Posté(e) il y a 3 heures3 h On peut dire que Brahim a fait encore le minimum...un assistEt voilà un 3eme but perdu
Posté(e) il y a 3 heures3 h On va aller chercher le troisième inchallah mais bcp bcp bcp de souffrance
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi il sort Diop?Il a pris un carton non ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Inchallah Chadi Ryad n’a rien pcq on peut pas y aller sans lieu. Gros match piège
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi il sort Diop?Éviter un carton en fin de match ??
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, DIEGO a dit :Il a pris un carton non ?Non c'est halhal qui a pris
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi il sort Diop?Pour assurer sa présence contre la France
Posté(e) il y a 3 heures3 h Qu'est ce que je suis Heureux , c'est pour ça que j'aime le foot des nations
Posté(e) il y a 3 heures3 h Match ultra-bizarre. On va dire que même dans un jour sans, on s'en sort.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Pastore a dit :Hakimi je pense qu’il est blessé. Il s’est tenu les adducteursCrampe ou fatigue musculaire
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mimoun95 a dit :Les cartons se remettent à 0 à quelle phase ?normalement en demi
Posté(e) il y a 3 heures3 h Est ce que vous vous rendez compte que nous sommes à quelques minutes d’un 1/4 de la CDM ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Est ce que vous vous rendez compte que nous sommes à quelques minutes d’un 1/4 de la CDM ?InchaAllah surtout 2e 1/4 d'affilée