Posté(e) il y a 10 heures10 h j'avais oublier la meilleur , un journaliste algerien alors qu'on lui a rien demander." ils ont bouaddi , on a zerrouki"
Posté(e) il y a 9 heures9 h Sbah lkhir ourbah oulwerd oulyasmineQuelle bonne nouvelle ce matin Élimination qui a le goût d'une victoire marocaine.Et moi qui se préparait de voir le match l'après-midi...
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 4 heures, Light a dit :vivement leurs élimination qu'ils dégagent du mondial !! mon envi qu'ils sautent par la petite porte s'est décuplé par 100 surtout depuis leurs fake news sur un gamin dz soi disant agressé par des supporters marocains , ce fake news repris en masse par leurs chaines tv poubelles et ce sale hmar de hafid derraji, monsieur fitna par excellence.C est fake? J ai vu des titres ici et la mais jamais voulu cliquer. Je pouvais pas imaginer que les notres peuvent agresser un enfant..
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 3 heures, pogoss a dit :pourquoi tu ajoutes le w ?Il n est pas le seul a l'ecrire comme ca. J'ai jamais compris. Encore moins Assalam w alikom..
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit :C est fake? J ai vu des titres ici et la mais jamais voulu cliquer. Je pouvais pas imaginer que les notres peuvent agresser un enfant..Completement fakeces fdc n'ont ni honte, ni imane, ni roujola, ni descence humaine, ni 3arad...Ils depassent toutes les lignes rouges de dignite sans sourciller
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, maghribi_pure a dit :Il n est pas le seul a l'ecrire comme ca. J'ai jamais compris. Encore moins Assalam w alikom..On sait, on etait juste shaddine f @Weld Leblad pendant les temps creux du match
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 34 minutes, RAF a dit :Mais QUI est responsable de ça voyons ? QUI ?Ce tweet est tellement beau
Posté(e) il y a 9 heures9 h Wa daba j'espère qu'on va pouvoir se focus sur nous-même et arrêter had tbarhich hada
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il faut renommer ce topic: HatewatchIl ne manque plus que l’Égypte pour clore ce chapitre. Fingers crossed
Posté(e) il y a 9 heures9 h https://x.com/Elhamza45420690/status/2072942014987984911/mediaViewer?currentTweet=2072942014987984911¤tTweetUser=Elhamza45420690
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, Marokouta a dit :Saba7 nnouuur wa l foll wa lyasmiiiiine b9aw lina ghir s7ab el foull midamiss.Wakha au plus tard Messi ghadi i3awed lihom lekhtana
Posté(e) il y a 8 heures8 h Abdelrazak il y a 18 minutesAvec un entraînement et un groupe très faible ont a fait 16 ème de finale de coupe du mondeOrganiser et préparer c'était 1/2finale
Posté(e) il y a 8 heures8 h https://www.footmercato.net/a2666455971888171758-se-qualifier-apres-12-ans-et-passer-un-tour-cest-un-excellent-resultat-lanalyse-lunaire-de-vladimir-petkovic-apres-lelimination-de-lalgerie«Un échec ? Je suis d’accord avec vous sur le fait qu’on a pas obtenu le résultat qu’on espérait depuis 12 ans. Mais quoi qu’il en soit, nous avons fait un beau parcours et je suis très content ; j’ai félicité mon équipe et mes joueuses pour ce qu’elles ont accompli. » Des propos qui ont rapidement fait réagir en Algérie, où beaucoup estiment que cette élimination ne peut pas être considérée comme un bilan satisfaisant au regard des ambitions affichées.Mes joueuses ?C'est un marocain qui a écrit l'article
Posté(e) il y a 7 heures7 h petkovic est un agent infiltréjamais un entraineur n'avais p*ssé sur sa sélection comme çàimaginez vahid fait çà avec la bosnie à l'époque
Posté(e) il y a 7 heures7 h petkovic a un bon bilan avec l'algérie23V, 5N et 5Ddommage qu'il ne gagne que contre la somalie et djibouti
Posté(e) il y a 7 heures7 h n'empêche c'est d'une tristesse , tu veux tellement que le nom Zidane soit rattacher à l'Algérie que tu es prêt a prendre son fils simplement parce qu'il a ce nom , quel manque de respect pour les autres gardien...
Posté(e) il y a 7 heures7 h nari les mecs je vais faire un infarctusle cuisiner sénégalais a essayé d'harceler sexuellement une américaine de l'hotel facon strauss kahnelle a tout enregistré et pour éviter les poursuites judiciaires, il a été exfiltré vers le canada illico presto comment respecter ces êtres