Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 24 minutes, Desperado a dit :on est champions d'afriqueTAS en attente...
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Excellent travail @Ouarzazati surtout n'arrête pas
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :Saibari serait une grosse perte mais les médias Français ont en font un peu trop, on aurait dit que c'est R9il le gonfle si il est absent et le minimise si il est present.en gros ils ont besoin de se rassurer, c des tapettes, ils vont perdre
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :c'est par rapport à la stat car je ne nous vois pas champion du monde.Pas par rapport aux Pays-bas.Tu prends la même stat et tu remplaces pays-bas par n'importe quel autre pays que mon message aurait été le même.Alors qu'ici, le sujet est l'équipe de France (et non une stat). Grosse nuance tout de même.ps: je ne me contredis jamais (du moins, j'essaie)
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :TAS en attente...non on est championnns.si le tas va à l'encontre, on ne le saura plus, ms làon est championnns
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 24 minutes, Benbarek a dit :Bah ça serait au niveau de la victoire contre le Portugal en 2022, donc un exploitPlus fort même.En 2022, il y avait plusieurs favoris dont le Portugal. En 2026, il y a un favori ultime, la France.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Super résultat de l'EN qui est en quart (équivalent d'une demi finale dans une coupe du monde à 32) ! Franchement la victoire sur l'EDF est possible, je dirai si on joue le match 10 fois, on le gagne 3 fois. En 2022, pour moi c'était 1 fois sur 10. L'équipe est solide, on a 3 joueurs qui peuvent sortir du banc et apporter : Amrabat, Talbi, El Mourabet (Rahimi à mon avis sera titulaire, Saibari sauf énorme surprise il est OUT). Seul petit problème c'est que nous avons pas de remplaçant à Rahimi , El kaabi est très loin de son niveau. Il a été catastrophique contre Haiti. L'EDF a une équipe de malade en attaque, mais je trouve qu'il y a un déséquilibre au milieu surtout si Rabiot et Manu Koné ne sont pas bons demain. Si El Aynaoui et Bouaddi sont dans un grand jour et que nos deux milieux remplaçants apportent un plus, on peut leur faire très mal.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :c'est par rapport à la stat car je ne nous vois pas champion du monde.Pas par rapport aux Pays-bas.Tu prends la même stat et tu remplaces pays-bas par n'importe quel autre pays que mon message aurait été le même.Alors qu'ici, le sujet est l'équipe de France (et non une stat). Grosse nuance tout de même.ps: je ne me contredis jamais (du moins, j'essaie)il y a 4 minutes, essam a dit :Excellent travail @Ouarzazati surtout n'arrête pas
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :non on est championnns.si le tas va à l'encontre, on ne le saura plus, ms làon est championnnsMême si on gagne, je ne compte pas la compétition à domicile. C'est à l'exterieur qu'on a du mal.Pour la 2025, j'avais dis que si on passait le Cameroun on serait champion...
Posté(e) il y a 5 heures5 h A tous ceux qui veulent nous faire croire que l'Égypte a été victime de l'arbitre Regardez le nombre de fautes oû ca méritait un rouge direct et que l'arbitre n'a rien donné https://x.com/Notsale3/status/2074814875495268631?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E2074814875495268631%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ils y croient un peu trop je trouve les français X (formerly Twitter)PostPost
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Ils y croient un peu trop je trouve les françaisX (formerly Twitter)PostPostPatrick Vieira était à l'after foot hier, il parlait déjà de la finale que jouera la France
Posté(e) il y a 5 heures5 h Arrêtez avec votre arbitrage favorable à l’argentine. Hier l’arbitrage était plus que correct Y’a jamais faute sur Salah c’est lui qui tombe tout seul. Faut arrêter à un moment de voir le complot partout. Et si l’Égypte n’avait pas m*rder elle aurait conserver son avance il lui restait 10+10 minutes mais elle a réussi à encaisser 3 buts à la fin c’est une faute professionnelle. Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux même.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 42 minutes, Salim7 a dit :ehhh je ne pense pas que ça a vraiment changé. Je pense simplement qu'on n'a pas l'info. De plus il me semble que des photos avec boussoufa ont circulé récemment.je pense que ça a changé, ouahbi veut un contrôle strict des entrées et des sorties à l'hôtel boussoufa est un ancien international marocain bro, j'ai parlé de mobutu khabib et del piero.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 42 minutes, Abzy a dit :je sais pas pourquoi mais je sens la qualif historique cette fois vraimenton va les manger au milieu sans Tchouameni vous allez voirmince, la boussole qui indique le sud dit qu'elle sent la qualif historique
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 33 minutes, Ockhouribga a dit :Franchement je vois le Maroc gagnerLa manière de comment on a joué face au canada et on a gagné ainsi que le penalty de rahimi prouve qu'allah veut qu'on gagne même si on peut être nul ou pas bonpour l'instant ça prouve qu'il veut qu'on arrive en 1/4
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 24 minutes, Ouarzazati a dit :c'est par rapport à la stat car je ne nous vois pas champion du monde.Pas par rapport aux Pays-bas.Tu prends la même stat et tu remplaces pays-bas par n'importe quel autre pays que mon message aurait été le même.Alors qu'ici, le sujet est l'équipe de France (et non une stat). Grosse nuance tout de même.ps: je ne me contredis jamais (du moins, j'essaie)l'EDF a perdu 50% de ses matchs contre des équipes africaines.Donc c'est 50-50 demain ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 57 minutes, Ouarzazati a dit :Non, ça c'est typiquement le genre de phrase qu'un optimiste dit à un réaliste (quand le réalisme de ce dernier ne colle pas à l'optimisme de l'autre).Tu sais quoi ?WALLAH qu'on ne bat pas la France. (Si on passe je jeunerai 3 jours )Sinon rien de réaliste dont ce que tu dis. Tant qu'on a 0.1% de chances de gagner ce match, ça reste réaliste. Ce que tu dis est purement défaitiste par contre
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 54 minutes, RAF a dit :Un des trucs qui me détruisaient en 2022, c'était la foire à l'hôtel des joueurs. Influenceurs, Mobutu qui rend visite à l'équipe, Khabib, Del Piero, etc.La foire permanente.Content que ce cirque n'existe pas en 2026.La foire à l’hôtel et les sorties tardives apparemment.J’espère que Hakimi arrêtera de jouer le rôle de première dame avec Mobutu. Modifié il y a 5 heures5 h par SanMateo
Posté(e) il y a 5 heures5 h Au lieu de savourer le fait qu'on est toujours là à jouer notre 6e match vous perdez le temps à stresser pour le match de jeudi.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, fanatiquement a dit :Il pleut beaucoup à BostonEst ce un avantage le climat ?la meteo demain et aujourd'hui n'a rien a voir, demain il va faire chaud 32 degrés pendant le match et 50% d'humidité, aujourd'hui il fait 24 degrés
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ca commence le doute chez les medias fr, ils parlent sur la faiblesse du milieu francais et la force du milieu marocain, wa9ila ca sent bon demain. Modifié il y a 5 heures5 h par Mr.O
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :C'est simple, si la France joue mieux que nous, on verra rien mais si jamais c'est équilibré et qu'ils arrivent pas a marquer ou qu'on prend le dessus, tu vas vite voir que l'argentin est là pour faire passer la France et sa star Mbappé qui doit absolument continuer pour l'image de la FIFA qui a déja perdu CR7 et failli perdre MessiTout est une questions de droits, d'image et fric.T’es une m*rde sans nom a nous dire qu’on va perdre a chaque matchOn va gagner et avec la maniere yal hmar
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :T’es une m*rde sans nom a nous dire qu’on va perdre a chaque matchOn va gagner et avec la maniere yal hmarMinable ya pas plus pleureuse que toi dans ce forum, toujours a faire des caca nerveux comme une pucelle, change de sport met toi au Cosplay