Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, Mehdi.z12 a dit :Ba9ilina 3 matchsamdra wahd l'walad, fi amani lah ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :Malheureusement faudra être très vigilant en quart...on s'en fiche , fallait etre entier pour les quart, apres je m'en cogne
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, Mr.O a dit :Encore un meilleur jour de ma vie , l’ambiance de MALADE j ai perdu le cord dial les cordes dial l 9enba de ma voix dans le stadeRespect ON A BIEN ENTENDU EN 2E MI TEMPS LES SUPPORTERS BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Cereza a dit :Papapapa TA CHKOUN HNA CHKOUNMalgré ses deux buts il a pas était si bon que ça
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, redman a dit :Tirs de pétards dans ma ville pour fêter la victoire Moi ya que des sal kouloughli c'est le cimetiére ils sont degoutés
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Désolé , c'est ma frustration de la première , qui m'a fait tout lâcher d'un coup dans cette phrase , il fallait que ça sorte et comme tu est le seul Candien que je connais c'est tombé sur toi brotherMais ca m'a fait plaisir meme de te voir content8aaaniaMabrooook 3lina kaaaaamline
Posté(e) il y a 1 heure1 h sinon on vient de battre un nouveau record, deux fois d'affilé en 1/4 pour l'afrique
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :heureusemnt nos joueurs sont pas tapettes, parce que ici c grave, sont restés coincés ds les annees loose. ils ne voient que le negatif.à 0-0 à la mitemp, je savais qu'on allait les torcher, on pouvait pas faire pirepareil je savais que la 2eme mitemps serait differente
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Les cartons sont remis à zero la non ?je pensais que oui mais nan mdr, c'est apres. apres je t'avoue je m'en fiche. on doit tuer la France meme si il nous reste que les coiffeurs pour la demie mdr
Posté(e) il y a 1 heure1 h Mabrouk les frère I love you ! La pire première mi temps qu’on est fait , mais les canadiens avaient un vrai plan qui failli marcher .Je n’ai pas encore vu tous vos commentaires , je me réserve ça en attendant le match de la Fronce lol Mais je pense que ça a dû insulter l’arbre généalogique de Ounahi et en même temps le glorifier loool c’était mon cas en tout cas
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 33 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi il sort Diop?Il a un jaune et pour le quart
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Ockhouribga a dit :Si on gagne pas la france c'est qu'on a rien faitOuahbi a un plan
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, Mhata a dit :Pour information, les cartons jaunes sont reset après les quarts de finale.Oui mais il faut pas prendre un autre en quart et pour Hakimi, Ounahi et Halhal (ce dernier ma3lich)
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le coach qui dit que le Canada était la meilleure equipe aujourd'hui et qu'on a juste eu quelques occasions et qu'ils ont dominé tout le match hihiLe Canada je comprends leur tactique suicidaire,qui si elle leur permet de prendre l'avantage, ils allaient poser le bus en seconde, c'est un peu comme en athlétisme le coureur qui sait qu'il n'a aucune chance face à El guerrouj et qui part sur les chapeaux de roues et espère prendre un tour et que ça va suffire. Mais si jamais tu mets pas le but en première, tu es foutu en seconde, lesUsa Le font en première et seconde et eux je commence a douter des produits qu'ils doivent ingérer
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Encore une entrée de malade de Talbi. Abde n’a jamais fait ce genre de match. @SarabiaSolerBusquets @Zidane