Posté(e) il y a 5 heures5 h Le match le plus étrange que j’ai vécu depuis longtemps avec l’EN. C’est très match à 0 0, l’adversaire tire à 35 m et place une lucarne et on galère à revenir.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Au fond c’est un vrai match de 1/8. Une équipe en face qui joue sur ses qualités.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Pour moi la physionomie du match est quasi parfaite si ce n’est la blessure de Saibari. C’est vraiment dommage. Modifié il y a 5 heures5 h par Mhata
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Sortez Halahal SVPQu’il arrête le football c’est vraiment pas pour lui. Il faut pas encaisser. C’est très important
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, DIEGO a dit :Qu’il arrête le football c’est vraiment pas pour lui.Il faut pas encaisser. C’est très importantSortez Halahal SVP
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ils font absolument n'importe quoi les canadiens BAHAHAHAHAHAA ça vous apprendra à avoir tout donné au début bande d'amateurs
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je ne veux plus jamais voir cette calamité de Halhal qui est pire que Harkass. Franchement Ait Boudlal ne lui donne pas l’heure.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mhata a dit :Pour moi la physionomie du match est quasi parfaite si ce n’est l’as blessure de Saibari. C’est vraiment dommage.Le gros point noir avec les cartons jaunes En espérant que ce ne soit qu'une gêne et qu'il n'a pas voulu prendre de risque...mais bon
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, eltazi a dit :ça sent bonSortez Halahal SVPà l’instant, Omega a dit :Ils font absolument n'importe quoi les canadiens BAHAHAHAHAHAA ça vous apprendra à avoir tout donné au début bande d'amateursSortez Halahal SVP