Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

  • Réponses 674
  • Vues 15,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

  • Bismillah tawakalna 3ala Allah Wa la ghalib ila Allah.....

  • Desperado
    Desperado

    Khoya, repose toi, reviens apres le match

Images postées

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Je suis tout le temps défaitiste, mais j'ai tort la plupart des fois

Là tu risques d'avoir raison donc ghir lance toi.

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pense que tu ne connais pas ou que tu oublié Zerka , le type signait ses buts en faisant un Z , c'est qu'une fois sa courte carrière terminé avec nous que j'ai compris que c'était le Z de Zero

Zerka non je l'ai pas oublié c'était l'époque où la un tiers de la sélection jouait à l'as nancy lorraine avec Michael chrétien et tout.

Zerka on savait qu'il était nul il avait vraiment rien de particulier. El Hamdaoui on pensait vraiment tenir notre grand attaquant qui pouvait rivaliser avec Drogba en Afrique.

Je voyais un duo Chamakh Hamdaoui, Boussoufa derrière eux, Taarabt sur le côté pour les skills, Nordine Amrabat à droite....

Au final c'était la pire période 🤣 Ce Hamdaoui symbolise pour moi la pire période

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Défaite peu importe le score

2-1 3-1 peu importe

Hta ana 3-1.. 1-1 avec le Maroc qui marque en premier (?), puis 2-1, puis le Maroc qui pousse pour égaliser sans concrétiser, et les PB qui finissent par en ajouter un autre.

Je me trompe souvent f les pronos si ça peut en rassurer certains.

Posté(e)
Le 26/06/2026 à 23:30, moms93 a dit :

J'ai regardé les résumés des matchs des Pays-Bas et leur gardien est loin d'être rassurant, il est pas exempt de tout reproches sur les buts encaissés.

Il va falloir frapper au but et cadrer bien évidemment, il y aura la place en contre.

Sur les occasions qu'on rate il y a peu de grands arrêts...

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Hta ana 3-1.. 1-1 avec le Maroc qui marque en premier (?), puis 2-1, puis le Maroc qui pousse pour égaliser sans concrétiser, et les PB qui finissent par en ajouter un autre.

Je me trompe souvent f les pronos si ça peut en rassurer certains.

Scénario Maroc Espagne aux JO

Dakchi li kaybanli hta ana

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Défaite peu importe le score

2-1 3-1 peu importe

Qui va marquer notre but d’honneur? chamkar

Posté(e)
Le 27/06/2026 à 02:34, Weld Leblad a dit :

Le facteur X ici, c'est la défense centrale, elle n'est pas assez solide contrairement à 2022, sans défence solide, tu vas pas loin dans un tournoi comme ca, surtout si tu rencontre des équipes comme les Pays Bas, la France ou l'Espagne..

C'est bien d'attaquer mais eux aussi ont une trés belle attaque et on va subir bcp d'assault qu'il faudra contenir.

Défensivement ils sont bcp plus expérimentés et solides que nous !

Ils peuvent nous punir

En 2022 on finit le match contre l'Espagne avec Saiss qui boite, il est pas remplacé alors qu'il joue sur une jambe.

Aguerd se blesse aussi.

C'est le collectif qui était solide, pas les individualités de la DC.

Posté(e)
Le 27/06/2026 à 03:13, Weld Leblad a dit :

SVP les amis allez parler aux ultras de Monterrey sur les réseaux et courtisez les pour nous soutenir durant le match, ca vous coute rien

Mes comptes ont été bannis pour avoir floodé des centaines de messages de demandes d'encouragement aux ultra et chicanos de monterrey

Je les ai vu comment ils ont supportés le Japon pendant leur match je vous jure que c'est efficace, ils faisaient mieux que les supporters japonais qui pourtant ont de bons ultras

Rta7, hakimi a défendu la langue espagnole il a mis les mexicains dans notre poche

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

Scénario Maroc Espagne aux JO

Dakchi li kaybanli hta ana

Justement le senario de l espagne on l a perdu a cause de faute individuel, la passe manquée de plouc nain de ouahidi ( qui est dans la liste tient tient) et les ratages de l autre plouc de monaco EBS. resultat on a perdu l occasion de gagner une medaille d or facile

Posté(e)
Le 27/06/2026 à 07:41, Younes a dit :

pays bas maroc en 1/16e démontre que le modèle de tirage est mauvais

il faut mettre en place le tirage méritocratique comme ce qu'il y a eu lors de la cdm u17

le meilleur 1er tous groupes confondus, affronte le pire 3e tous groupe confondus

tandis que le meilleur 2e affronte le pire 2e

1vs8

2vs7

3vs6

4vs5

Ou alors s'ils mettent en place un truc socialiste pour protéger les petits, ce sont TOUS LES GROS vs TOUS LES GROS

Machi chi il3b cap vert w chi i tkhwer b P-b

Posté(e)

il se passe quoi lá ? je trouve tout le monde qui est defaitiste lá tout a coup !! j´ai manqué un episode ? chamkar

moi qui veut chercher du reconfort en votre compagnie vu que ce match me fait paniquer, vous ne faite que la decupler pour moi kkk

Modifié par Light

Posté(e)
Le 27/06/2026 à 10:42, Un_Vrai_Fan² a dit :

p*tain

Un Européen contre un Africain

Pourquoi il nous foutent le match a 3 heure du matin , ça n'a pas de sens

@Marokouta les bowlings sont fermés à cette heure, je fais quoi là ?

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

@Marokouta les bowlings sont fermés à cette heure, je fais quoi là ?

Bois de boulogne

Posté(e)
Le 27/06/2026 à 13:26, Zidane a dit :

J'ai compris notre coté poissard à Radès en 2005.
D'autres en 1998 avec la Norvege qui bat le Brésil dans un concours de circonstance totalement loufoques.

C'est notre destin on doit pas le nier et l'affronter de face.

Attention à la superstition

Posté(e)
Il y a 22 heures, essam a dit :

A part le 1-1 vs Brésil, je n'étais même pas au courant des résultats jusqu'à il y a 5 min mon très cher kheyou ehe

Quelle est ta formule ??? Que je l'applique à la lettre.

Tu es devenu moine dans une abbaye ?

Posté(e)
Il y a 21 heures, Zidane a dit :

Moi la question que je me pose aussi.

Est ce que l'équipe de Ouhabi sait souffrir comme celle de 2022 ?

J'ai l'impression que Ouhabi ne concois pas une seule seconde souffrir. Pour lui c'est temps fort temps faible transition transition.

Mais est ce que si on met un but en 1er mi-temps comme contre le Portugal est ce qu'il serai capable de tenir le score en laissant le ballon ?

Pourtant y a bien des phases contre le Brésil et l'Ecosse où on souffre.

On est moins sereins qu'en 2022 par contre...

Posté(e)
Il y a 20 heures, Zidane a dit :

Je comprendrais jamais.

Si seulement les PB avait une équipe composé de Marocain d'origine hollandaise je pourrais le dédouaner.

Mais là on parle d'un ancien international qui en plus donne du crédit a une selection composé de noir et blond aux yeux bleus.

Moi je suis la FRMF je fais une liste noir de ces anciens internationaux qui se disent "neutre".

Comme Jamel avec son maillot moitié francais et moitié marocain.

Allez poubelle

Ton pseudo c'est un franco-dz hispanophile qui n'a aucun lien avec nous chamkar

Posté(e)
Il y a 19 heures, Pastore a dit :

L’altitude, la chaleur et l’humidité vont nous avantager hamdoulillah

Nos cadres jouent tous en Europe et leur compétition principale, pour ceux qui l'ont jouée, c'est la CAN la plus froide de l'histoire. chamkar

Posté(e)
Il y a 19 heures, Pastore a dit :

Ça ne me choque pas khoya. Ce que je vais dire va certainement m’attirer la foudre de certains membres, mais bon balec sip

J’ai remarqué que la plupart des marocains, nés et ayant grandi au Maroc, courbent facilement l’échine dès qu’ils occupent un poste intéressant à l’étranger afin de bien se faire voir par l’homme blanc. C’est un complexe qui mériterait d’être étudié. J’ai pu le constater à de nombreuses reprises, car la plupart de mes collègues sont des kiliminis fassis ou rbatis. Pire encore, ils n’hésitent pas à rabaisser leurs semblables, même lorsque ce n’est pas justifié. Un MRE, lui, ne ferait jamais ça, il privilégiera toujours son frère marocain.

Parfois il faut avoir l'intelligence du discours pour arriver à ses fins.

Les indiens que j'ai côtoyé sont tous peace and love et ne parlent pas de politique. Pourtant, en leur for intérieur, ils adulent Modi et approuvent tout ce qu'il fait aux musulmans qu'ils haïssent du plus profond de leur être.

Ils ont juste l'intelligence sociale de se présenter correctement.

Arriver à des postes de responsabilité ça se passe pas comme dans le four d'une cité. C'est pas une se tape en 1 vs 1 et le perdant devient la timp du gagnant. Il y a des codes, des normes, de l'hypocrisie à respecter et ça m'étonnerait pas que les nôtres n'y arrivent pas parce qu'ils ne l'intègrent pas. Li koulli ma9aline ma9am, wa li koulli ma9amine ma9al.

Et évidemment, solidarité marocaine absolue et intégrale tout le temps. Dalimane aw madloumane.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non , on réussit notre compétition si on arrive au minimum en 1/4 pour égaler 2022.

non, vu le tirage, on prend une top nation dès les 1/16 si on les sort, ça sera déjà une réussite

tout ce qui arrive après ne sera que bonus

Posté(e)
Il y a 19 heures, Desperado a dit :

C'est vrai, mais bon Ramzi, bon il est coach à la KNVB, ça change un peu la donne chamkar ( mais ca reste du suce zboub)

Il y a 19 heures, Desperado a dit :

C'est vrai, mais bon Ramzi, bon il est coach à la KNVB, ça change un peu la donne chamkar ( mais ca reste du suce zboub)

Il y a 19 heures, Desperado a dit :

En plus Ramzi c'est c un wld bled, rien a voir avec les moccroomdr

Il lui suffisait de faire une longue introduction à base de "c'est un match spécial pour moi" "2 belles équipes" blablabla mais je suis international marocain, ma loyauté va forcément au Maroc en premier blablabla mais je souhaite le meilleur aux PB grande nation de foot qui m'a bcp apporté

Après on n'a pas le verbatim exact

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.