Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 8 minutes, Koman a dit :les sénégalais étaient dopés à la CAN très probablement. Question a été relevée par les sénégalais après leur dérouteA la Can ils ont fait un vrai bon match et c'etait contre nous
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :Dir l copy Right a si C'est pas de moi mais j'aime beaucoup Ça vient d'un ancien ministre kargouli... encore plus savoureux 😍https://youtube.com/shorts/j-8gxM904Jg?is=S-gOCAdPlHP8mUyF
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, RAF a dit :amdra khouya kijatek atlanta ? tsariti mzian ?BiiikhirEn deux jours c'était trop court pour tous faire mais lee jourdu match on a commencé par le mémorial de MLK Jr ensuite on est allé manger à Ponce Market puis se balader sur la Beltline, et on a voulu voir Centennial Park mais tout était fermé pour la fanzone.Le lendemain on a fait piedmont park et on avait pas le temps de visiter le National Center for Civil Rights peur de rater l'avion.Mais c'est un pas mal pour deux jours
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Il y a 2 heures, RAF a dit :j'allais te dire que non, c'est une CDM normale avec les mêmes émotions vu que l'EN y joue et qu'on gagne. Mais en y réfléchissant, c'est un produit que je consomme et savoure comme on savourerait un big tasty chez mcdo. C'est très stimulant à court terme avec beaucoup de dopamine, mais c'est de du junk football comme il existe du junk food.Les matchs à midi heure locale, les stades vétustes à l'échelle de ce qui se pratique aujourd'hui, le cirque de l'administration trump et de la fifa autour de cette édition, les faibles équipes qui passent au 2e tour avec 1 victoire et 6 buts encaissés, le délire de la pause fraîcheur dopée aux pubs, c'est une CDM bien laide. Surtout quand on a connu celle au Qatar.J'espère toutefois qu'on va la gagner.Rien à ajouter c'est aussi ce que je pense et j'avais ce mauvais présentiment il y a 1 an durant la cdm des clubs
Posté(e) il y a 22 minutes22 min Auteur L'arbitrage de Portugual vs croatie est un scandale Tu as 10 minutes d'arret de jeux et tu rajouter 3 minutes en plus , c'est HONTEUX , heureusement que le Portugual est passé sinon ça aurait été une ENORME injustice
Posté(e) il y a 10 minutes10 min il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :A la Can ils ont fait un vrai bon match et c'etait contre nous c'est regragui qui les a rendu fort aussi
Posté(e) il y a 6 minutes6 min Il y a 4 heures, essam a dit :A quelle heure la demi finale de coupe du monde de l'Algérie contre la France ? Je t’attendais avec impatience en phase de poule lorsqu’ils se sont fait torcher T’es le meilleur pour éteindre ces losers de 💩
Posté(e) il y a 5 minutes5 min il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :L'arbitrage de Portugual vs croatie est un scandaleTu as 10 minutes d'arret de jeux et tu rajouter 3 minutes en plus , c'est HONTEUX , heureusement que le Portugual est passé sinon ça aurait été une ENORME injusticeUn scandale pour la Croatie tu veux dire. Ils se sont fait voler