Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Ce genre de match regragi les gagne easy, j espere wahbi fera pareil


Je me disais la même chose. L'équipe de 2022 t'aurais fait un bloc bas avec des sorties de balles coté droit et on aurai été au péno facile.

Il y a 9 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Azaro on le comprends, il etait notre meilleur attaquant de l epoque et de tres tres loin ... l escro Renard lui preferait Boutayeb. Ya de quoi etre remonte sur le seul match ou il le fait rentrer.

Le probleme de Azaro c'est Azaro.
Il fait une grosse saison en Egypte il est annoncé à Montpellier et puis plus rien.
Boutaib a été un honorable attaquant qu'on peut classer facilement dans le top 10 des attaquants marocain de l'histoie. Mais comme il a jamais fait de grand club et qu'il a une tete de chauffer UBER EAT les gens le respectent pas.

il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Vos pronostic

Pas dire que les hollandais sont favoris ce serait être malhonnête.

D'ailleurs si on sort je pense qu'on pourra dire qu'on s'est fait sortir par une équipe qui peut aller très loin.
C'est du 60-40 pour eux.

Leur pts fort :

  • Summerville à droite. Mazraoui va avoir un sacré client. Il est vif rapide et intelligent. On est pas sur un ailier "passe en retrait" facon Talbi

  • La défense centrale et si ils foutent Micky Van De Ven arrière gauche qui est le joueur le plus rapide de l'histoire de la PL

  • Les CPA

Leur pts faible :

  • Le latérale droit Dumfries c'est vraiment pas ouf surtout défensivement. Bilal devra pas avoir peur d'aller chercher la profondeur ou de le provoquer en 1vs1

  • Leur milieu de terrain sur papier c'est ouf mais dans les faits ils manquent d'agressivité surtout sur les 2ieme ballon.

  • Réponses 184
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Encore une fois on joue un match top10 mondial .... +25pts si on gagne en 90 minutes.

image.png

Je m'attendais à plus.

Comment tu arrives à savoir combien on gagnera ? Il y a un site pour ça ?

Donc si on va en prolongation et gagne, on aura moins de 25 points ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Zidane a dit :


Je me disais la même chose. L'équipe de 2022 t'aurais fait un bloc bas avec des sorties de balles coté droit et on aurai été au péno facile.

Le probleme de Azaro c'est Azaro.
Il fait une grosse saison en Egypte il est annoncé à Montpellier et puis plus rien.
Boutaib a été un honorable attaquant qu'on peut classer facilement dans le top 10 des attaquants marocain de l'histoie. Mais comme il a jamais fait de grand club et qu'il a une tete de chauffer UBER EAT les gens le respectent pas.

Pas dire que les hollandais sont favoris ce serait être malhonnête.

D'ailleurs si on sort je pense qu'on pourra dire qu'on s'est fait sortir par une équipe qui peut aller très loin.
C'est du 60-40 pour eux.

Leur pts fort :

  • Summerville à droite. Mazraoui va avoir un sacré client. Il est vif rapide et intelligent. On est pas sur un ailier "passe en retrait" facon Talbi

  • La défense centrale et si ils foutent Micky Van De Ven arrière gauche qui est le joueur le plus rapide de l'histoire de la PL

  • Les CPA

Leur pts faible :

  • Le latérale droit Dumfries c'est vraiment pas ouf surtout défensivement. Bilal devra pas avoir peur d'aller chercher la profondeur ou de le provoquer en 1vs1

  • Leur milieu de terrain sur papier c'est ouf mais dans les faits ils manquent d'agressivité surtout sur les 2ieme ballon.

On a pas les moyens de faire un bloc bas actuellement comme en 2022

Posté(e)

Pour moi on passe en 1/8 face aux Hollandais.

Ca risque d'être âpre et disputé, je vois même beaucoup de buts dans ce match mais on passera inchaAllah

En 1/8 viendra ensuite le Canada ou l'AFS chamkar

En 1/4 France ou Allemagne, je préfère jouer les Allemands, je crains qu'on se face soulever face aux Français (cf 2022.)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Trancero a dit :

Le destin a fait que les pays bas a preparé ce match en jouant l'algerie et à moindre mesure la tunisie. On a fait pareil en jouant la norvege et à moindre mesure l'ecosse

On ira inchalah avec des lions affamés sur le terrain. Inchalah f jib!!

Ces 2 la n ont rien avoir avec notre jeux mais rien du tout

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

Ces 2 la n ont rien avoir avec notre jeux mais rien du tout

C'est une bonne chose si ils pensent qu'on est pareil.

Par contre ces hollandais sont un mix entre la technique des brésiliens et le jeu physique des Ecossais.

Pour moi on affronte une équipe supérieur au Brésil et surtout une équipe top 3 des 48 équipes engagés.

A part la France, l'Argentine je vois aucune équipe au dessus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

C'est une bonne chose si ils pensent qu'on est pareil.

Par contre ces hollandais sont un mix entre la technique des brésiliens et le jeu physique des Ecossais.

Pour moi on affronte une équipe supérieur au Brésil et surtout une équipe top 3 des 48 équipes engagés.

A part la France, l'Argentine je vois aucune équipe au dessus.

On les tape inchallah 2-1

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

On y est va au mexique ou on attend le match de l’afghik du sud ?

Attend c'est mieux, les mexicains vont faire le boulot. Billets à 120$, ils ont tout pris

Posté(e)
il y a 6 minutes, Koman a dit :

Attend c'est mieux, les mexicains vont faire le boulot. Billets à 120$, ils ont tout pris

Si on se qualifie en quart on va jouer boston encore une fois hadak l match manzgalch dinmo ccc maroc france

Posté(e)
il y a 25 minutes, Zidane a dit :

C'est une bonne chose si ils pensent qu'on est pareil.

Par contre ces hollandais sont un mix entre la technique des brésiliens et le jeu physique des Ecossais.

Pour moi on affronte une équipe supérieur au Brésil et surtout une équipe top 3 des 48 équipes engagés.

A part la France, l'Argentine je vois aucune équipe au dessus.

N’importe quoi

Deja l’Angleterre est tres superieure aux Pays-Bas

L’Allemagne meme niveau

Espagne, Colombie, Portugal , Bresil sont superieurs aux Pays-Bas qui eux-meme sont encore moins bons que 2022

Posté(e)

Les villes de notre parcours inchallah :

Monterey Puis houston puis boston puis dallas puis new jersey

Posté(e)
il y a 6 minutes, Girondin a dit :

N’importe quoi

Deja l’Angleterre est tres superieure aux Pays-Bas

L’Allemagne meme niveau

Espagne, Colombie, Portugal , Bresil sont superieurs aux Pays-Bas qui eux-meme sont encore moins bons que 2022

Tu le vois comment le match Hicha Kendicha hein 🤣🤣

Posté(e)

Chi merrdi lwalidine itina chi lien pour télécharger les matchs que j'ai loupé.

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 29 minutes, MAGH7rizi a dit :

@Sofiane Basri @maroccino @Ouarzazati @Pastore

Ach ban likoum?

Comment voyez vous ce match?

Je suis optimiste et vous?

Honnêtement ? Serein.

On affronte un gros, qui sera légèrement favoris contre nous. Je vois une victoire par un but d'écart du Maroc mais si on perd ce sera tout sauf anormal (reste à voir la physionomie du match bien sûr).

Le seul regret que j'aurais si on perd, c'est de ne pas jouer le 8e qui, sur le papier, sera plus facile.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Maroc77 a dit :

Chi merrdi lwalidine itina chi lien pour télécharger les matchs que j'ai loupé.

Ton pronostic nta aji lahna 🤣🤣

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Ton pronostic nta aji lahna 🤣🤣

mdr

Le même que le tien

Hna 2 - 1 houma

Si on avait le bonou de 2022 j aurai mis 2-0

Modifié par Maroc77

Posté(e)

Petite question : si on sort en 16eme serait ce un scandale ?

Posté(e)
il y a 37 minutes, Mr.O a dit :

Si on se qualifie en quart on va jouer boston encore une fois hadak l match manzgalch dinmo ccc maroc france

Ila dezna tawa7in khas bnadem iqaleb 3la l billet, Monterrey mchaw b3id bazzaf

Posté(e)
il y a 8 minutes, Koman a dit :

Ila dezna tawa7in khas bnadem iqaleb 3la l billet, Monterrey mchaw b3id bazzaf

avant le quart y aura huitièmes qui sera a Houston contre zoulous

Posté(e)

Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :

Et Les lions! Nous savons que vous nous lisez.Les hollandais sont tres arrogants .j'aurai pas aimé et vous?

Y los leones! Sabemos que estás leyendo esto. Los holandeses son muy arrogantes. A mí no me habría gustado, y a ti?

والأسود! نعلم أنك تقرأ هذا. الهولنديون متغطرسون للغاية. لم أكن لأحب ذلك، هل كنت ستحبه أنت؟

Die leeuwen! We weten dat je dit leest. De Nederlanders zijn erg arrogant. Ik had het niet leuk gevonden, jij wel?

Ps: coupez le son

2/3 millions c’est pas assez ! Wesh wesh wesh yo yo yo

Modifié par Salamanca

Posté(e)
il y a 22 minutes, Moradou a dit :

Petite question : si on sort en 16eme serait ce un scandale ?

Ça dépend du match khoya , genre match de ouf tu sors au peno , c’est dur mais honorable , tu perd 2/1 alors que tu menais 1/0 et tu as zgel 8 buts c’est scandaleux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.