Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Koman a dit :

les sénégalais étaient dopés à la CAN très probablement. Question a été relevée par les sénégalais après leur déroute

A la Can ils ont fait un vrai bon match et c'etait contre nous sip

• Réponses 2,5 k
  • Vues 39,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

Dir l copy Right a si atai

C'est pas de moi mais j'aime beaucoup

Ça vient d'un ancien ministre kargouli... encore plus savoureux 😍

https://youtube.com/shorts/j-8gxM904Jg?is=S-gOCAdPlHP8mUyF

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

amdra khouya kijatek atlanta ? tsariti mzian ?

Biiikhir

En deux jours c'était trop court pour tous faire mais lee jourdu match on a commencé par le mémorial de MLK Jr ensuite on est allé manger à Ponce Market puis se balader sur la Beltline, et on a voulu voir Centennial Park mais tout était fermé pour la fanzone.

Le lendemain on a fait piedmont park et on avait pas le temps de visiter le National Center for Civil Rights peur de rater l'avion.

Mais c'est un pas mal pour deux jours

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

j'allais te dire que non, c'est une CDM normale avec les mêmes émotions vu que l'EN y joue et qu'on gagne. Mais en y réfléchissant, c'est un produit que je consomme et savoure comme on savourerait un big tasty chez mcdo. C'est très stimulant à court terme avec beaucoup de dopamine, mais c'est de du junk football comme il existe du junk food.

Les matchs à midi heure locale, les stades vétustes à l'échelle de ce qui se pratique aujourd'hui, le cirque de l'administration trump et de la fifa autour de cette édition, les faibles équipes qui passent au 2e tour avec 1 victoire et 6 buts encaissés, le délire de la pause fraîcheur dopée aux pubs, c'est une CDM bien laide. Surtout quand on a connu celle au Qatar.

J'espère toutefois qu'on va la gagner.

Rien à ajouter c'est aussi ce que je pense et j'avais ce mauvais présentiment il y a 1 an durant la cdm des clubs

Posté(e)
  • Auteur

L'arbitrage de Portugual vs croatie est un scandale

Tu as 10 minutes d'arret de jeux et tu rajouter 3 minutes en plus , c'est HONTEUX , heureusement que le Portugual est passé sinon ça aurait été une ENORME injustice

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

A la Can ils ont fait un vrai bon match et c'etait contre nous sip

c'est regragui qui les a rendu fort aussi

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

A quelle heure la demi finale de coupe du monde de l'Algérie contre la France ? thumb.jpeg

Je t’attendais avec impatience en phase de poule lorsqu’ils se sont fait torcher mdr

T’es le meilleur pour éteindre ces losers de 💩

Posté(e)
il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'arbitrage de Portugual vs croatie est un scandale

Tu as 10 minutes d'arret de jeux et tu rajouter 3 minutes en plus , c'est HONTEUX , heureusement que le Portugual est passé sinon ça aurait été une ENORME injustice

Un scandale pour la Croatie tu veux dire. Ils se sont fait voler