Posté(e) il y a 5 heures5 h je ne supporterai pas une elimination Demain, Yarrbiii faite qu'on ne soit pas volé ( meilleur on l'est)
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Abzy a dit :non, vu le tirage, on prend une top nation dès les 1/16 si on les sort, ça sera déjà une réussitetout ce qui arrive après ne sera que bonusnon, si tu passes ce cap, t'es obligé de passer le suivant, sinon echec vu l'adversaire
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 18 heures, Mehdi.z12 a dit :Les MRE fihoum w fihoum, kayn par exemple les MRE de france hado top dial l7alawa d l7iss la france , mais pour les marocains qui partent du Maroc et etudient et bossent laba rah 3adi ydiro profil bas w l7iss lkapa rah des etrangers baghyin ydiro blassthom, mais pas au detriment du Maroc comme adil ramzi sinon rak ghir za devant eux, par contre certains franco-marocains ( et heureusement que leur nombre diminue) kidiroha nichan direct au detriment du Maroc za3ma rah des français nit w hta hado kibano ghir za devant les blancs français Faux, ils votent extrême gauche (alors qu'ils n'aiment ni les femmes ni les homosexuels) juste par colonialisme culturel et pour imposer leurs mœurs.Hada machi l7iss
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 42 minutes, SanMateo a dit :Là tu risques d'avoir raison donc ghir lance toi.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 17 heures, Mhata a dit :Ounahi sera hyper important dans ce match, surtout en transition. J’espère qu’il va mettre le costard cravate et nous sortir une perf digne de cette affiche.Cette phrase commence très mal
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 42 minutes, RAF a dit :Défaite peu importe le score2-1 3-1 peu importe
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 16 heures, SanMateo a dit :Alors que les fassis sont au dessus. C'est ça qui est ouf.Les fassis SidiMo de Lyautey sont au-dessus de tout.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 16 heures, Abzy a dit :on gagne les Pays-Bas on réussi notre compétitionc'est notre finale à nous pour moiUne élimination en 1/8e, contre un adversaire plus faible, serait un résultat négatif mon cher Watson
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 15 heures, Lma3ti Williams a dit :Julien Laurens et Florent Gautreau de RMC pensent qu'on est favoris contre les Pays Bas, et c'est pas les seulsAlors qu'ici t'en a limite qui disent pas la peine de jouer, c'est perdu d'avanceIls expliquent leur avis comment?Parce que sur les matchs de poule, ils marquent bcp de buts. Bcp bcp
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 18 minutes, RAF a dit :Pourtant y a bien des phases contre le Brésil et l'Ecosse où on souffre.On est moins sereins qu'en 2022 parToute les équipes souffrent ....et subissent à un moment donné du match !A nous de bien tenir et surtout concretiser nos actions de butCette équipe de pays bas on l'a surcote un peu trop à mon goût Modifié il y a 5 heures5 h par Idriss kocovali Hj
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 15 heures, Mr.O a dit :Pitié je veux pas rentrer la semaine prochaine Je suis rentré et khouya la rupture est brutale. Courage à toi la semaine prochaine.Kanhess b dak l filtre orange li kadiro Netflix f Doual 3alam talit, houa li 3aych bih daba
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je vous signale qu'on ne rate pas d'occasions, on s'en procure, c'est totalement different. il y a des equipes qui galerent à s'en procurer.Pour nous c'est assez easy et c'est de plus en precis depuis la deuxieme periode contre l'ecosse.aucune equipe ne met toutes ses occasions au fond, sauf celles evidemment qui n'en ont qu'une par match et qui arrive à la mettre.Il faut arreter avec votre tapetisme, on va se les faire
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :je ne supporterai pas une elimination Demain, Yarrbiii faite qu'on ne soit pas volé ( meilleur on l'est)Yak on sera champion du monde d apres toi , pk tu commences a reculer
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 32 minutes, Light a dit :il se passe quoi lá ? je trouve tout le monde qui est defaitiste lá tout a coup !! j´ai manqué un episode ? moi qui veut chercher du reconfort en votre compagnie vu que ce match me fait paniquer, vous ne faite que la decupler pour moi C'est des **
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Yak on sera champion du monde d apres toi , pk tu commences a reculerJe ne reculerai devant rien, on sera champions, je l'ai dit et je le redis.on sera champion du Monde, mtn , en 2030 ou 34. on le sera oui.Faut qd meme se mefier d'un vol
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, RAF a dit :Je suis rentré et khouya la rupture est brutale.Courage à toi la semaine prochaine.Kanhess b dak l filtre orange li kadiro Netflix f Doual 3alam talit, houa li 3aych bih dabaAna mzaweg j veu pas rentrer la senaine prochaine, ca sera double depression , la dep de l’EN et la dep de quitter le paradis d’allah sur terre
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Je ne reculerai devant rien, on sera champions, je l'ai dit et je le redis.on sera champion du Monde, mtn , en 2030 ou 34. on le sera oui.Faut qd meme se mefier d'un volRien a foutre on sera champion du monde 2026 d apres desperado
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit :Toute les équipes souffrent ....et subissent à un moment donné du match !A nous de bien tenir et surtout concretiser nos actions de butCette équipe de pays bas on l'a surcote un peu trop à mon goûton est bien plus solide qu'en 2022, meme le Canada nous a mis à l'amende en 2022, ils oublient ça.L'ecosse n'a meme pas existé, galek on a souffert, le bresil a eu un sursaut d'orgeuil individuel, basta. Tout le reste c'est fables.Les pays bas ont souffert contre la suede et le japon.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 46 minutes, Mr.O a dit :Qui va marquer notre but d’honneur? Kan amn b les statsSaibari a marqué à tous nos matchs, je pense qu'il marquera encore.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mr.O a dit :Rien a foutre on sera champion du monde 2026 d apres desperadoCommence pas à faire chier, c'est pas le moment, tu feras chier si on y arrive pas ok?
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Desperado a dit :Commence pas à faire chier, c'est pas le moment, tu feras chier si on y arrive pas ok?Biensur et de ouf
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 39 minutes, Mr.O a dit :Justement le senario de l espagne on l a perdu a cause de faute individuel, la passe manquée de plouc nain de ouahidi ( qui est dans la liste tient tient) et les ratages de l autre plouc de monaco EBS. resultat on a perdu l occasion de gagner une medaille d or facileOn finit 2e ici pour les mêmes raisons. On aurait du plier le brésil en 1ere MT et le but qu'on se prend est une cascade d'erreurs individuelles.On ne se rend pas le match facile contre l'écosse à cause de ratages. Je te laisse le plaisir de faire le bilan de notre match contre Haïti...
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mr.O a dit :Biensur et de ouftu te feras plaisir comme jms, t'aura le droit ms mtn casse pas les c**illes Modifié il y a 5 heures5 h par Desperado
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 49 minutes, Tuzak a dit :Zerka non je l'ai pas oublié c'était l'époque où la un tiers de la sélection jouait à l'as nancy lorraine avec Michael chrétien et tout.Zerka on savait qu'il était nul il avait vraiment rien de particulier. El Hamdaoui on pensait vraiment tenir notre grand attaquant qui pouvait rivaliser avec Drogba en Afrique.Je voyais un duo Chamakh Hamdaoui, Boussoufa derrière eux, Taarabt sur le côté pour les skills, Nordine Amrabat à droite....Au final c'était la pire période 🤣 Ce Hamdaoui symbolise pour moi la pire périodeIl était bon voir très bon en club, mais là n'est la question , en équipe nationale, on traversait un moment compliqué , rien n'allait , on etait rentrer dans une spirale négative et on ne pouvait pas y faire grand-chose. Comme l'EDF en 2002 et 2010 , pas un problème de talent Comme l'Argentine 2006
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.