Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :je te sors les sates et comme tu sera de mauvaise foi tu va me sortir , oui les sates ,bala ,Mais quelles statistiques ? L’occasion la plus franche était australienne. Montre moi une occasion egyptienne avant le but
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur à l’instant, Pastore a dit :Mais quelles statistiques ? L’occasion la plus franche était australienne. Montre moi une occasion egyptienne avant le but0 tirs cadré , tu veux que je rajoute quoi ?Regarde la capture plus haut que j'ai faite au moment du but Modifié il y a 13 heures13 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 13 heures13 h Ze3ma les Kangourous savent sauter haut ... ils se font niquer sur un centre.
Posté(e) il y a 13 heures13 h L'australie tal daba aucune intensité ghir kikharb9o, l'egypte la3bin a l'aise
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur Match à l’instant, Light a dit :le match est un peu ennuyeux je trouve !!Match de bourin et de muavais acteur de film Egytien qu'on sdubissaiot au maroc dans les années 80 avant de subir des film sud ameriacin puis Turque tout aussi pourri
Posté(e) il y a 13 heures13 h Tamtile bdaEt la faute méritait jaune. Modifié il y a 13 heures13 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :0 tirs cadré , tu veux que je rajoute quoi ?Regarde la capture plus haut que j'ai faite au moment du butT’es au courant qu une frappe sur la transversale n’est pas une frappe cadrée et qu’une frappe de poussin est considérée comme cadrée ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h Cette equipe éclatée au sous sol de l’Australie commence un peu a se réveiller .Franchement si L’egyote perd ce match … on a vraiment un continent très très très faible
Posté(e) il y a 13 heures13 h A part leur coup franc douteux, l'Égypte n'a rien fait.7 tirs australiens dont 1 cadré -_-
Posté(e) il y a 13 heures13 h Je me demandais comment l’Australie était sortie des poules, puis je suis allé voir leur poule: US, Turquie et Paraguay … Modifié il y a 13 heures13 h par Mhata
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 27 minutes, RAF a dit :Gueule de bois @Mr.OJe t avais dit qu ils vont faire un mondial de malade tu me disais non
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Mhata a dit :Je me demandais comment l’Australie est sortie des poules, puis je suis allé voir leur poule: US, Turquie et Paraguay …Celle de l'Égypte n'est pas mieux, pire belgique de ces defnieres années, iran en guerre qui doit quitter le territoire après chaque match et des kiwis
Posté(e) il y a 13 heures13 h le match est soporifique, et c'est justement ce que veut l'egypte, car c'est eux qui ont créér ce concept.