Posté(e) il y a 3 heures3 h Encore un meilleur jour de ma vie , l’ambiance de MALADE j ai perdu le cord dial les cordes dial l 9enba de ma voix dans le stade
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, DIEGO a dit :Que c’était difficile. Horrible à voir mais Hmd.Il faut voir le bon côté. Halhal à éviter à 100% (Saadan a fait mieux en 10 min). La pression et le bloc bas au besoin contre la France
Posté(e) il y a 3 heures3 h Comme ça va vite en foot Une premiers mi temps CASTATROPHIQUE Une secone infiniment meilleur , mais malgré tout assez mauvaise pour une equipe comme le maroc
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Sortez Halahal SVPOuahbi est de ton village, regarde avec lui. 2 kg n aghrar ak re3choub il va craquer
Posté(e) il y a 3 heures3 h la première mi temps raté qu'ils ont fait j'espère qu'elle aura au moins préserver leur organismeça + pas de prolongation, c'est bien pour le prochaine
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :Wesh les cacas proute vous avez changé vos couchesFranchement avant le match je pe,sait qu'on allaer tranquillement gagner 3 a 1Et au bout de 10 minutes en premiere , je me disait mais comment on va faire pour gagner tellement on était catastrophique Puis le Maroc est revenu dans le game vraiment petit a petit , le Canada a aussi baissé d'intensité petit a petit
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Sortez Halahal SVPc un bug du forum ou c toi qui veut poster ça depuis tout à l'heure
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi il sort Diop?jaune au match precedent, un autre jaune et il aurait ete suspendu
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Azrou a dit :Wesh les cacas proute vous avez changé vos couchesOn va te laisser toute la nuit dans le forum faire le clean up . Il y en a qui ont changé les couches 5 fois