passe en 9

C'est dommage, à mon avis on va avoir du mal à rentrer dans le match au début car les repères seront différents

Je ne partage clairement pas ton avis. Ça serait suicidaire de lancer Saadane dans ce match. Mazraoui a joué plusieurs matchs à ce poste en club. Et puis l’avantage avec cette compo est d’avoir un Talbi qui va aller provoquer Digne en 1 vs 1. Faisons confiance à Ouahbi il nous a prouvé qu’il maitrise son sujet, qu’il était très flexible tactiquement et qu’il avait une très bonne lecture de nos matchs et de l’adversaire.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, pogoss a dit :

le site de la rtbf bug chez moi, je switch sur l'iptv pour bein france depuis la premiere fois depuis longtemps et je decouvre que luis fernandez est encore vivant ohmy

Il pas pas vieilli

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Il pas pas vieilli

ca fait 30 ans qu'il est vieux mdr

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Je commence a avoir mal au coeur drare

Season 3 Help GIF by The Bear

C’est bon, c’est pas marrant. Arrete de polluer ce topic. Tu t’en rends pas compte mais tu commences à agacer tout le monde par ton comportement immature. Trajal chwiya.

Posté(e)

C'est le jour de diaz j'espère, je le voie planter au moins un

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 3 minutes, Footy a dit :

En vrai… Ma seule crainte ce n’est l’adversaire mais nous même, si on refait les mêmes déchets techniques que contre le Canada on est footy de chez foutu; les français devant ne blaguent pas !!

Mais je suppose que MO a du rectifier le tir, Inchallah zéro déchets et on va poutrer les Africans all star

Tu ne rectifies pas les déchets... les déchets = qualité de ton équipe + pressing de l'adversaire.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Je vais bannir certaines personnes ce soir. Vous êtes lourds

Stp ne me bannis pas j’ai rien fait 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Posté(e)

s

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

Et qu'il est toujours aussi nulle

Posté(e)

ils montrent une fan zone en France en disant les francais sont venu regarder et attendent une victoire de l'equipe de france mais sur l'image on voit que des marocains mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

C’est bon, c’est pas marrant. Arrete de polluer ce topic. Tu t’en rends pas compte mais tu commences à agacer tout le monde par ton comportement immature. Trajal chwiya.

Exactement, il m’a dépassé puissance 1000

Au prochain post négatif fous-moi ça dehors et vite

Il veut nous gâcher le plus beau moment de notre existence

Modifié par Girondin

Posté(e)
à l’instant, HoldenCaulfield a dit :

Tu ne rectifies pas les déchets... les déchets = qualité de ton équipe + pressing de l'adversaire.

Non première mi temps du Canada c’était clairement du déchets manque de concentration, pas rentrés dans le match

Posté(e)
il y a 40 minutes, essam a dit :

C'est exactement ce qu'on me disait sur ce forum il y a 4 ans lorsqu'on a découvert la compo face à la France

Mais je vais y croire.. inchaAllah khir cette fois ci ce sera différent

Tu racontes n'importe quoi, il n'a pas changé de dispositif, il fait juste avec les joueurs dispo. Et l'incorporation de Talbi (un novice u23 je sais)est une excellente idée.

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

s

Et qu'il est toujours aussi nulle

c'est leur krimau

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

ils montrent une fan zone en France en disant les francais sont venu regarder et attendent une victoire de l'equipe de france mais sur l'image on voit que des marocains mdr

Le site auvio est a nvx en ligne

Posté(e)

Les amis c quel BeIn où y a Jawad Badda svp ?

Je suis dans un cafe ils ont mis BeInSports Max 1 mais le commentateur est bof