Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

je ne supporterai pas une elimination Demain, Yarrbiii faite qu'on ne soit pas volé ( meilleur on l'est)

  • Réponses 674
  • Vues 15,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

  • Bismillah tawakalna 3ala Allah Wa la ghalib ila Allah.....

  • Desperado
    Desperado

    Khoya, repose toi, reviens apres le match

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

non, vu le tirage, on prend une top nation dès les 1/16 si on les sort, ça sera déjà une réussite

tout ce qui arrive après ne sera que bonus

non, si tu passes ce cap, t'es obligé de passer le suivant, sinon echec vu l'adversaire

Posté(e)
Il y a 18 heures, Mehdi.z12 a dit :

Les MRE fihoum w fihoum, kayn par exemple les MRE de france hado top dial l7alawa d l7iss la france laugh, mais pour les marocains qui partent du Maroc et etudient et bossent laba rah 3adi ydiro profil bas w l7iss lkapa rah des etrangers baghyin ydiro blassthom, mais pas au detriment du Maroc comme adil ramzi sinon rak ghir za devant eux, par contre certains franco-marocains ( et heureusement que leur nombre diminue) kidiroha nichan direct au detriment du Maroc za3ma rah des français nit w hta hado kibano ghir za devant les blancs français laugh

Faux, ils votent extrême gauche (alors qu'ils n'aiment ni les femmes ni les homosexuels) juste par colonialisme culturel et pour imposer leurs mœurs.

Hada machi l7iss

Posté(e)
il y a 42 minutes, SanMateo a dit :

Là tu risques d'avoir raison donc ghir lance toi.

oui GIF

Posté(e)
Il y a 17 heures, Mhata a dit :

Ounahi sera hyper important dans ce match, surtout en transition. J’espère qu’il va mettre le costard cravate et nous sortir une perf digne de cette affiche.

Cette phrase commence très mal chamkar

Posté(e)
il y a 42 minutes, RAF a dit :

Défaite peu importe le score

2-1 3-1 peu importe

Mel Brooks Falling GIF

Posté(e)
Il y a 16 heures, SanMateo a dit :

Alors que les fassis sont au dessus. C'est ça qui est ouf.

Les fassis SidiMo de Lyautey sont au-dessus de tout.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Abzy a dit :

on gagne les Pays-Bas on réussi notre compétition

c'est notre finale à nous pour moi

Une élimination en 1/8e, contre un adversaire plus faible, serait un résultat négatif mon cher Watson

Posté(e)
Il y a 15 heures, Lma3ti Williams a dit :

Julien Laurens et Florent Gautreau de RMC pensent qu'on est favoris contre les Pays Bas, et c'est pas les seuls

Alors qu'ici t'en a limite qui disent pas la peine de jouer, c'est perdu d'avance

Ils expliquent leur avis comment?

Parce que sur les matchs de poule, ils marquent bcp de buts. Bcp bcp

Posté(e)
il y a 18 minutes, RAF a dit :

Pourtant y a bien des phases contre le Brésil et l'Ecosse où on souffre.

On est moins sereins qu'en 2022 par

Toute les équipes souffrent ....et subissent à un moment donné du match !

A nous de bien tenir et surtout concretiser nos actions de but

Cette équipe de pays bas on l'a surcote un peu trop à mon goût

Modifié par Idriss kocovali
Hj

Posté(e)
Il y a 15 heures, Mr.O a dit :

Pitié je veux pas rentrer la semaine prochaine chine

Je suis rentré et khouya la rupture est brutale.

Courage à toi la semaine prochaine.

Kanhess b dak l filtre orange li kadiro Netflix f Doual 3alam talit, houa li 3aych bih daba

Posté(e)

Je vous signale qu'on ne rate pas d'occasions, on s'en procure, c'est totalement different.

il y a des equipes qui galerent à s'en procurer.

Pour nous c'est assez easy et c'est de plus en precis depuis la deuxieme periode contre l'ecosse.

aucune equipe ne met toutes ses occasions au fond, sauf celles evidemment qui n'en ont qu'une par match et qui arrive à la mettre.

Il faut arreter avec votre tapetisme, on va se les faire

Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

je ne supporterai pas une elimination Demain, Yarrbiii faite qu'on ne soit pas volé ( meilleur on l'est)

Yak on sera champion du monde d apres toi , pk tu commences a reculer

Posté(e)
il y a 32 minutes, Light a dit :

il se passe quoi lá ? je trouve tout le monde qui est defaitiste lá tout a coup !! j´ai manqué un episode ? chamkar

moi qui veut chercher du reconfort en votre compagnie vu que ce match me fait paniquer, vous ne faite que la decupler pour moi kkk

C'est des **

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Yak on sera champion du monde d apres toi , pk tu commences a reculer

Je ne reculerai devant rien, on sera champions, je l'ai dit et je le redis.

on sera champion du Monde, mtn , en 2030 ou 34. on le sera oui.

Faut qd meme se mefier d'un vol

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Je suis rentré et khouya la rupture est brutale.

Courage à toi la semaine prochaine.

Kanhess b dak l filtre orange li kadiro Netflix f Doual 3alam talit, houa li 3aych bih daba

Ana mzaweg j veu pas rentrer la senaine prochaine, ca sera double depression , la dep de l’EN et la dep de quitter le paradis d’allah sur terre

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Je ne reculerai devant rien, on sera champions, je l'ai dit et je le redis.

on sera champion du Monde, mtn , en 2030 ou 34. on le sera oui.

Faut qd meme se mefier d'un vol

Rien a foutre on sera champion du monde 2026 d apres desperado

Posté(e)
il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit :

Toute les équipes souffrent ....et subissent à un moment donné du match !

A nous de bien tenir et surtout concretiser nos actions de but

Cette équipe de pays bas on l'a surcote un peu trop à mon goût

on est bien plus solide qu'en 2022, meme le Canada nous a mis à l'amende en 2022, ils oublient ça.

L'ecosse n'a meme pas existé, galek on a souffert, le bresil a eu un sursaut d'orgeuil individuel, basta.

Tout le reste c'est fables.

Les pays bas ont souffert contre la suede et le japon.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Mr.O a dit :

Qui va marquer notre but d’honneur? chamkar

Kan amn b les stats

Saibari a marqué à tous nos matchs, je pense qu'il marquera encore.

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Rien a foutre on sera champion du monde 2026 d apres desperado

Commence pas à faire chier, c'est pas le moment, tu feras chier si on y arrive pas ok?

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Commence pas à faire chier, c'est pas le moment, tu feras chier si on y arrive pas ok?

Biensur et de ouf

Posté(e)
il y a 39 minutes, Mr.O a dit :

Justement le senario de l espagne on l a perdu a cause de faute individuel, la passe manquée de plouc nain de ouahidi ( qui est dans la liste tient tient) et les ratages de l autre plouc de monaco EBS. resultat on a perdu l occasion de gagner une medaille d or facile

On finit 2e ici pour les mêmes raisons. On aurait du plier le brésil en 1ere MT et le but qu'on se prend est une cascade d'erreurs individuelles.

On ne se rend pas le match facile contre l'écosse à cause de ratages.

Je te laisse le plaisir de faire le bilan de notre match contre Haïti...

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Biensur et de ouf

tu te feras plaisir comme jms, t'aura le droit ms mtn casse pas les c**illes

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 49 minutes, Tuzak a dit :

Zerka non je l'ai pas oublié c'était l'époque où la un tiers de la sélection jouait à l'as nancy lorraine avec Michael chrétien et tout.

Zerka on savait qu'il était nul il avait vraiment rien de particulier. El Hamdaoui on pensait vraiment tenir notre grand attaquant qui pouvait rivaliser avec Drogba en Afrique.

Je voyais un duo Chamakh Hamdaoui, Boussoufa derrière eux, Taarabt sur le côté pour les skills, Nordine Amrabat à droite....

Au final c'était la pire période 🤣 Ce Hamdaoui symbolise pour moi la pire période

Il était bon voir très bon en club, mais là n'est la question , en équipe nationale, on traversait un moment compliqué , rien n'allait , on etait rentrer dans une spirale négative et on ne pouvait pas y faire grand-chose. Comme l'EDF en 2002 et 2010 , pas un problème de talent

Comme l'Argentine 2006

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.