Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Non face aux equuipes rapide , il est perché , trop lent , court dans le vent et semble perdu sur le terrainÉtrangement il est devenu plus faible défensivement, je l’ai trouvé plus à l’aise sur ses passes vers lavant.
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, DIEGO a dit :Étrangement il est devenu plus faible défensivement, je l’ai trouvé plus à l’aise sur ses passes vers lavant.Moi , j'etais choqué de le voir faire les chose a contre sens , on dirait une une tortue au milieu des lion , peut etre il etait blessé ou truc de ce genre non?
Posté(e) il y a 19 heures19 h faudrait un systeme de repechage pour les eliminations directe.c'est trop stressant
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 2 heures, Kaizer a dit :je pense que je viens de chiper la covid ou l'influenza...on priera pour toi, mais apres le match
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Desperado a dit :faudrait un systeme de repechage pour les eliminations directe.c'est trop stressant Les meilleurs éliminés des 1/16, à ce rythme on va terminer la CDM en décembre :)
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 36 minutes, Biaz a dit :brakna m7ay7ine f Monterrey7na ba9ine mgabline sipia o calamar
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 9 heures, Light a dit :wa79 llah j'arrive pas à focus sur mon travail, je pense trop au match !!! et sa me rend fou !!!!!ana j'arrive pas a dormir et il est deja 5h du mata la base je comptais meme pas regarder le match du japon mais ma bghach iddini n3ass
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Imagine-le stresse dans les 5 dernières Minutes si on est a 0 a 0Woulah dans cette situation même les meilleures couches du marché ne suffisent plusJuste de fait d y avoir pensé là , je vais êtres obligé de refaire mes ablutionCe n'est pas impossible : deux 16e joués et déjà deux matchs qui se sont dénoués sur un but dans le temps additionnel. J'espère que l'Allemagne va briser cette série !
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 20 minutes, Desperado a dit :faudrait un systeme de repechage pour les eliminations directe.c'est trop stressant Ben alors on fait dans sa culotte ici
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 14 minutes, Mr.O a dit :7na ba9ine mgabline sipia o calamarmb9ach calamar kayna a bota
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 2 heures, Kaizer a dit :je pense que je viens de chiper la covid ou l'influenza...Allah ychafik, mais c’est qu’une grippe, arrêtez avec ces noms exotiques… Aère un peu plus et met moins de Clim et surtout pas de Doliprane privilégie l’aspirine, ykoun khir inchallah
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 2 heures, Kaizer a dit :je pense que je viens de chiper la covid ou l'influenza...tu habites où que je mette 50km entre ta ville et moi stp
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit :Bonne nuit, on se voit dans quelques heures INsh Allah A dans 15 minutes
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a une heure, Biaz a dit :brakna m7ay7ine f MonterreyCe n’est pas spontané, y’a un dj une scène etc… On va les éteindre au stade
Posté(e) il y a 18 heures18 h J'espere que talbi si il rentre se reveille, c'est un des seul qui peut mettre un but hors de la surface.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Dommage pour la blessure de Ben seghir, il aurait pu etre un atout dans ce match.Il s'entraine en ce moment avec d'autres joueurs pro, si il se blesse pas, il risque de faire une bonne saison
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 3 heures, moms93 a dit :Si il y avait Sabiri qui avait une belle qualité de frappe malheureusement c'est un talent gâché.un vivier dense c'est ne pas dépendre de la discipline et la rigueur d'un seul joueurtoutes leurs équipes ont leur Sabiri qui se gâche et qui est remplacé par aussi bon voire meilleur que luinous dès qu'un joueur s'écarte de la rigueur nécessaire, ou se blesse, on est en PLS parce qu'on n'a pas d'alternative
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Oh b*rdel , j" l'avait oublié luihttps://x.com/Le360fr/status/2071313149383651528/photo/1merci oussama ammar
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 54 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Non face aux equuipes rapide , il est perché , trop lent , court dans le vent et semble perdu sur le terrainT’es un malade, tu as vite oublié son sprint pour contrer l’attaque de Mbappé ?? Il l’a fumé Et il est capable de nous apporter car sa saison au betis fut top !!Mais je préfère la paire aynaoui bouaddi pour l’aspect technique
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :Je maintien que j'aurai mis Amrabat, le facteur hollanda + tour de controle experimentée a son mot à dire face aux colosse traficants de coke amazonienneà moins de jouer en bloc bas en resserrant au max les lignes, il va prendre l'eau contre les PB.A tort ou à raison, Ouahbi prend le jeu à son compte sur plusieurs phases du matchs et notre double pivot ami avec le ballon est essentiel.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Les matchs des oranges avant la coupe du monde. Ki 7agro ghir 3la les faibles equipes.On va les squezzer les oranges! Modifié il y a 18 heures18 h par Trancero
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 11 minutes, lkheymaroc a dit :Dommage pour la blessure de Ben seghir, il aurait pu etre un atout dans ce match.Il s'entraine en ce moment avec d'autres joueurs pro, si il se blesse pas, il risque de faire une bonne saisonil etzit pas blessé
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 15 minutes, lkheymaroc a dit :J'espere que talbi si il rentre se reveille, c'est un des seul qui peut mettre un but hors de la surface.Ounahi, Saibari, khanouss, Hakimi