Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Salamanca a dit :On a tous les moyens pour foutre le doute a cette équipe des PB , je les sens très émotifs aussi , va falloir être malin on peut les sortir de leur match ils sont tendus , le choix tactique de leur coach montre qu’il a compris à qui il avait à faire .Genre de match on onSans vice, on les passera pasL'arbitre est brésilien et siffle beaucoup, faut pousser les Pays Bas a faire des fautes et tacler severe
Posté(e) il y a 15 heures15 h Lekjaa le seul truc qu'il comprend pas c'est d'arreter d'envoyer les hergawa et envoyer drari n9ayin des ultras
Posté(e) il y a 15 heures15 h Gignac sur bein qui confirme aussi le côté étouffant dans ce stade et confirme aussi l’ambiance de fou que ça procure !
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Que des hargawa au stade, c'est jamaa el fna, comment on va gagner ?L3ar a weld lblad lama sket ghir had 30 minutes li jaya
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 31 minutes, RAF a dit :ils ont déjà aligné ce 11, avec cette configuration ?J'ai pas le souvenir qu'ils aient déjà joué ainsi....
Posté(e) il y a 15 heures15 h Au moins on a l'excuse de l'alemane maintenant, on sera pas les 1er sortis
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :On a tous les moyens pour foutre le doute a cette équipe des PB , je les sens très émotifs aussi , va falloir être malin on peut les sortir de leur match ils sont tendus , le choix tactique de leur coach montre qu’il a compris à qui il avait à faire .Genre de match on onOn l'a fait overthink, c'est un truc de ouf. Ceux qui compareront ça à Regragui contre la France, Regragui était à cours de solutions et a dû bricoler, alors que là Koeman a tout son effectif en parfaite forme
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Mhata a dit :L3ar a weld lblad lama sket ghir had 30 minutes li jayaje me retiens là ghadi ntfargaaaaaaaaaaaa3
Posté(e) il y a 15 heures15 h Les Pays Bas ont mis le mur de Berlin au milieuIls veulent nous retirer le milieu
Posté(e) il y a 15 heures15 h 25 min les kheys allez courage , surtout pas flancher maintenant , j’ai l’impression qu’on mène 1/0 et qu’on doit tenir 25 min pour pas s’endormir ..
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Mhata a dit :L3ar a weld lblad lama sket ghir had 30 minutes li jayaTa malek dayr lina Mahata , ouled ziane oula chnahwha
Posté(e) il y a 15 heures15 h Koeman a changé sa compo pour contrer Hakimi et Mazraoui, inchallah Ouahbi saura lire le match comme il le faut
Posté(e) il y a 15 heures15 h MAGHRREEEEEEEB MAAAAAAAGHREB OUHHHH OUHHHHH MAGHREEEEEEEEEEEEEEB MAGHREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Abzy a dit :Koeman a changé sa compo pour contrer Hakimi et Mazraoui, inchallah Ouahbi saura lire le match comme il le fautC'est soit un signe de sagesse ou de faiblesse.Moi je vois ca comme un signe de doute.Koeman a peur de nous bien plus que Ouhabi a peur des PB.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 18 minutes, Mr.O a dit :Dans 4 heures soit ghadi nkata3 l meghrib soit ghari nkata3 l houstonWallah akhoya juste pour les fans j'espère qu'on passe. Je veux vivre les mêmes emotions qu'on 2022.PS Brooby qui transpire comme un porc avec cette chaleur
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Weld Leblad a dit :MAGHRREEEEEEEB MAAAAAAAGHREB OUHHHH OUHHHHH MAGHREEEEEEEEEEEEEEB MAGHREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBCe chant envelopperai tellement bien le stade au lieu de chanter qui ne saute pas machi maghribi qui ne sert a rien
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Zidane a dit :C'est soit un signe de sagesse ou de faiblesse.Moi je vois ca comme un signe de doute.Koeman a peur de nous bien plus que Ouhabi a peur des PB.inchallah le danger vient du milieu, un but d'El Aynaoui ou El Khannouss au début du match va les rendre fou Modifié il y a 15 heures15 h par Abzy