Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Salamanca a dit :Ouahbi a un plan qui peut analyser l'equipe du Maroc? personne hahahha, meme nouson en est incapable. on est tout simplement imprevisiblllle.Ps: je suis sur Regragui est en PLS là. rien contre lui mais je connais le personnage
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, Tanjiro a dit :El numero ocho Allah yrdi 3likBravo les joueurs, je ne vais descendre personne pour la première.Ouahbi a du les reveiller comme Enrique du psg a la mi-temps.Demi 2022, quart 2026 (inchallah plus loin )Diaz tout le monde l'aurait sorti en première mais en seconde il se libère, deux passes décisives aujourd'hui, a une passe d'oliséAmrabat tbarkellah a bien rempli son travail et a solidifié le milieu.On est devenu grand tbarkellah.Ch7al zwina tu te qualifies avant les autres et tu regardes les autres sans stress.Mabrouk 3lina, HamdoulilahOunahi a fait un première mitemps catastrophique
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Salamanca a dit :Vous avez dit quoi de la sortie de Bouadi ? Il le préserve ?non il avait juste besoin d'un guerrier plus musclé au milieu face aux africains du canada.ça a payé, on a un coach intelligent les gars , l'entree de Talbi encooore... que dire
Posté(e) il y a 3 heures3 h Hamdoulah, quel plaisir. Pour moi le mondial est réussi.En 3 mois Ouahbi nous place dans le top 8 mondial.J'ai encore faim, j'en veux encore davantage.On fait match dégueu où je ragequit à la MT. On se fait limite balader. Mais on met 3 buts en très peu d'occasions.Ce soit c'était du Ouahbi ball les kheys. A la MT, il donne les consignes, et hop, but dans le Ouahbi time.Content pour @Mr.O qui a du souffrir avant d'exulter.Je laisse @Younes assurer la suite parce que j'ai l'impression de me lire quand il poste.Enjoy ces moments les kheys, à dans 5 min.Je voua aime d'amour.
Posté(e) il y a 3 heures3 h J'ai atterri à Tanger, a l'aéroport tout les policiers sur la piste étaient sur leur téléphone devant le match, les bagagiste ont fait leur taff d'une manière express et ont filé regarder quelques minutes du match. Ce peuple est passionné de football dans toutes les sphères de la société et c'est un pur kiff de voir ca. Soyez fiers d'être marocain les kheyous.. on est les meilleurs
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Marokouta a dit :Diaz nulOunahi nulAmrabet nulQuand je dit qu’il a pas était bon trop de perte de balle au milieu qui aurait pu nous couter cher cherche systématiquement à faire des petits ponts alors que s’il jouait simple il serait trop fort Diaz sérieusement tu l’as trouvé comment
Posté(e) il y a 3 heures3 h match de patron de diop, mazraoui, bounouhakimi très moyen.ounahi limité mais 2 buts.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Desperado a dit :qui peut analyser l'equipe du Maroc? personne hahahha, meme nouson en est incapable. on est tout simplement imprevisiblllle.Ps: je suis sur Regragui est en PLS là. rien contre lui mais je connais le personnageFranchement les canadiens n’étaient pas loin khoya , il nous ont pressé et copié notre pressing qui évite l’équipe adverse de s’approcher des 18 , on a une mi occasion en 1 ère mi temps du jamais vu pour nous . DD doit bien faire ses calculs aussi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Desperado a dit :qui peut analyser l'equipe du Maroc? personne hahahha, meme nouson en est incapable. on est tout simplement imprevisiblllle.Ps: je suis sur Regragui est en PLS là. rien contre lui mais je connais le personnageFranchement les canadiens n’étaient pas loin khoya , il nous ont pressé et copié notre pressing qui évite l’équipe adverse de s’approcher des 18 , on a une mi occasion en 1 ère mi temps du jamais vu pour nous . DD doit bien faire ses calculs aussi à l’instant, moms93 a dit :J'ai atterri à Tanger, a l'aéroport tout les policiers sur la piste étaient sur leur téléphone devant le match, les bagagiste ont fait leur taff d'une manière express et ont filé regarder quelques minutes du match.Ce peuple est passionné de football dans toutes les sphères de la société et c'est un pur kiff de voir ca.Soyez fiers d'être marocain les kheyous.. on est les meilleurs Parti comme c’est parti je vais voir le quart sur le ferry dans le détroit lol
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Kaizer a dit :Brahim Diaz on ne le vois pas!J’ai aimé son altruisme today
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :On boit ses larmes et ceux de tous les haineux du Maroc.On est en quart et ils rentrent en car Modifié il y a 3 heures3 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Kaizer a dit :Brahim Diaz on ne le vois pas!Ceux qui critiquent Brahim aussi severement c est des malades.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :Tu étais la meilleure équipe mais tu as perdu 3 (TROIS) à 0 (ZERO) BAHAHAHAHAHAHA
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Azrou a dit :Quand je dit qu’il a pas était bon trop de perte de balle au milieu qui aurait pu nous couter cher cherche systématiquement à faire des petits ponts alors que s’il jouait simple il serait trop fortDiaz sérieusement tu l’as trouvé commentJe ne t’ai pas visé, je n’ai même pas lu les commentaires, mais je nous connais Diaz n’etait pas bon en première mi-temps, mais qui l’etait à part Bounou et Maz ?Deux passes décisives, deux autres qui nous font gagner dans des matchs cruciaux , je le veux pas bon tous les jours
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :On ne dit jamais on était la meilleur equipe après un 3-0 même si le score ne reflete pas le match. Ghir bekkay!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :Sh7al zwina terbe7 w tjebbed rejlik w tfferej flekhrine yet9atlou binat8oum
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Younes a dit :match de patron de diop, mazraoui, bounouhakimi très moyen.ounahi limité mais 2 buts.Diop et Bonou sont les seuls qui aient joué leur rôle sur 98 minutes Mazraopui a eu les 15 premieres minutes très difficile aussi et en après il agit en patron en rattraper les nombreuses c**nerie de Sortez Halahal SVP
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Trancero a dit :On ne dit jamais on était la meilleur equipe après un 3-0 même si le score ne reflete pas le match.Ghir bekkay!il veut juste garder son job
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, Pastore a dit :Encore une entrée de malade de Talbi. Abde n’a jamais fait ce genre de match. @SarabiaSolerBusquets @ZidaneJ'ai pensé à toi quand je l'ai vu . Il faut admettre aussi que Zelzouli aurait fait un carnage avec les espaces qu'ils y avaient