Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 37 minutes, essam a dit :Mais du coup si il t'as ignoré toi aussi ça sert à rien si on fait une chaîne de quote, à un moment ou à un autre, ça devrait fonctionner. Trust the process, chat bôteyy.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :Il pleut beaucoup à BostonEst ce un avantage le climat ?sa me rappelle le match contre la France au stade de France en 2007, le match s'est soldé par un match nul 2-2.on a joué avec un beau maillot rouge manche longue, malheureusement a part dans ce match et contre les galsens 5 jours plutard où on a gagné 3-0, on n'a plus revu ce maillot !! et je ne sais pas pourquoi
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit :Tu disais pas la même chose avec les Pays Bas ?Je ne sais plus, je veux bien que tu me ressortes le ou les messages.Une chose dont je me souviens: Battre les Pays-Bas = performance, battre la France = exploit
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :Il pleut beaucoup à BostonEst ce un avantage le climat ?Demain y'aura un autre climat. Il fera 32.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :Donc on rentre au Maroc ce soir.On agite le drapeau blanc ?Moi je l'agite tant que les joueurs et le staff ne l'agitent pas.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 3 heures, Azrou a dit :Toi de toute façon tu n’as jamais cru en la sélection sans vouloir te manquer de respect j’espère que Ouahbi te clouera le bec demain soir inchallahSisi, avant le Brésil j'y ai cru.En CDM je suis optimiste.A la CAN non.Malheureusement je ne me suis jamais trompé
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :Je sais mais comme @Ouarzazati n y croit pas du tout autant ne pas le jouer...Ouarzazati n'est personne. Le plus important est que les joueurs et le staff y croient.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 3 heures, maroccino a dit :T'es juste psychiquement dans la défense. Comme ca, si on rate la qualif, tu seras zen.Perso, le foot ne connait pas de "jamais de la vie".En 2022, on a fait un parcours "jamais de la vie"Match Egypte hier, 2-0 15 min avant la fin, c'est du "jamais de la vie".Toutes les remontadas que tu veux (WC, CL, Botola, ..) c'est du "jamais de la vie".Dire que c'est difficile est mieux que impossible!Bref, la pression est sur le coq! On va jouer pour gagner et on va gagner. Si la9adaralah on perd, tanpis, c'est la meilleure équipe de la compétition. On reviendra plus fort en 2030.Non, ça c'est typiquement le genre de phrase qu'un optimiste dit à un réaliste (quand le réalisme de ce dernier ne colle pas à l'optimisme de l'autre).Tu sais quoi ? WALLAH qu'on ne bat pas la France. (Si on passe je jeunerai 3 jours )
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Ouarzazati a dit :WALLAH qu'on ne bat pas la France. (Si on passe je jeunerai 3 jours )Bonoboo
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :Malheureusement je ne me suis jamais trompé on est champions d'afrique
Posté(e) il y a 6 heures6 h Un des trucs qui me détruisaient en 2022, c'était la foire à l'hôtel des joueurs. Influenceurs, Mobutu qui rend visite à l'équipe, Khabib, Del Piero, etc. La foire permanente.Content que ce cirque n'existe pas en 2026.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :Je ne sais plus, je veux bien que tu me ressortes le ou les messages.Une chose dont je me souviens: Battre les Pays-Bas = performance, battre la France = exploitFauuux, vous tombez ds le piege
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Fauuux, vous tombez ds le piegeBah ça serait au niveau de la victoire contre le Portugal en 2022, donc un exploit
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Un des trucs qui me détruisaient en 2022, c'était la foire à l'hôtel des joueurs. Influenceurs, Mobutu qui rend visite à l'équipe, Khabib, Del Piero, etc.La foire permanente.Content que ce cirque n'existe pas en 2026.Comme à la CAN 2004 en Tunisie
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Un des trucs qui me détruisaient en 2022, c'était la foire à l'hôtel des joueurs. Influenceurs, Mobutu qui rend visite à l'équipe, Khabib, Del Piero, etc.La foire permanente.Content que ce cirque n'existe pas en 2026.ehhh je ne pense pas que ça a vraiment changé. Je pense simplement qu'on n'a pas l'info. De plus il me semble que des photos avec boussoufa ont circulé récemment.
Posté(e) il y a 6 heures6 h je sais pas pourquoi mais je sens la qualif historique cette fois vraimenton va les manger au milieu sans Tchouameni vous allez voir
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit :.Malheureusement je ne me suis jamais trompé il y’a un début à tout
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :Non, ça c'est typiquement le genre de phrase qu'un optimiste dit à un réaliste (quand le réalisme de ce dernier ne colle pas à l'optimisme de l'autre).Tu sais quoi ?WALLAH qu'on ne bat pas la France. (Si on passe je jeunerai 3 jours )Bah super, qu'est-ce que j'en gagne moi...Dis plutôt que tu me verse une somme d'argent
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 10 minutes, Benbarek a dit :Bah ça serait au niveau de la victoire contre le Portugal en 2022, donc un exploitnon, retourner en demie d'un mondial n'est plus un exploit et cette equipe de france est belle de loin ms loin d'etre bonne.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Franchement je vois le Maroc gagner La manière de comment on a joué face au canada et on a gagné ainsi que le penalty de rahimi prouve qu'allah veut qu'on gagne même si on peut être nul ou pas bon
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :non, retourner en demie d'un mondial n'est plus un exploit et cette equipe de france est belle de loin ms loin d'etre bonne.aux yeux du monde et des bookmakers ça reste un exploit
Posté(e) il y a 6 heures6 h Faut qu'on traîne les français jusqu'au penos , bounou se chargera du reste
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit :Je ne sais plus, je veux bien que tu me ressortes le ou les messages.Une chose dont je me souviens: Battre les Pays-Bas = performance, battre la France = exploit