Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[8e CDM 2026] Canada 0 - 3 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Le Bresil ou L'argentine Bro chamkar le reste jm'en fiche :-)

En final oui l’argentine

Mais en 1/4 la France

• Réponses 1,4 k
  • Vues 27,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Desperado
    Desperado

ca va pas recommencer ! b*rdel, yen a marrre!!!!

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

Le pied serait quand même que la France se casse la gueule face à la Suède ou au Paraguay...

• Vous réfléchissez comme des africains à faible QI les kheys. Ressaisissez-vous et réfléchissez comme des grands.

Images postées

Posté(e)
  • Message populaire

Je considère que nous avons réussi notre coupe du monde , tout autre résultat que les 1/4 m’aurait anéanti mais ça n’empêche pas maintenant qu’il faut aller en demi.

Posté(e)
Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :

Prono : 4-1 pour le Maroc

Match référence qui va nous faire entrer dans la compétition avant d'affronter les Bleus (inchaAllah)

Pour moi c'est notre match référence ce soir niveau attaque et résilience.

On a vraiment été méconnaissable en première mi temps mais en seconde on est venu avec de meilleure intention

J'ai beaucoup aimé la rentrée de Talbi, décidément très bon depuis le mondial.

Amrabat j'ai pas aimé, il fait des fautes d*biles et touche trop le ballon avec la main

Halhal décidément très mauvais et l'entrée de Saadane prouve que ce dernier est bien meilleur.

Ounahi, Diaz et Rahimi mention spéciale

Sinon inquiet pour Saibari j'espère que ce n'est pas grave et espérons que Chaadi Riad revienne lors des 1/4 on en aura grandement besoin au vu de la faiblesse de Halhal et de l’entêtement de Ouabi de le titulariser.

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Je considère que nous avons réussi notre coupe du monde , tout autre résultat que les 1/4 m’aurait anéanti mais ça n’empêche pas maintenant qu’il faut aller en demi.

C est clair. CDM reussi, on garde Ouahbi et son staff.

Maintenant il est temps de rentrer de faire quelque chose d exceptionelle. Battre l equipe de France.

Posté(e)

C’était quoi la tactique pcq j’ai vraiment senti des joueurs complètement à l’ouest.

Posté(e)
il y a 10 minutes, MAGH7rizi a dit :

Mabrouk 3alina

Wa la ghalib ila Allah!

Felicitations à tous les marocains du monde!

J ai une stat: les deux buteurs sont nes et formes au Maroc !

Ça c’est juste magnifique et fait taire bcp de schmata

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

والله je n'ai pas regardé khouya , là je suis entrain de regarder le résumé et je vois Rahimi sur le terrain en 1ere mt

Wa safi revient partager avec nous , accepte les émotions , sans elles la vie est fade

Posté(e)

Quand on n’utilise plus le terme « épopée » , tu sais que tu es devenu un GRAND

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

C’était quoi la tactique pcq j’ai vraiment senti des joueurs complètement à l’ouest.

Question interessante a posé à Ouahbi , mais nos journaleux vont plutôt lui demander qu’est qu’il pense de Didier Deschamps

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C est clair. CDM reussi, on garde Ouahbi et son staff.

Maintenant il est temps de rentrer de faire quelque chose d exceptionelle. Battre l equipe de France.

Quand tu résumes , ce sera LE vrai match meme si la barre est très haute quand on se compare sur le papier , mais ce rôle d’Outsider nous va très bien , je suis sûr que si ce match a lieu , on va leur faire très mal quel que soit le résultat

Modifié par Salamanca

Posté(e)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Question interessante a posé à Ouahbi , mais nos journaleux vont plutôt lui demander qu’est qu’il pense de Didier Deschamps

Pcq on doit comprendre, je suis incapable d’expliquer. Peut être qu’il pourra nous aiguiller.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Pour moi, il a fait ce qu’il fallait en 1ere mi-temps, c’est à dire (1) essayer d’aspirer l’équipe canadienne qui mettait un pressing haut et (2) jouer sur les côtés car il y avait au moins 5 joueurs dans la zone de notre double pivot.

C’était évident que le Canada n’avait ni la qualité technique ni la condition physique pour tenir ce pressing pendant 90 minutes, d’où une meilleure 2ème mi-temps du Maroc.

Posté(e)
il y a 49 minutes, Desperado a dit :

heureusemnt nos joueurs sont pas tapettes, parce que ici c grave, sont restés coincés ds les annees loose. ils ne voient que le negatif.

à 0-0 à la mitemp, je savais qu'on allait les torcher, on pouvait pas faire pire

Merci d'être là, pour ramasser la m*rde qui coule sur le topic, bonhomme. lui

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, essam a dit :

والله je n'ai pas regardé khouya , là je suis entrain de regarder le résumé et je vois Rahimi sur le terrain en 1ere mt

Regarde le 1/4 khoya. Tu vas regretter si tu le fais pas. Profite kheyou

Posté(e)

Première MT catastrophique du Maroc, Ouahbi était nerveux et était en train de péter un cable sur le banc de touche.

En deuxième MT ca a été beaucoup mieux sans etre incroyable non plus. J'ai bien aimé le coaching de Ouahbi, les entrées de Talbi et Amrabat ont fait un bien fou.

Talbi sur l'aile droite a été très bon, j'aime son jeu vertical, il jouer toujours vers l'avant et apporte du danger. Il revient bien soulager Mazraoui quand il le faut.

Amrabat a fait beaucoup de bien dans la bataille physique du milieu, on se faisait littéralement bouffer dans le milieu avant son entré, je ne comprends pas trop les critiques sur lui.

Posté(e)
il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sa fait du bien de jouer en premier et a une heure correcte, on peut dormir tranquillement et regarder les autres matchs sans stress.

Je suis à Tanger et je peux te garantir que personne ne va dormir, les marocains sont fou de joie et ont envahi les rues avec des drapeaux, des feux d'artifices et des klaxons qui ne s'arrêtent plus.

Le Maroc s'embrase de fierté et c'est magnifique heureux

Posté(e)
il y a 44 minutes, Salamanca a dit :

Alors on est pas clinique ??

tant qu'on envoie les adversaires à la clinique, jm'en cogne

Posté(e)

Nous sommes habitués maintenant.

Je le répète c’est le minimum d’être en 1/4.

Posté(e)
il y a 41 minutes, moms93 a dit :

J'ai atterri à Tanger, a l'aéroport tout les policiers sur la piste étaient sur leur téléphone devant le match, les bagagiste ont fait leur taff d'une manière express et ont filé regarder quelques minutes du match.

Ce peuple est passionné de football dans toutes les sphères de la société et c'est un pur kiff de voir ca.

Soyez fiers d'être marocain les kheyous.. on est les meilleurs marocmarocheureux

Un frituriste de plus

Posté(e)
il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

Wa safi revient partager avec nous , accepte les émotions , sans elles la vie est fade

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Regarde le 1/4 khoya. Tu vas regretter si tu le fais pas. Profite kheyou

Jusque maintenant ça se passe bien et on ne change pas une équipe qui gagne ehe

Posté(e)
il y a 5 minutes, KheySolide a dit :

Merci d'être là, pour ramasser la m*rde qui coule sur le topic, bonhomme. lui

Debout et fier juska la muerte

Posté(e)
il y a 33 minutes, Pastore a dit :

Zalzouli fait toujours le dribble de trop. Talbi fonce direct dans les 16 mètres adverses

Il aurait aussi sorti avec le ballon au lieu de passer pour le 3e but