Posté(e) il y a 1 heure1 h Les mexicains ont certainement utiliser google translate pour ce n'importe quoi en arabe 😂😂
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 16 minutes, Younes a dit :nuancé dans tes propos ? bah non, c'est pour çà que je t'ai quote, sinon j'aurais scroll et continué ma lecture. tu fais précisément jamais preuve de nuance.je comprend pas comment tu peux avoir une image aussi biaisé de toi pour revenir aux choses sérieuses, les profils que tu décrit existent dans toutes les catégories sociales et géographiesje maintiens que tu selectionne des catégories juste pour t'auto valoriserM’auto valoriser fach hhhhhhh ?Les zlayjis doivent se faire soigner. Vous êtes un cancer et un frein dans le développement du Maroc.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :M’auto valoriser fach hhhhhhh ?Les zlayjis doivent se faire soigner. Vous êtes un cancer et un frein dans le développement du Maroc.khouya relis tes postst'es toujours dans le bon camp, c'est pas une blague
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 43 minutes, Trancero a dit :Les mexicains ont certainement utiliser google translate pour ce n'importe quoi en arabe 😂😂7ssablia ghir la3bin f misr, jatni ajwa2 dial ismailia w port said had la photo
Posté(e) il y a 44 minutes44 min Il y a 2 heures, Zidane a dit :Vous saviez que la fin du Marrakech du rire est du à cette photo ?On a fait comprendre à Jamel que des haut politicien n'avait pas apprécié la photo et on l'a dégagé gentillement.Quel marocain des années 2000 pouvait espérer jouer en équipe de France aussi ? A part Benatia et Belhanda prime j'en vois aucun.Là ou les Pays Bas et surtout la Belgique ont des selections bcp plus abordable.Je connais pas bien les Pays Bas mais les marocains de Belgique sont très patriotes et parlent quasi tous darija et se marient entre eux.Je doute pas du patriotisme des MRE d'europe mais le niveau de l'EDF est une variable a prendre en compte dans ton analyse.C'est pertinent ce que tu dis khoya, mais si on se remet dans le contexte des années 2000, mais deuxième partie post mondial 2006 (2006-2010), les pays bas sont au dessus.Je me rappelle d'une branlée mémorable à l'euro 2008 je crois un gros 4-1 des pays bas contre la France.Et je répète un Chamakh hollandais aurait hésité à cette époque. C'est ce que je pense en tout cas. Je trouvais les mokkro beaucoup plus impliqué dans les combats de Badr Hari que pour le mountakhab.Je parle même des supporters quand le maroc joue en Belgique ou aux pays Bas, tu auras toujours plusieurs centaines de marocains de France en tribune.Quand le maroc joue en France je vois rarement des marocains des pays bas de déplacer en France. J'ai fais quelques matchs en France je vois jamais de mokkro. Badr Hari même s'il faisait un combat en Asie tu pouvais trouver des marocains des pays bas dans le gymnase lol. J'ai l'impression que c'est Ziyech qui a fait que les marocains des pays bas ont commencé à adhérer à fond avec le mountakhab.Et je me trompe peut être.
Posté(e) il y a 25 minutes25 min Il y a 2 heures, Zidane a dit :Vous saviez que la fin du Marrakech du rire est du à cette photo ?On a fait comprendre à Jamel que des haut politicien n'avait pas apprécié la photo et on l'a dégagé gentillement.C'est pour ca qu'ils l'ont refait cette année avec un hybride kouloughli
Posté(e) il y a 22 minutes22 min il y a une heure, Trancero a dit :Les mexicains ont certainement utiliser google translate pour ce n'importe quoi en arabe 😂😂3wazza 3tinahom hotilat 5 nojom, transport premium o mala3ib zarbiya dyal les matchs o training
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.