Posté(e) il y a 3 heures3 h Pour information, les cartons jaunes sont reset après les quarts de finale.
Posté(e) il y a 3 heures3 h p*tin la première fois qu'on joue comme une grosse nation clinique devant le butj'hallucine
Posté(e) il y a 3 heures3 h El numero ocho Allah yrdi 3likBravo les joueurs, je ne vais descendre personne pour la première.Ouahbi a du les reveiller comme Enrique du psg a la mi-temps.Demi 2022, quart 2026 (inchallah plus loin )Diaz tout le monde l'aurait sorti en première mais en seconde il se libère, deux passes décisives aujourd'hui, a une passe d'oliséAmrabat tbarkellah a bien rempli son travail et a solidifié le milieu.On est devenu grand tbarkellah.Ch7al zwina tu te qualifies avant les autres et tu regardes les autres sans stress.Mabrouk 3lina, Hamdoulilah Modifié il y a 3 heures3 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui , on est là , oui on a Souiller @KparonJ'adooooore me faire souiller comme ca
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mhata a dit :Pour information, les cartons jaunes sont reset après les quarts de finale.Malheureusement faudra être très vigilant en quart...
Posté(e) il y a 3 heures3 h prenez exemples sur nos lions les amis, soyez des khey soliiiides ( et des sista).Les tapettes de la mitemp c'est inssuportable, c pour les toons et dz ça. vous etes marocaiiiins b*rdel.L'argentine a souffert plus que nous hier face au capvert b*rdel.jveux plus voir des loosers ici
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Comme ça va vite en footUne premiers mi temps CASTATROPHIQUEUne secone infiniment meilleur , mais malgré tout assez mauvaise pour une equipe comme le marocLa marque des grands, même lorsque tu es au bord du précipice tu prends pas de but (première période). Pour les 1/4 faut qu'on corrige ce qui n'a pas marché et ça devrait le faire !
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :@Desperadomerci kho, tu as vrt grandi ds la confiance.bientot tu seras un homme :-)
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Younes a dit :p*tin la première fois qu'on joue comme une grosse nation clinique devant le butj'hallucineTres heureux de voir Rahimi buteur en 1/8 de coupe du monde...Allah i7afdo
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je suis content pour Rahimi, ça va les mettre en confiance s'il joue les matchs suivants.Tbarkellah il sait ramener des coups francs,perdre du temps à l'égyptienne.Fier et content de lui. Modifié il y a 2 heures2 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, essam a dit :J'entends des cris que se passe t-il la France a gagné au Volley-ball ? Tu vas pas nous faire croire que tu n'as pas regardé le match??
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Najim a dit :La marque des grands, même lorsque tu es au bord du précipice tu prends pas de but (première période).Pour les 1/4 faut qu'on corrige ce qui n'a pas marché et ça devrait le faire !heureusemnt nos joueurs sont pas tapettes, parce que ici c grave, sont restés coincés ds les annees loose. ils ne voient que le negatif.à 0-0 à la mitemp, je savais qu'on allait les torcher, on pouvait pas faire pire
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, eltazi a dit :c un bug du forum ou c toi qui veut poster ça depuis tout à l'heure Je me suis posé la même question
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :J'adooooore me faire souiller comme ca Désolé , c'est ma frustration de la première , qui m'a fait tout lâcher d'un coup dans cette phrase , il fallait que ça sorte et comme tu est le seul Candien que je connais c'est tombé sur toi brother
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, essam a dit :J'entends des cris que se passe t-il la France a gagné au Volley-ball ? les marocains ont pas eu le temps de niaiser, victoire contre la canada tout est tiguidou
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Mhata a dit :Pour information, les cartons jaunes sont reset après les quarts de finale.c'est ce que je disais à un pote qui pleurait pour les cartons( en me parlant de complot) jlui ai repondu qu'on s'en cogne, ya que diop qui doit pas en prendre et qd il est sorti , j'ai joui
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les tirs de pétards le klaxon des voitures et le ronflement des moto continue. DIMA MAGHRIB
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, eltazi a dit :c un bug du forum ou c toi qui veut poster ça depuis tout à l'heure Sortez Halahal SVP
Posté(e) il y a 3 heures3 h Malgré cette première période manquée, on s'est vite repris !!! Magnifique deuxième période, peu importe le contenu, on a bien géré nos contres et on a été clinique (chose qui nous manquait un peu). Encore cette qualification en 1/4 à la clé, on entre dans la cour des grands.