Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, DIEGO a dit :C’était quoi la tactique pcq j’ai vraiment senti des joueurs complètement à l’ouest.La tactique c'est "gagner" ca te suffit pas? :-)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, Azrou a dit :En final oui l’argentineMais en 1/4 la Francesi t'es en finale, tu t'en cogne du 1/4 mdr
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, KheySolide a dit :Merci d'être là, pour ramasser la m*rde qui coule sur le topic, bonhomme.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 33 minutes, Benbarek a dit :ce post a mal vieilli Il était dégu est dangereux c'est vrai, surtout en 1ere
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :si t'es en finale, tu t'en cogne du 1/4 mdrStep by step frérot
Posté(e) il y a 1 heure1 h Un vrai match d'efficacité! 3 buts pour 5 tirs dont 4 cadrés !Comme disait Ounahi on va grandir grâce à ce match
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ils ont joué comme nous contre la Hollande mais se sont écroulés au premier but reçu.
Posté(e) il y a 1 heure1 h look at the board!Canada dry 0 Morocco 3 Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h La formation locale qui nous envoie en quart avec les hommes décisifs Bounou, Ounahi, Rahimi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :look at the board!Canada dry 0 Morocco 3Lui mérite ça jusqu’à la prostate
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Desperado a dit :La tactique c'est "gagner" ca te suffit pas? :-)Oui mais j’ai juste besoin d’aller un peu plus ds la science du coach. Peut être qu’il a prévu un scénario.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :Un vrai match d'efficacité! 3 buts pour 5 tirs dont 4 cadrés !Comme disait Ounahi on va grandir grâce à ce matchà chaque match on cloue des bec mdrrr. meme les plus grand frileux du forum qont en PLS mdr
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, DIEGO a dit :Oui mais j’ai juste besoin d’aller un peu plus ds la science du coach. Peut être qu’il a prévu un scénario.oui Le scenario, c'st gagner
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, pogoss a dit :pareil je savais que la 2eme mitemps serait differentec'est bon d'etre des anciens hein.
Posté(e) il y a 1 heure1 h C’est tellement beau avec une profondeur de banc ultra limitée d’arriver en 1/4. Merci aux garçons qui se battent pour le drapeau. Je pense que les top joueurs LDC vont revenir à des standards bien plus élevés en 1/2.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les amis l’EN n a jamais perdu quand je suis au stade , aidez moi pour assister au quart , khoukoum hada lah
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Les amis l’EN n a jamais perdu quand je suis au stade , aidez moi pour assister au quart , khoukoum hada lahBalance des images , fais nous profiter :)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 56 minutes, Omega a dit :Tu étais la meilleure équipe mais tu as perdu 3 (TROIS) à 0 (ZERO) BAHAHAHAHAHAHAgal lik "I'd rather be us than them"
Posté(e) il y a 1 heure1 h Quel bonheur de gagner en premier et regarder tranquillement les autres matchs
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 24 minutes, Desperado a dit :Debout et fier juska la muerteC’est trop une phrase de zmig ca