Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

• Réponses 4,7 k
  • Vues 73,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

non khouya l'arbitre de jeudi est argentin, celui là francais, la remontada argentine n'existe pas, l'arbitre a géré le match, ya une premiere faute dans la surface avant le but, et une 2e sur la meme surface qu'on revoit au ralenti sur salah, il peut pas valider ce but sans checker la VAR pour la faute

Désolé mais j'ai rien vu de scandaleux, l'Egypte aurait même pu en mettre un 3e et l'arbitre n'aurait pas bronché

C'est l'Egypte qui a fait de la m*rde ps l'arbitre..

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

Bon bah je félicite cette équipe d'Égypte qui aura été héroïque et qui a fait honneur à l'Afrique.

Bravo aux joueurs, ils ont perdu un match mais ont gagné nos cœurs. Et les photos avec Messi.

khesro la coupe walakin rebho fari9

Posté(e)

FB-IMG-1783448041338.jpg

Ytss7ab rasso f Wakanda

Cracking Up Lol GIF by MOODMAN

Modifié par Tanjiro

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Chiens carrément ? 7chouma, on parle de l'Egypte ou bien de 8adouk qui rêvent de nous voir morts ?

il est content pour les Argentins qui nous couvert d'insultes aux JO et qui au passage avaient fait la meme chose que les senegalais.

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

et alors ? en quoi ca devait te deranger ? bnadem men 7e99och ifra7 ? on aurait fait pareil.

tu m'aurais dis que tu blaires pas leur coach (moi aussi je le supporte pas) ok mais la c'est la raison la plus mesquine d'etre contre eux.

Ca me dérange c'est tout. Je suis très rancunier, et j'ai en tête les Egyptiens qui nous rabaissent surtout dernièrement, en disant que nos joueurs ne sont pas Marocains mais issu de la formation Européenne.

Je ne blaire pas le coach non plus...

Je suis devenu très égoïste vis à vis des Africains. Nous sommes la seule équipe Africaine à avoir le mental et le niveau pour allé le plus loin. POINT.

Posté(e)

Je suis tres tres tres souloagé ouff

Posté(e)

Senegal qui sort apres un peno à la 120eme minute et un joueur senegalais qui a commencé a faire sa prière sur le point de penalty.

L'egypte qui sort apres une remontada et voir les freres hossam en pls. Sans oublier que l'argentine a joué a l'egyptienne a la fin pour perdre du temps.

Quelle joie!!!! Hahahaha

Posté(e)
il y a 1 minute, Love_Maroc a dit :

Ca me dérange c'est tout. Je suis très rancunier, et j'ai en tête les Egyptiens qui nous rabaissent surtout dernièrement, en disant que nos joueurs ne sont pas Marocains mais issu de la formation Européenne.

Je ne blaire pas le coach non plus...

Je suis devenu très égoïste vis à vis des Africains. Nous sommes la seule équipe Africaine à avoir le mental et le niveau pour allé le plus loin. POINT.

et les fachos argentins qui nous traitaient de baiseurs de chevres apres le premier matchs des JO ca te rend pas rancunier ?

Posté(e)

m*rde les gars, la faute sur salah c la même qui amène l'annulation du but égyptien mais le pire les gars

Les arbitres sont français et nous d'après la RTBF on aura des arbitres argentins.

Ca pue

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

il est content pour les Argentins qui nous couvert d'insultes aux JO et qui au passage avaient fait la meme chose que les senegalais.

Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

Posté(e)

L'Egypte a été volée quel scandale, ce Mondial est vraiment trop corrompu

Posté(e)

Rudy Garcia n'avait donc pas tort en disant que les equipes africaines quand elles mènent( raciste comme déduction) ont toujours tendance a s'écrouler en fin de match face aux grosses équipes

Modifié par Tanjiro

Posté(e)

Je ne supporter personne si ce n'est le Maroc, celui qui veut supporter les autres rendez vous sur leur forum et nous casser pas la tête

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Les amis je suis actuellement l homme le plus heureux de la planète, j ai eviter une depression ultraa profonde a 10 minutes @RAF @maroccino @Pastore @Marokouta

Vive le maroc aji n3ana9kom

Va dormir, t'as vraiment besoin de sommeil toi.. Tout et son contraire à chaque fois.. biggrin

Posté(e)

@RAF alors le mental des pharaons ? t'en pense quoi ?

quand est-ce que tu va te décider a arréter d'idolatrer cette équipe de m*rde

bien fait pour leurs gueules

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Dis toi que ça nous laisse une grande chance, pour la FIFA perdre l'argentine puis la France pour des africains, impossible.

On a de la chance en vérité.

Non, car la FIFA veut voir la France dehors. C'est de la politique. On va mettre ça de côté tant que ça nous profite, mais un jour, on en reparlera.

Ils ont mis cinq arbitres argentins pour Maroc–France. Je crois que tout est dit. On peut dormir tranquille de ce côté-là.cafe

Perso, je suis et je serai toujours pour les pays africains, à part l'Algérie et le Sénégal, car on avait tout fait pour les mettre en avant et ils ont passé leur temps à nous dénigrer sur les réseaux. C'était injuste, surtout les Algériens. Pour le Sénégal, c'est encore autre chose : ils ont gagné sur le terrain, ça on ne pourra jamais l'effacé , donc je comprends leur collère.

A leur Place , j'aurai la même colère.

Posté(e)

Mettez les tweet sur ligipt les amis

Posté(e)

A croire que l’Égypte est l’équipe la plus fair-play du monde.

Ils ont perdu ce match et le mouvement sur Salah c’est juste un contact.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Love_Maroc a dit :

Ma famille est dégouté, ils étaient à fond pour l'Egypte. Mais ils ne sont pas comme moi/nous, il ne savent pas ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux. Si ils avaient battu l'Argentine ils se seraient vanté pendant 20 ans, et comparé à nous.

Cheh, nous sommes les seuls en Afrique à exister sur le plan mondial. C'est les Africains qui m'ont rendu egoïste, sinon en temps normal j'aurais supporté l'Egypte. Mais je ne vous apprend rien.

La meilleur manière de perdre, mener 2-0 et se prendre 3 buts à la fin, le scénario parfait.

Ouin ouin on est les seuls d'Afrique ouin ouin, c'est tellement c*ns comme raisonnement.

Ils se seraient vanté blablabla, et alooors?