Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non face aux equuipes rapide , il est perché , trop lent , court dans le vent et semble perdu sur le terrain

Étrangement il est devenu plus faible défensivement, je l’ai trouvé plus à l’aise sur ses passes vers lavant.

• Réponses 2,1 k
  • Vues 46,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

• @luffyl stp ajoutes nous ce smiley

• Bouaadi et El aynaoui seront la clé de ce match. S’ils sont en forme on les explose !! Diaz idem, s’il nous sort un gros match croyez moi ça finira en correction. Je suis totalement confiant malgré

Images postées

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Étrangement il est devenu plus faible défensivement, je l’ai trouvé plus à l’aise sur ses passes vers lavant.

Moi , j'etais choqué de le voir faire les chose a contre sens , on dirait une une tortue au milieu des lion , peut etre il etait blessé ou truc de ce genre non?

Posté(e)

faudrait un systeme de repechage pour les eliminations directe.

c'est trop stressant chamkar

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kaizer a dit :

je pense que je viens de chiper la covid ou l'influenza...

on priera pour toi, mais apres le match chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Les meilleurs éliminés des 1/16, à ce rythme on va terminer la CDM en décembre :)

Posté(e)
il y a 36 minutes, Biaz a dit :

brakna m7ay7ine f Monterrey

7na ba9ine mgabline sipia o calamar

Posté(e)
Il y a 9 heures, Light a dit :

wa79 llah j'arrive pas à focus sur mon travail, je pense trop au match !!! et sa me rend fou !!!!!

ana j'arrive pas a dormir et il est deja 5h du mat

a la base je comptais meme pas regarder le match du japon mais ma bghach iddini n3ass

Posté(e)
il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Imagine-le stresse dans les 5 dernières Minutes si on est a 0 a 0

Woulah dans cette situation même les meilleures couches du marché ne suffisent plus

Juste de fait d y avoir pensé là , je vais êtres obligé de refaire mes ablution

Ce n'est pas impossible : deux 16e joués et déjà deux matchs qui se sont dénoués sur un but dans le temps additionnel. J'espère que l'Allemagne va briser cette série !

Posté(e)
il y a 20 minutes, Desperado a dit :

Ben alors on fait dans sa culotte ici

season 4 scary dream GIF by SpongeBob SquarePants

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

7na ba9ine mgabline sipia o calamar

mb9ach calamar kayna a bota

Posté(e)

Allah ychafik, mais c’est qu’une grippe, arrêtez avec ces noms exotiques… heinAère un peu plus et met moins de Clim et surtout pas de Doliprane privilégie l’aspirine, ykoun khir inchallah

Posté(e)

tu habites où que je mette 50km entre ta ville et moi stp

Posté(e)
il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit :

Bonne nuit, on se voit dans quelques heures INsh Allah

A dans 15 minutes

Posté(e)
il y a une heure, Biaz a dit :

brakna m7ay7ine f Monterrey

Ce n’est pas spontané, y’a un dj une scène etc… On va les éteindre au stade

Posté(e)

J'espere que talbi si il rentre se reveille, c'est un des seul qui peut mettre un but hors de la surface.

Posté(e)

Dommage pour la blessure de Ben seghir, il aurait pu etre un atout dans ce match.

Il s'entraine en ce moment avec d'autres joueurs pro, si il se blesse pas, il risque de faire une bonne saison

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Si il y avait Sabiri qui avait une belle qualité de frappe malheureusement c'est un talent gâché.

un vivier dense c'est ne pas dépendre de la discipline et la rigueur d'un seul joueur

toutes leurs équipes ont leur Sabiri qui se gâche et qui est remplacé par aussi bon voire meilleur que lui

nous dès qu'un joueur s'écarte de la rigueur nécessaire, ou se blesse, on est en PLS parce qu'on n'a pas d'alternative

Posté(e)
il y a 54 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non face aux equuipes rapide , il est perché , trop lent , court dans le vent et semble perdu sur le terrain

T’es un malade, tu as vite oublié son sprint pour contrer l’attaque de Mbappé ?? Il l’a fumé mdr

Et il est capable de nous apporter car sa saison au betis fut top !!

Mais je préfère la paire aynaoui bouaddi pour l’aspect technique

Posté(e)
Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

Je maintien que j'aurai mis Amrabat, le facteur hollanda + tour de controle experimentée a son mot à dire face aux colosse traficants de coke amazonienne

à moins de jouer en bloc bas en resserrant au max les lignes, il va prendre l'eau contre les PB.

A tort ou à raison, Ouahbi prend le jeu à son compte sur plusieurs phases du matchs et notre double pivot ami avec le ballon est essentiel.

Posté(e)

Les matchs des oranges avant la coupe du monde. Ki 7agro ghir 3la les faibles equipes.

On va les squezzer les oranges!

Screenshot_20260629_165352_Sofascore.jpg

Modifié par Trancero

Posté(e)
il y a 11 minutes, lkheymaroc a dit :

Dommage pour la blessure de Ben seghir, il aurait pu etre un atout dans ce match.

Il s'entraine en ce moment avec d'autres joueurs pro, si il se blesse pas, il risque de faire une bonne saison

il etzit pas blessé

Posté(e)
il y a 15 minutes, lkheymaroc a dit :

J'espere que talbi si il rentre se reveille, c'est un des seul qui peut mettre un but hors de la surface.

Ounahi, Saibari, khanouss, Hakimi hein