Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :Le mec est en mode survie pour garder son job
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 10 minutes, RAF a dit :Hamdoulah, quel plaisir. Pour moi le mondial est réussi.En 3 mois Ouahbi nous place dans le top 8 mondial.J'ai encore faim, j'en veux encore davantage.On fait match dégueu où je ragequit à la MT. On se fait limite balader. Mais on met 3 buts en très peu d'occasions.Ce soit c'était du Ouahbi ball les kheys. A la MT, il donne les consignes, et hop, but dans le Ouahbi time.Content pour @Mr.O qui a du souffrir avant d'exulter.Je laisse @Younes assurer la suite parce que j'ai l'impression de me lire quand il poste.Enjoy ces moments les kheys, à dans 5 min.Je voua aime d'amour. on fait une mitemp degeux, en deuxieme c'etait mieux sans etre fantastique mais bcp mieux et surtout efficace, c'st la marque des champions ça.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, Salamanca a dit :Vous avez dit quoi de la sortie de Bouadi ? Il le préserve ?Bouaddi commençait à faire de très belles choses, mais il avait pris sa décision de le sortir pour un videur au milieu (Halhal kan hal kolchi lbiban)
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 10 minutes, Azrou a dit :Quand je dit qu’il a pas était bon trop de perte de balle au milieu qui aurait pu nous couter cher cherche systématiquement à faire des petits ponts alors que s’il jouait simple il serait trop fortDiaz sérieusement tu l’as trouvé commentDiaz il a été bon. Il est a 4 passes décisives le gars. C'est pas mal.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 1 minute, Koman a dit :J'ai pensé à toi quand je l'ai vu . Il faut admettre aussi que Zelzouli aurait fait un carnage avec les espaces qu'ils y avaientZalzouli fait toujours le dribble de trop. Talbi fonce direct dans les 16 mètres adverses
Posté(e) il y a 3 heures3 h On est en quart mais ça fait bizarre, je ressent pas la même joie/émotion qu'en 2022. La c'est limite juste normal hhhhhh
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Le mec est en mode survie pour garder son job la meilleure equipe qui perd 3-0, quel clochard, oui il etaient meilleur en premiere( mais lui il est resté coincé sur cette mitemp mdr)
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Pastore a dit :Zalzouli fait toujours le dribble de trop. Talbi fonce direct dans les 16 mètres adversestalbi est nul bro d'apres certains savant d'ici mdret on a pas de banc Modifié il y a 3 heures3 h par Desperado
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Encore une grosse seconde période d’Ounahi comme face au Pays-Bas. Content pour Rahimi et Brahim, ils vont encore plus gagner confiance
Posté(e) il y a 3 heures3 h Si tu fais la même première mi-temps contre la France , tu as un gros risque de te faire dégager , car si ils te mettent 2 a 0 , tu ne peux lui revenir.Si c'est le Paraguay on saura les gérerBref , le plus dur est avenir , il faut essayer de bien , bien recuperer , juste bien recuperer
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Omega a dit :On est en quart mais ça fait bizarre, je ressent pas la même joie/émotion qu'en 2022. La c'est limite juste normal hhhhhhL’objectif est différent cette année. On sait très bien ce qu’on veut de cette CDM 2026.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Azrou a dit :Sortez moi se fils de pu.. de Ounahice post a mal vieilli
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ce n'est toujours pas finis les tirs de pétards et les klaxon continuent, hahahaha
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Benbarek a dit :ce post a mal vieilli Je regrette de l’avoir écrit parfois je suis trop c*n arioul tfou 3 liya 🤦🏽♂️
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Younes a dit :oui monsieurEt après on vient dire qu’on a eu de chance en 2022 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les gars? on est tous paraguyaeens? ou vous voulez taper la france?tapette or no tapette, that's the question.j'ai envie d'etre tapette mais en meme temps l'occasion de taper la France ca serait jouissif.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Azrou a dit :Je regrette de l’avoir écrit parfois je suis trop c*n arioul tfou 3 liya 🤦🏽♂️Noon juste très émotif
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, essam a dit :Saibari s'est blessé ?oui il est sortit en début de matchinchaAllah se sera pas grave
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :Ci non l’Anegirie joue quandDans leur nouvelle theorie qui sortira bientot, ils vont gagner le Mondial chez nous