Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Les matchs des oranges avant la coupe du monde. Ki 7agro ghir 3la les faibles equipes.On va les squezzer les oranges!Les matchs amicaux c rien
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Les matchs amicaux c rien1-1 contre la faible pologne aller retour en qualif de coupe du monde, 1-1 contre la bosnie et la hongrie en nation league. Défaite contre l'allemagne en nation league. Ce n'est pas un ogre! Ki 7agro ghir 3la les faibles equipes. Ghadi n3asrohoum lyoma!
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Trancero a dit :1-1 contre la faible pologne aller retour en qualif de coupe du monde, 1-1 contre la bosnie et la hongrie en nation league. Défaite contre l'allemagne en nation league.Ce n'est pas un ogre! Ki 7agro ghir 3la les faibles equipes. Ghadi n3asrohoum lyoma!On a pas d autres choix on est mieu classé qu eux, la logique dit que le maroc gagne, perdre c une catastrophe et tres mauvais resultat
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Salamanca a dit :Le deuxième c’est plus sûr pour ne pas rater le matchJe vais finir par faire ça vu comment la soirée se passe.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Desperado a dit :faudrait un systeme de repechage pour les eliminations directe.c'est trop stressant Tu bascules ?
Posté(e) il y a 39 minutes39 min Il y a 1 heure, Zidane a dit :Moi j'enleve Ounahi je mets El MourabetC’est un gros caca ce El Mourabet tout le monde le deteste ici au Maroc
Posté(e) il y a 31 minutes31 min Il y a 1 heure, Desperado a dit :faudrait un systeme de repechage pour les eliminations directe.c'est trop stressant @Marokouta on a une urgence ici. Il faut du stock dans ce côté
Posté(e) il y a 6 minutes6 min il y a 27 minutes, Koman a dit :@Marokouta on a une urgence ici. Il faut du stock dans ce côté Occupée
Posté(e) à l’instant1 min bghina nkharjo nklaxoniw m3a 5h du matin w ndarbo 7archa w bid beldi m3a atay a 6h