Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Je suis tres tres tres souloagé ouffOn en aurait entendu parler pendant 50 ans...et ca aurait forcément fait la comparaison en rabaissant ce qu'accomplit Maroc du genre "nous on a battu l'Argentine tenante du titre"...Lmouchkil m3ahom makay3tiwnach ti9arPar contre scénario s3ib quand tu mènes de 2 buts a 15 min de la fin...il aurait mieux fallu une défaite 1 0 bayna dès le départ sans cette ascenseur emotionnel et cette clim a la fin...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, pogoss a dit :et les fachos argentins qui nous traitaient de baiseurs de chevres apres le premier matchs des JO ca te rend pas rancunier ?A choisir je préfère voir les Egyptiens perdre premièrement. Et inchallah s'occuper nous même des Argentins, même si nous l'avons fait lors de la finale de la CDM u20.J'avais le choix entre la peste et le choléra.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :A croire que l’Égypte est l’équipe la plus fair-play du monde.Ils ont perdu ce match et le mouvement sur Salah c’est juste un contact.Et le but refusé aux égyptien c quoi?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Non, car la FIFA veut voir la France dehors. C'est de la politique. On va mettre ça de côté tant que ça nous profite, mais un jour, on en reparlera.Ils ont mis cinq arbitres argentins pour Maroc–France. Je crois que tout est dit. On peut dormir tranquille de ce côté-là.Perso, je suis et je serai toujours pour les pays africains, à part l'Algérie et le Sénégal, car on avait tout fait pour les mettre en avant et ils ont passé leur temps à nous dénigrer sur les réseaux. C'était injuste, surtout les Algériens. Pour le Sénégal, c'est encore autre chose : ils ont gagné quitté le terrain, ça on ne pourra jamais l'effacé , donc je comprends pas leur collère.A leur Place , j'aurai la même colère.C'est mieux comme ça Modifié il y a 1 heure1 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 1 heure1 h Palmares de l'egypte en coupe du monde :Une victoire sur la nouvelle zelandeOn a failli battre l'argentine 😂😂😂
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Ouin ouin on est les seuls d'Afrique ouin ouin, c'est tellement c*ns comme raisonnement.Ils se seraient vanté blablabla, et alooors?Tu dois pas être au courant.... Et bin non, mon tempérament veut que nous soyons les seuls à exister sur le continent premièrement et ensuite rester parmi les meilleurs équipes au monde. Les autres derrière nous Modifié il y a 1 heure1 h par Love_Maroc
Posté(e) il y a 1 heure1 h Imaginez ce déroulé a la can, je vous assure que leur banc est sur le terrain, arbitre et joueurs tabassés, bagarre générale, des rouges de partout et l'équipe qui passe jouera sans 7 joueurs. Modifié il y a 1 heure1 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :Et le but refusé aux égyptien c quoi?Y a faute claire au depart de l'action C'est pas la première fois que ce genre de choses arrive et qu'un but est annulé pour une faute en amont...Dans l'autre sens tout le monde aurait crié au scandale en disant que l'Argentine est favorisée si le but etait argentin et avait été maintenu avec au depart une faute sur un égyptien
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :Imaginez ce déroulé a la can, je vous assure que leur banc est sur le terrain, arbitre et joueurs tabassés, bagarre générale, des rouges de partout et l'équipe qui passe jouera sans 7 joueurs.Un membre du staff égyptien a pris un rouge je crois
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :Et le but refusé aux égyptien c quoi?C’est bcp plus significatif.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Palmares de l'egypte en coupe du monde :Une victoire sur la nouvelle zelandeOn a failli battre l'argentine😂😂😂Exactement, et que ca reste comme ça. Au moins ils resteront docile sur les réseaux sociaux, vu que nous avons encore des arguments.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 16 minutes, Pastore a dit :Je hais leur entraîneur mais faut dire les terme, l’égypte a une bonne équipe. Ils peuvent sortir la tête hautePourquoi doncGuillaume DavenneSemelle sur argentin ➡️" VARSemelle sur égyptien ➡️" Pas VAR 🤣" 🤣" 💶" 💶" r
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ils avaient largement les moyens de gagner ce match. Tu prends un but c’est une chose mais se laisser remonter 3 - 2 avant la prolongation c’est une erreur professionnelle au delà de la simple gestion psychologique.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Y a faute claire au depart de l'actionC'est pas la première fois que ce genre de choses arrive et qu'un but est annulé pour une faute en amont...Dans l'autre sens tout le monde aurait crié au scandale en disant que l'Argentine est favorisée si le but etait argentin et avait été maintenu avec au depart une faute sur un égyptienC'est une equipe de tricheurs favoris par la Fifa qui va degager inchalla au prochain tout
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Y a faute claire au depart de l'actionC'est pas la première fois que ce genre de choses arrive et qu'un but est annulé pour une faute en amont...Dans l'autre sens tout le monde aurait crié au scandale en disant que l'Argentine est favorisée si le but etait argentin et avait été maintenu avec au depart une faute sur un égyptienLol bah c'est justement arrivé après. Tu le saurais si tu avais regardé le match
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :Ce match est un scandale absolu, l'Egypte a été volée de ouf !!il y a eu quoi comme erreur d'arbitrage pour toi ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Une équipe qui joue en rouge vient d’être éliminée… Cimer leconomiste Modifié il y a 1 heure1 h par Footy
Posté(e) il y a 1 heure1 h quel bonheurle continent des sous développés vient encore de prendre un coup sur la têteva y avoir des séquelles
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Kamatcho a dit :On en aurait entendu parler pendant 50 ans...et ca aurait forcément fait la comparaison en rabaissant ce qu'accomplit Maroc du genre "nous on a battu l'Argentine tenante du titre"...Lmouchkil m3ahom makay3tiwnach ti9arPar contre scénario s3ib quand tu mènes de 2 buts a 15 min de la fin...il aurait mieux fallu une défaite 1 0 bayna dès le départ sans cette ascenseur emotionnel et cette clim a la fin...Wa yeeeeeeeeh on aurait ete en gdb pour des decenies et des deceniesRebi chaf men 7alena
Posté(e) il y a 1 heure1 h Wallah les amis on a eviter un casse tete par justesse On a eviter waaaaheed sda3 rass
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :il y a eu quoi comme erreur d'arbitrage pour toi ?regarde le match et ça sera évident
Posté(e) il y a 1 heure1 h Avec son expérience , l’Égypte n’a pas le droit de se laisser remonter au score.Tu peux pas offrir un show incroyable à ton pays et après faire ça.Les joueurs argentins étaient complètement éprouvés émotionnellement à 2 0, les égyptiens ont remis l’adversaire ds le même match.Félicitions à eux quand même car ils ont montré quelque chose. Modifié il y a 1 heure1 h par DIEGO
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Benbarek a dit :Ce match est un scandale absolu, l'Egypte a été volée de ouf !!Faut faire partie des grands pour ne pas etre voler on est mieux classe pour le savoir. La demi-finale en 2022 en témoigne