Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

vous etes chiants à les survendre, c'est une equipe Lambda qui perd meme contre la pologne


Après la France et l'Argentine les Pays Bas sont pour moi la 3ieme meilleur équipe du tournoi.

Ne pas s'en rendre compte et les prendre a la légère c'est juste nier l'évidence.

Ils sont supérieur à nous défensivement et offensivement. Y a qu'au milieu ou on est meilleur pour moi.

La chance c'est que le milieu est la zone la plus importante pour un jeu en transition.

C'est du 60-40 pour eux.

  • Réponses 660
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

  • Bismillah tawakalna 3ala Allah Wa la ghalib ila Allah.....

  • Desperado
    Desperado

    Khoya, repose toi, reviens apres le match

Images postées

Posté(e)

Tout ca a cause de la tunisie qui nous a vendu la suede comme une grosse equipe et qui a ete battu par les pb en 5

Posté(e)
il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Salut mon ami towehchtek ca va ? T’as vu ce gros Saibari qu’on nous force en pointe depuis le début ? Khaliha 3al llah o safi

Comment ça va mon kheyou troll de luxe, je t'avoue que je n'ai vu aucun match du Maroc à part les buts vs Brésil et Saibari a marquéthumb.png

Posté(e)
il y a 14 minutes, Zidane a dit :


Après la France et l'Argentine les Pays Bas sont pour moi la 3ieme meilleur équipe du tournoi.

Ne pas s'en rendre compte et les prendre a la légère c'est juste nier l'évidence.

Ils sont supérieur à nous défensivement et offensivement. Y a qu'au milieu ou on est meilleur pour moi.

La chance c'est que le milieu est la zone la plus importante pour un jeu en transition.

C'est du 60-40 pour eux.

Non

Je peux te citer plusieurs equipes superieures aux Pays-Bas :

Colombie, Espagne, Portugal, USA, Bresil, Allemagne, France, Argentine

Posté(e)

J’ai vu le match Pays-Bas - Algerie

Les Pays-Bas jouaient à 100% et ont perdu a domicile

Posté(e)
il y a 30 minutes, essam a dit :

De toute façon dans une compet d'une telle envergure on est obligé de se faire spoil et c'est arrivé le lendemain du Maroc Brésil. Mais le fait que le résultat ne m'ait pas intrigué m'a fait comprendre que la désintox était en bonne voie sip

tient tient qu'est ce que tu viens faire ici toi à moins de 48h d'un match très incertain

1747261514-img-20250515-002009-removebg-

on t'a pas rempli ta gamelle ou quoi

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Non

Je peux te citer plusieurs equipes superieures aux Pays-Bas :

Colombie, Espagne, Portugal, USA, Bresil, Allemagne, France, Argentine

Maroc

Posté(e)
il y a 8 minutes, Zidane a dit :


Après la France et l'Argentine les Pays Bas sont pour moi la 3ieme meilleur équipe du tournoi.

Ne pas s'en rendre compte et les prendre a la légère c'est juste nier l'évidence.

Ils sont supérieur à nous défensivement et offensivement. Y a qu'au milieu ou on est meilleur pour moi.

La chance c'est que le milieu est la zone la plus importante pour un jeu en transition.

C'est du 60-40 pour eux.

Personne ne prend les Pays Bas à la légère c’est eux qui nous sous estime si pour toi taper la Suède et la Tunisie deux équipes de m*rde fait de toi la troisième meilleure équipe du tournoi que doit-on dire de nous

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

il a la trouille

Tapette comme tous d’ailleurs

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Rta7, hakimi a défendu la langue espagnole il a mis les mexicains dans notre poche

Bono aussi avec les 2 gosses

Normalement si les mexicains entrent ils devraient être plutôt de notre côté, faut juste pas que les hollandais remplissent le terrain

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

image.jpeg

Posté(e)
il y a 13 minutes, Girondin a dit :

J’ai vu le match Pays-Bas - Algerie

Les Pays-Bas jouaient à 100% et ont perdu a domicile

En 2e MT, ils ont changé même le goal, chi 5 changement à la 45e min.

C'est pas la même équipe qu'on va jouer et même comme ça ils ont dominé l'algerie de haut en bas.

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

les gens qui ont peur des pays-bas sont des troudbal

Hahaha

Posté(e)

Match khale3ni adrari, on affronte le gagnant de la coupe du monde 2026 annoncé

Ça m'empêche de dormir

Anari 3la zhar kidayr

Dans 24h on sera ptet liminé

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Harba bzaf , c cruel pr le reste du monde. C l’avis partagé par la majorité des supporters marocains venu d’ailleurs

@Mr.O @RAF

Fine gualsin f nyc?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Match khale3ni adrari, on affronte le gagnant de la coupe du monde 2026 annoncé

Ça m'empêche de dormir

Anari 3la zhar kidayr

Dans 24h on sera ptet liminé

Depuis quand les PB sont les gagnants annoncés ? France, Espagne et Argentine le sont, pas eux. Tout ce qu'ils ont fait pour l'instant c'est mettre deux raclées à des équipes en bois, avant le tournoi personne ne vendait cher leur peau

Posté(e)
il y a 37 minutes, essam a dit :

Comment ça va mon kheyou troll de luxe, je t'avoue que je n'ai vu aucun match du Maroc à part les buts vs Brésil et Saibari a marquéthumb.png

Tu as donc manqué notre meilleure action du tournoi

Posté(e)
il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :

Moi j'ai revu Ounahi de 2022, c'est pas le même les gars, il doit avoir une pubalgie 7ta howa.

Ounahi ne correspond pas du tout à la vision de jeu de Ouahbi.

Si Abde etait apte Ounahi serait assis sur le banc. Khannous le surpasse à cet instant t

Posté(e)
il y a 21 minutes, RAF a dit :

Ana dkhelt

Kemelt trip b youmayn f nyc. West NY NJ précisément

7oglek tu veux pas revenir, fallait aller à Arkansas ou au Mississipi

Posté(e)
il y a 45 minutes, MAGH7rizi a dit :

Ounahi ne correspond pas du tout à la vision de jeu de Ouahbi.

Si Abde etait apte Ounahi serait assis sur le banc. Khannous le surpasse à cet instant t

Khannous sur les 3 matchs il est à chaque fois dans le Top 3 coté marocain

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Tapette comme tous d’ailleurs

Les vraies tapettes sont ceux qui insultent nos joueurs durant les matches , c'est INSUPPORTABLE .

Cela me donne envie de cacher des bouches car c'est un comportement de m*rde

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.